Jump to content

Tradition et mariage

Guest mimineVnoir

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux.

Desfois je me dis que je suis en 800 miladi .

Ce que me gene c'est les traditions que je trouve arriérées , ce week en je suis assisté à un mariage d'un pote bonois avec une femme marocaine , j'ai été choqué de tous les conneries que j'ai vu , :confused:

Oui j'avais compris que c'était pas lié....c'est juste que les deux pratiques me sont étrangères. En espérant qu'un mariage mixte ce soit moins dangereux que des tirs de fusils:o

ca se finit 'pareil quand un mari regarde de tro'p 'Pres une jeune danseuse :D

- ça n'a rien avoir avec les mariages mixtes ou pas, ça se fait dans les deux cas, enfin je crois :rolleyes:. Moi aussi j'ai jamais assisté aux tirs de fusils, mais beaucoup de drames sont relatés par les journaux. Je me souviens d'un article où ça parlait d'un policier qui a utilisé son arme de fonction et ça a finit par un mort je crois.

j'ai bcp assistè pour ma part a cette tradition dans les mariages ou il y'a bcp de baroud et en general tres peu d'accidents arrivent car ils tirent ou bien en l'air ou par terre ,c des troupes folkloriques en general qui maitrisent tres bien la chose aussi,les accidents surviennent en general quand c des gens des fois un peu éméchés,voici une photo du dernier mariage avec baroud ou g pu assister

Guest mounir 19
Ce que me gene c'est les traditions que je trouve arriérées , ce week en je suis assisté à un mariage d'un pote bonois avec une femme marocaine , j'ai été choqué de tous les conneries que j'ai vu , :confused:

.....................

tu peut nous en dire plus ? :D

j'ai déjà assisté à des mariages mixtes au Maroc, en Kabylie et en France, bah c'était sympa aussi, très bonne ambiance!!!

la différence notoire avec les mariages séparés, c'est qu'on s'habille de façon plus couvertes lors des mariages mixtes. alors que dans les mariages séparées on peut s'habiller de façon décolletée ou sexy.

la non-mixité inclue forcément d'être mastoura, bon donc pour ma part le port de tenue traditionnelle, bien adaptée pour ça, robe kabyle, mansouria, fergania etc....

carica, tu as vu quoi dans le mariage maroco-bonois? ils ont porté laroussa dans un panier non? ou bien les femmes qui bougent la tête comme des furies?

j'ai déjà assisté à des mariages mixtes au Maroc, en Kabylie et en France, bah c'était sympa aussi, très bonne ambiance!!!

la différence notoire avec les mariages séparés, c'est qu'on s'habille de façon plus couvertes lors des mariages mixtes. alors que dans les mariages séparées on peut s'habiller de façon décolletée ou sexy.

la non-mixité inclue forcément d'être mastoura, bon donc pour ma part le port de tenue traditionnelle, bien adaptée pour ça, robe kabyle, mansouria, fergania etc....

carica, tu as vu quoi dans le mariage maroco-bonois? ils ont porté laroussa dans un panier non? ou bien les femmes qui bougent la tête comme des furies?

Et jamais en Algérie ?

.....................

tu peut nous en dire plus ? :D

Ils mettent la marié sur un truc; ils la lèvent ils courent de gauche à droite , des pièces théâtrale ou quoi , défois je trouve les femmes inconscientes et bete à la fois :rolleyes:

Ils mettent ma marié sur un truc ils la lèvent courent de gauche à droite , des pièces théâtrale au quoi , défois je trouve les femmes inconscientes et bete à la fois :rolleyes:

Alors tu dois être terriblement féminin.