Guest mimineVnoir Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux. Desfois je me dis que je suis en 800 miladi . Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux. Desfois je me dis que je suis en 800 miladi . :mdr: je suis daccord avec toi, ce n'est pas normal,, jaimerais bien inviter mes amis garçons, en plus ça ne se passe qu'en algerie, en egypte, syrie, tunisie, ya pas ce probleme. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux. Desfois je me dis que je suis en 800 miladi . Ca te donne une idée sur ce que sera ta vie future... Je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne creuse pas trop ...Tu risques de trouver trop de choses pourries dans l'autre! En somme, marie-toi et tais toi! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 azwadj thoura nagh!!! :ermm: ca depend sur qui tu tombes :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ca te donne une idée sur ce que sera ta vie future... Je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne creuse pas trop ...Tu risques de trouver trop de choses pourries dans l'autre!En somme, marie-toi et tais toi! alors, ,, allah yn3el bou zowj....bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 alors, ,, allah yn3el bou zowj....bigmdr Si si m'lih, f'cht'a ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Si si m'lih, f'cht'a ;) lol, doit-on divorcer dans les autres saisons ??? si c'est le cas je suis partant....lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 lol, doit-on divorcer dans les autres saisons ??? si c'est le cas je suis partant....lol Non, on supporte F rbi3 tlagatt e n'war F Siyf tzour labhar F Lakhrif tadadreb el har ou F echta tebrek fel ghar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Non, on supporte F rbi3 tlagatt e n'war F Siyf tzour labhar F Lakhrif tadadreb el har ou F echta tebrek fel ghar :mdr: lol,........je reviens :23: pas:no: :59::59::59: lharba tslk Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux. Desfois je me dis que je suis en 800 miladi . oui mais pr moi ca ne me cause pas vraiment un problem car le mariage chez nous n'est pas mixte danc mes amis homme ne seront pas invité dans tt les cas meme si cela ne causera pas d'ennui a mon future epoux Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Si si m'lih, f'cht'a ;) :mdr::mdr::mdr: oui j'en suis certaine Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ca te donne une idée sur ce que sera ta vie future... Je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne creuse pas trop ...Tu risques de trouver trop de choses pourries dans l'autre! En somme, marie-toi et tais toi! Slt Rihame, mathelbiche ! Laisses les découvrir le charme du mariage algérien !!! Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Slt Rihame, mathelbiche ! Laisses les découvrir le charme du mariage algérien !!! j'ai haaaaaaaaaaaaate Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 à toi on te souhaite un africain..si ce n'est déjà fait..histoire de découvrir LE MARIAGE à l'Africaine;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 j'ai haaaaaaaaaaaaate Inchallah, beziane assaad !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux. Desfois je me dis que je suis en 800 miladi . Il est de bonne guerre d'inviter l'ex de l'époux(se) pour lui montrer combien on fait pour lui sauver la peau..... il fallait bien quelqu'un pour se sacrifier pour que le célibattant vive:p Pour le reste.... Invitez si votre mari est jaloux vous lui ferez une scene s'il ne l'est pas ........alors vous li ferez une scene:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux. Desfois je me dis que je suis en 800 miladi . Si ton épouse invitait ses amis garçons, tu agirais comment ? Citer Link to post Share on other sites
Delisia 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux. Desfois je me dis que je suis en 800 miladi . Oui je trouve ça normal, c'est pas une question de siècle mais plutôt une question de principes. Chacun comment il voit les choses et il faut accepter les choix de l'autre surtout si c'est le mari, il est plus important que les amis je trouve, on peut vivre sans. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Si ton épouse invitait ses amis garçons, tu agirais comment ? T'as pris le mauvais exemple avec moi. Ma future femme habite dans le batiment à coté. Toutes les personnes intimes que je connais, elle les connait et reciproquement. Mais ça m'aurait vraiment pas gêner qu'elle invite des garçons. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 T'as pris le mauvais exemple avec moi. Ma future femme habite dans le batiment à coté. Toutes les personnes intimes que je connais, elle les connait et reciproquement. Mais ça m'aurait vraiment pas gêner qu'elle invite des garçons. Pourquoi mauvais exemple ? Tu dis çà comme si je te connaissais surtout qu'au cas ou tu l'aurais oublié t'es l'initiateur du topic. Mabrouk alikoum par la même occasion. Si tu ne peux assister au mariage, elle n'a qu'à organiser une fête ou tous ses amis (filles et garçons) seraient conviées. De toute façon les mariages mixtes y'en a pas beaucoup au bled donc çà n'aurait rien changé Citer Link to post Share on other sites
Ghiles13 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux. Desfois je me dis que je suis en 800 miladi . C'est une contrainte sociale! :nopity: Les hommes aimeraient toujours la mainmise sur les femmes (c'est malheureux). Certains se targuent de sortir avec telle ou telle fille mais n'accepteront jamais que leurs sœurs aient des petits amis. Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Au mariage de mon frère j'ai hésité à inviter mes amis (garçons bien entendu), mais ma sœur c'est lancée, et a invité ses amis, alors je l'ai fait aussi personne n'a trouvé à y redire!!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux. Desfois je me dis que je suis en 800 miladi . ok beh le jour de ton mariage tu n'auras que des hommes invités par ta future femme :D ce serait sympa hein ;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 j'imagine qd la mere ou le pere de 3ris ou sa tante ou son oncle ou .. ou demandent " c'est ki ce jeune homme qui porte un costume noir ou marron ?) , on leur repond , c'est l'ami de mart waldek ... et puis , ils rajoutent ( ah , son ami et c qui l'autre juste à coté de lui qui porte une chemise blanche ? ) on leur repond ( lui aussi est l'ami de mart weldek ) .... ca sera cool ... ps : les fetes du mariage en algerie ne sont pas mixte ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 si la mariée invite ses amis ... les gens vont commencer à dire : mais pourquoi elle a choisi son mari au lieu de son ami - à elle ... pas l'ami du mari - ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts