djam09 42 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux. Desfois je me dis que je suis en 800 miladi . cela marches dans les deux sens aussi ,si tu es celibataire il te sera difficile d'inviter tes amis filles a tn mariage aussi:) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux. Desfois je me dis que je suis en 800 miladi . Les mariages algériens finissent toujours par une grande chamaillerie quoi que tu fasses:confused:Invites qui tu veux. Ils ferons la paix une fois la cérémonie passée.;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Les mariages algériens finissent toujours par une grande chamaillerie quoi que tu fasses:confused:Invites qui tu veux. Ils ferons la paix une fois la cérémonie passée.;) :mdr::mdr: comme les noel chez les francais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux. Desfois je me dis que je suis en 800 miladi . Bonjour mimine non ce n'est pas une tradition tu es libre comme le vent mais fait ce que tu veux et tu decouvrira ce que lEs autres aiment ou pas tout comme toi tu n'aimes pas les interdits les autres sont rattaché je trouve ton titre agressif et arnieux et rejetant la morale et la moralité Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux. Desfois je me dis que je suis en 800 miladi . Tu accepteras que ta future femme invite tout ses amis garçon ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonjour mimine non ce n'est pas une tradition tu es libre comme le vent mais fait ce que tu veux et tu decouvrira ce que lEs autres aiment ou pas tout comme toi tu n'aimes pas les interdits les autres sont rattaché je trouve ton titre agressif et arnieux et rejetant la morale et la moralité je penses aussi la meme chose ,c pas une tradtion aussi et chacun est libre de faire ce qu'il veut ,je me demandes toujours pourquoi les algeriens ont besoin qq part que tout le monde fasse la meme chose pour que la chose soit normale. je penses que celui qui trouve que cela est bien n'a qu'a le faire sans pour autant qu'il attende que les autres le fasse aussi ,ceci je penses ne regarde que le couple en question Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 je penses aussi la meme chose ,c pas une tradtion aussi et chacun est libre de faire ce qu'il veut ,je me demandes toujours pourquoi les algeriens ont besoin qq part que tout le monde fasse la meme chose pour que la chose soit normale. je penses que celui qui trouve que cela est bien n'a qu'a le faire sans pour autant qu'il attende que les autres le fasse aussi ,ceci je penses ne regarde que le couple en question Ya3tik essaha Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 - Ils t'ont pas laissé assister au mariage de ta copineuh? :D Possible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 C'est normal qu'en 2011, les filles ne peuvent pas inviter leurs amis garçon à leurs mariages ? Parce qu'elles ont honte ou peur d'enerver leur futurs époux. Desfois je me dis que je suis en 800 miladi . bonjour chez nous c'est 3ib quand une fille invite des amis à son mariage. ça risque de provoquer : cine wa jim après , alors pourquoi gâcher son mariage?. idem pour l'autre moitié . sauf si la mentalité des deux est coool , la tchitchi comme on dit :cool: c'est autre chose,( la fille ou le jour de son mariage danse avec ses collègues "hommes" et son mari "YSAFEK" ou bien le mari danse avec ses collègues "femmes" et sa femme assise l'observer avec un sourire, hadou wahadhom) moi personnellement je ne l'ai pas fait , je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça rentre dans l'éducation de la personne, il y 'a des choses qu'on ne peut pas faire par principe . 800 miladi ou 2011 je ferai la même chose. chacun sa vision des choses. chacun son éducation. et c'est pas bien d'insulter les traditions , car avec ces traditions sont formés des hommes et des femmes !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 J’ai invité des amis et des collègues hommes à mon mariage et il n’y a pas eu mort d’hommes, j’estime qu’un mariage c’est du bonheur à partager, mon mari hamdouleh me fait confiance et on partage les mêmes valeurs et puis, mes amis je les connaissais avant lui…. ce n’est pas comme que si j’allais me couper d’eux en le connaissant, d’ailleurs lui aussi les connait tous. cerise où est ma glace au chocolat?:mad::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 bonjour chez nous c'est 3ib quand une fille invite des amis à son mariage. ça risque de provoquer : cine wa jim après , alors pourquoi gâcher son mariage?. idem pour l'autre moitié . sauf si la mentalité des deux est coool , la tchitchi comme on dit :cool: c'est autre chose,( la fille ou le jour de son mariage danse avec ses collègues "hommes" et son mari "YSAFEK" ou bien le mari danse avec ses collègues "femmes" et sa femme assise l'observer avec un sourire, hadou wahadhom) moi personnellement je ne l'ai pas fait , je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça rentre dans l'éducation de la personne, il y 'a des choses qu'on ne peut pas faire par principe . 800 miladi ou 2011 je ferai la même chose. chacun sa vision des choses. chacun son éducation. et c'est pas bien d'insulter les traditions , car avec ces traditions sont formés des hommes et des femmes !!! Bonjour, Les traditions n’ont rien à voir là dedans, inviter ses collègues hommes ou femmes ne veut pas dire forcément danser avec eux, moi je l’ai fais et je n'ai dansé qu'avec mon mari. Les traditions ne sont pas toutes bonnes à garder, le mariage est un bonheur à partager avec les gens que tu aimes et qui ont fait l’honneur de venir le fêter avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonjour, Les traditions n’ont rien à voir là dedans, inviter ses collègues hommes ou femmes ne veut pas dire forcément danser avec eux, moi je l’ai fais et je n'ai dansé qu'avec mon mari. Les traditions ne sont pas toutes bonnes à garder, le mariage est un bonheur à partager avec les gens que tu aimes et qui ont fait l’honneur de venir le fêter avec toi tu es libre de faire ce que tu veux mira, les gens ne se ressemble pas , par exemple toi tu as invité tes collègues moi non , des gens qui trouvent ça normal d'autres non, quand j'ai parler de ceux qui dansaient, c'était juste pour signaler qu'ils existe des gens pareille. ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 tu es libre de faire ce que tu veux mira, les gens ne se ressemble pas , par exemple toi tu as invité tes collègues moi non , des gens qui trouvent ça normal d'autres non, quand j'ai parler de ceux qui dansaient, c'était juste pour signaler qu'ils existe des gens pareille. ;) Même si des gens « pareils » existent ça ne veut pas dire que c’est mal pour autant, c’est propre au couple, et c’est aux époux de vivre leur relation et de décider de leur façon de vivre. chacun est libre Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Même si des gens « pareils » existent ça ne veut pas dire que c’est mal pour autant, c’est propre au couple, et c’est aux époux de vivre leur relation et de décider de leur façon de vivre. chacun est libre VOILA chacun est libre yeslem fomek Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Même si des gens « pareils » existent ça ne veut pas dire que c’est mal pour autant, c’est propre au couple, et c’est aux époux de vivre leur relation et de décider de leur façon de vivre. chacun est libre ................ tu te base sur quoi pour dire que ce n'est pas mal d'agir ainsi ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ................ tu te base sur quoi pour dire que ce n'est pas mal d'agir ainsi ? Ce n’est pas mal tant qu’ils n’ont pas pêché, tant qu’ils n’ont pas commis de crime, tant qu’ils n’ont pas volé, ni tué, ce n’est pas mal tant qu’ils n’ont pas porté atteinte à la religion……et la liste est longue. De toue façon, comme je l’ai dis chaque couple est libre de faire comme il l’entend Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Ce n’est pas mal tant qu’ils n’ont pas pêché, tant qu’ils n’ont pas commis de crime, tant qu’ils n’ont pas volé, ni tué, ce n’est pas mal tant qu’ils n’ont pas porté atteinte à la religion……et la liste est longue. De toue façon, comme je l’ai dis chaque couple est libre de faire comme il l’entend ......... tu veux dire quoi par porté atteinte a la religion ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ......... tu veux dire quoi par porté atteinte a la religion ? où est ce que c'est dit dans la coran qu'une femme ou un homme ne peut pas inviter ses collègues de l'autre sexe à son mariage? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tu accepteras que ta future femme invite tout ses amis garçon ? :rolleyes: Il a 18 ans le pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 où est ce que c'est dit dans la coran qu'une femme ou un homme ne peut pas inviter ses collègues de l'autre sexe à son mariage? ................ tu sais très bien qu'il s'agit ici de mariage mixte et de ce qui s y passe bref je préfère arrêter la ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Il a 18 ans le pauvre :D salam le réveille risque d’être dur :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ................ tu sais très bien qu'il s'agit ici de mariage mixte et de ce qui s y passe bref je préfère arrêter la ! non désolée, je ne sais rien de ce qui s'y passe. je fais les choses bniyti, et je n'ai pas l'esprit mal tourné. je ne vois vraiment pas de quoi tu parles:confused: effectivement, il vaut mieux arrêter là! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 non désolée, je ne sais rien de ce qui s'y passe. je fais les choses bniyti, et je n'ai pas l'esprit mal tourné. je ne vois vraiment pas de quoi tu parles:confused: effectivement, il vaut mieux arrêter là! ..................... :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ................ tu sais très bien qu'il s'agit ici de mariage mixte et de ce qui s y passe bref je préfère arrêter la ! Justement, il ne faut pas t’arrêter, il faut absolument nous dire ce qui (d’après toi) se passe dans les mariages mixtes ..... ayant assistée a plusieurs, je ne comprends toujours pas a quoi tu fais allusion. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts