Jump to content

QUAND L'HISTOIRE QUI NE RETIENT QUE LES VAINQUEURS

Recommended Posts

QUAND L'AMOUR SE PENSE AVOIR ETE DONNER ALORS QU'IL N'EN EST RIEN

A L'INOCENCE ON FAIT QUE LA TROMPER

ET TOUT DETOURNER

ON AGRESSE ET ON INTERDIT TOUTE REACTIONS

QU'ON NOME TERRORISME

ON INTERDIT TOUT AU COLONISE

EPANOUISSEMENT CULTURE ET VIE

Guest snoop dogg

un exemple criant de vérité:

un avion français peut, sans avertir le ministère des affaires étrangère et de la défense étranger, survoler un pays comme le congo, le niger...

le contraire est inimaginable...il serait abattu sur le champs...

ce n'est pas le vainqueur qui écrit l'Histoire, vainqueur sous entendrait n'importe quel pays, à partir du moment où son armée est arrivée à bout de l'autre.. c'est plutot l'occident qui joue l'arbitre depuis la deuxième guerre mondiale et le chute du mur de Berlin..

Guest snoop dogg

le cas américain prouve les limites du pouvoir d'une organisation internationale comme l'ONU, en faite, c'est la loi du plus fort...

le plus fort sous entend trois choses:

puissance militaire

puissance politique et economique

puissance culturelle

les states ont fait un bras d'honneur au monde entier en attaquant l'irak...et qui a risposté?

personne

le jour où les états unis perdront de leur influence dans le monde, c'est à dire dans longtemps, l'Histoire retiendra les crimes de bush et le myhto du WTC

le cas américain prouve les limites du pouvoir d'une organisation internationale comme l'ONU, en faite, c'est la loi du plus fort...

le plus fort sous entend trois choses:

puissance militaire

puissance politique et economique

puissance culturelle

les states ont fait un bras d'honneur au monde entier en attaquant l'irak...et qui a risposté?

personne

le jour où les états unis perdront de leur influence dans le monde, c'est à dire dans longtemps, l'Histoire retiendra les crimes de bush et le myhto du WTC

bonjour snoop

exactement cela et le reste

L'Occident ne peut jouer à l'arbitre que tant qu'il y a des joueurs prets à jouer sous sa gouverne. Voila ce que je pense. Et je crois que ceux qui s'en plaignent le plus sont peut-être ceux qui récoltent le plus. C'est pour cela qu'ils se font discrets.

Tellement plus facile d'envoyer un autre au front......et lui faire porter le blâme. Pourquoi les Irakiens ont-ils été laissés seuls dans la bataille? Ils faisaient quoi leurs frères de sang pendant qu'ils se faisaient envahir?

Une médaille a toujours deux faces!

L'Occident ne peut jouer à l'arbitre que tant qu'il y a des joueurs prets à jouer sous sa gouverne. Voila ce que je pense. Et je crois que ceux qui s'en plaignent le plus sont peut-être ceux qui récoltent le plus. C'est pour cela qu'ils se font discrets.

Tellement plus facile d'envoyer un autre au front......et lui faire porter le blâme. Pourquoi les Irakiens ont-ils été laissés seuls dans la bataille? Ils faisaient quoi leurs frères de sang pendant qu'ils se faisaient envahir?

Une médaille a toujours deux faces!

et comme toujour

tu le fais expres de ne pas comprendre

une seule chose

sais tu qu'on essaye de bombarder l'iran parce qu'il essaye de fabriquer la bombe

une foi l'un de nous l'aura faite attenton a vos fesse

pour l'instant

on nous vent des radard americain francais allemant qu'on bloque quand il y a la guerre car l'ennemis est celui qui te vend ses armes ect..

ca te suffit?

Ca ne t'a jamais titillé que les irakiens, les afghans aient été laissés seuls devant l'ennemi?

C'est vrai que je ne comprends pas. Mais faudrait peut-être que tu m'expliques au lieu de jouer l'arrogance. Non?

écoute toi

et tu entendra ton arrogance a toi et celle des tiens soutenu

écoute

écoute moi

écoute mon cri

j'ai mal et je partage le cri le mal

et la douleur des autres ainsi que la mienne

ne l'entend tu pas

écoute toi

et tu entendra ton arrogance a toi et celle des tiens soutenu

écoute

écoute moi

écoute mon cri

j'ai mal et je partage le cri le mal

et la douleur des autres ainsi que la mienne

ne l'entend tu pas

J'entends ta douleur PMAT. Et je veux la comprendre. Mais tu rejettes mes questions comme tu rejettes mon milieu. Tu me fais porter le blâme d'une nation qui n'est même pas la mienne.

Comment veux-tu que les peuples arrivent à communiquer si deux personnes n'arrivent pas à le faire entre elles?

J'entends ta douleur PMAT. Et je veux la comprendre. Mais tu rejettes mes questions comme tu rejettes mon milieu. Tu me fais porter le blâme d'une nation qui n'est même pas la mienne.

Comment veux-tu que les peuples arrivent à communiquer si deux personnes n'arrivent pas à le faire entre elles?

car tu es de ceux qui pique l'âne

et tu te cache derrière sa celle

comme on dis chez nous

tu oubli tes elucubration identitaire

pour nous reproché nos mots

nos acusations

et toi tu prend la defense

ne nous reproche pas de s'en prendre a toi

c'est toi qui te met devant les projecteurs:nopity:

C'est vraiment à moi que tu dis cela Pmat?

Souviens-toi.....mon conjoint.......

hurlevent

tout mon respect a ton couple

ne m'oblige pas a dire ce qu'il ne faut pas

j'ai un cousin marier a une française

et souvent j'ai entendu dire sale arabe a mon cousin

et dans d'autre couples aussi

hurlevent

tout mon respect a ton couple

ne m'oblige pas a dire ce qu'il ne faut pas

j'ai un cousin marier a une française

et souvent j'ai entendu dire sale arabe a mon cousin

et dans d'autre couples aussi

Bonjour Pmat,

Il faudra supprimer quelque uns de tes MP si tu veux en recevoir d'autres (ta boite est pleine) :)

Enfin cela dit ... je voulais simplement te dire merci pour les nouvelles. :cool:

Bonjour Pmat,

Il faudra supprimer quelque uns de tes MP si tu veux en recevoir d'autres (ta boite est pleine) :)

Enfin cela dit ... je voulais simplement te dire merci pour les nouvelles. :cool:

bonjour karim

ah oui elle est complete

a ton service

c'est fait