Ladoz 11 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 J'interviens juste pour dire que tous les politiciens Français de l’époque ont du sang Algérien dans les mains ,et ils sont plusieurs aujourd’hui dans la scène politique Française. Mitterand par exemple il en avait des rivières !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Le méchant Lepen. [YOUTUBE]9JLhlefcXj8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Il adviendra de Bachar ce qui est advenu de Saddam et Kaddafi, alors. Et s'il soutenait notre heu !!...malheureusement notre dictature est sans dictateur. sans issue .. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Il adviendra de Bachar ce qui est advenu de Saddam et Kaddafi, alors. Et s'il soutenait notre heu !!...malheureusement notre dictature est sans dictateur. sans issue .. si lepen les soutient ...moi ca ajoute un plus a ma haine de ces gens la ..le pen compris bien evidement !! Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 - Tu insultes la mémoire de tout les moudjahidines torturer par la main de lepen Pour ta gouverne, sache que la livraison des combattants FLN a parfois été le fait d'autres "combattants". Relis l'histoire du Lion de l'Akfadou et on en reparle! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts