Guest dounia25 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 mon 1er est une jeune demoiselle élue chaque année mon 2éme est une boisson chaude mon 3eme est une céréale de la famille des Poacées mon tout est une modo de FA trés sexy par ses avatars vous avez compris le jeu donc à vous de trouver et de proposer:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Mystéry...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Mystéry...................... bravo,à toi:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 mon premier est une serie americaine mon second est le secret du createur ...qu est ce que c dure!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 - Mon premier est un système électronique et ça approprie avec roue. - Mon deuxième est ORL a Londres. * Mon tout n'est plus là. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 - Mon premier est un système électronique et ça approprie avec roue. - Mon deuxième est ORL a Londres. * Mon tout n'est plus là. ouuuuulala vos charades sont difficiles ce qui ne fait pas avancer le jeu:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 mon 1er et mon 2eme sont la 11eme lettre de l'alphabet. mon 3ieme est le début du verbe aller à la selle. mon 4ieme est le dernier jour du mois de janvier. mon tout est un membre de FA trés sympa. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Mon premier est un système électronique et ça approprie avec roue. - Mon deuxième est ORL a Londres. * Mon tout n'est plus là. ouuuuulala vos charades sont difficiles ce qui ne fait pas avancer le jeu:rudolph: Je te donne deux indices : Mon premier est un système de freinage Mon deuxiéme est en Anglais Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je te donne deux indices : Mon premier est un système de freinage Mon deuxiéme est en Anglais ABS ?????????? :o je suis nulle :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ABS ?????????? :o je suis nulle :o Ouiiiiiiiiii !! tu a trouvé mon premier, normalement le reste est facile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ouiiiiiiiiii !! tu a trouvé mon premier, normalement le reste est facile. ABASSIA ??????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ABASSIA ??????????? :rolleyes: Lala ! Mon tout : n'est pas là, donc il est ? :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Lala ! Mon tout : n'est pas là, donc il est ? :crazy::crazy::crazy: ABSENT ????????????????? boffffff je laisse tombé c'est pas mon truc :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Lala ! Mon tout : n'est pas là, donc il est ? :crazy::crazy::crazy: peut etre absent? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ouiiiii Voila !! Absent ! je me souviens même de ce forumiste. Donc mon premier était : ABS Mon deuxiéme : est ENT ( ORL en Anglais) Ear Nose, Throat. Mon tout s'appelle absent et il est absent :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 une facile mon premier est un animal :rolleyes: mon deuxième est une lettre de l'alphabet :p mon tout est une personne tres apprécié dans ce forum:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 une facile mon premier est un animal :rolleyes: mon deuxième est une lettre de l'alphabet :p mon tout est une personne tres apprécié dans ce forum:04: Pma ????????????'' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Pma ????????????'' :mdr: nan ah j'ai oublié mon tout c'est une fille apprécié ..... ................ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 une facile mon premier est un animal :rolleyes: mon deuxième est une lettre de l'alphabet :p mon tout est une personne tres apprécié dans ce forum:04: chacalette Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 chacalette non mais pourtant elle est facile:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 non mais pourtant elle est facile:rolleyes: peut etre louva Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 chacalette Je crois que c'est un 5 lettre je pense à Milka Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 peut etre louva Oui c Sa je peux Aller dormir bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mon premier c'est une action de parler très fort Mon deuxième est une devienette : Sans voix, il crie, Sans ailes, il voltige, Sans dents, il mord, Sans bouche, il murmure. Mon tout est un bébé qui tire la langue Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mon premier c'est une action de parler très fort Mon deuxième est une devienette : Sans voix, il crie, Sans ailes, il voltige, Sans dents, il mord, Sans bouche, il murmure. Mon tout est un bébé qui tire la langue bof ... c'est hurlevent ... je peux aller faire dodo maintenant ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts