Smiley 15 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 bof ... c'est hurlevent ... je peux aller faire dodo maintenant ??? Oui, Repose toi bien :D Tu m'inspires, Et une autre : Mon premier est le prénom d'un présentateur des émission télé en Algérie Mon deuxiéme est un chanteur de Guesba Mon tout ne va pas tarder pour aller dormir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mon premier est un arôme Mon second est une lettre de l'alphabet anglais Mon troisième est la foire à Londres Mon tout est......:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Oui, Repose toi bien :D Tu m'inspires, Et une autre : Mon premier est le prénom d'un présentateur des émission télé en Algérie Mon deuxiéme est un chanteur de Guesba Mon tout ne va pas tarder pour aller dormir :mdr: djallalnamri Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mon premier est un arôme Mon second est une lettre de l'alphabet anglais Mon troisième est la foire à Londres Mon tout est......:crazy::D vanityfair :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 une facile mon premier est un animal :rolleyes: mon deuxième est une lettre de l'alphabet :p mon tout est une personne tres apprécié dans ce forum:04: louva Allé Dounia, c'est moi ou pas ? Dis oui, ne m'enlève pas mon moment de gloire . Allé Dounia confirme peut importe si c'est moi ou pas je suis sure que c'est toi mais c'est à nedromiya de confirmer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 - -Mon premier est une chaine de montagnes, - Mon deuxième est une lettre de l'alphabet. - Mon troisième est le nom arabe d'un fruit sec.:confused: Mon tout, c'est que depuis peu, il a préféré gardé que mon premier et mon deuxième :confused: ANDAlouz Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 mon 1er est moi mon second est une note de musique mon 3eme est une lettre de l'alphabet mon tout est un membre plein de coeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 mon 1er est moi mon second est une note de musique mon 3eme est une lettre de l'alphabet mon tout est un membre plein de coeurs Egomis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Egomis :rolleyes: je savais que c'est toi qui allait répondre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 je savais que c'est toi qui allait répondre:D :mdr::wub: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 louva je suis sure que c'est toi mais c'est à nedromiya de confirmer:D oui c'était bien ça Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mon premier est un jolie prénom mon deuxième est un chiffre impair mon tout est une jolie fille au grand cœur:o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mon premier est un jolie prénom mon deuxième est un chiffre impair mon tout est une jolie fille au grand cœur:o Ania 7 !!! :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ania 7 !!! :p heu hey bravo alik Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ania 7 !!! :p C'était facile :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mon premier est un jolie prénom mon deuxième est un chiffre impair mon tout est une jolie fille au grand cœur:o Merci Nedro :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 C'était facile :p Bien sur que c'était facile, désolé Nedro :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mon premier est le début du nom de la Hollande en hollandais Mon second est le nom d'une française en arabe Mon tout est une forumiste portant le l'adjectif d'une ville algérienne:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mon premier est le début du nom de la Hollande en hollandais Mon second est le nom d'une française en arabe Mon tout est une forumiste portant le l'adjectif d'une ville algérienne:drinks_pepsi: Nedromiya :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Nedromiya :fear(1): Mon premier est CERISE en anglais Mon deuxième est FLORAISON toujours en anglais Mon tout est une Oranaise originaire d'une région d'Algérie connue pour ces cerises.;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mon premier est CERISE en anglais Mon deuxième est FLORAISON toujours en anglais Mon tout est une Oranaise originaire d'une région d'Algérie connue pour ces cerises.;) cherry blossom:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 C'était facile :p la difficultè residait dans le fait que c un joli prenom:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 cherry blossom:fear(1): Et pourquoi je vous fais peur :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 la difficultè residait dans le fait que c un joli prenom:mdr: Ania n'est pas un joli prénom, hein!! :bash: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Et pourquoi je vous fais peur :crazy::crazy: Qui a dit ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts