nedromiya 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 vous pensez que c'est difficile?? bon un indice mon tout est son prénom inversé:04: donne nous un autre indice dounia stp:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 donne nous un autre indice dounia stp:rolleyes: son avatar est un chat;) Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 son avatar est un chat;) miawwwwwwwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 miawwwwwwwwwwwwww C'est vrai, c'est toi oui :confused: 3ayitini dounia batel Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 C'est vrai, c'est toi oui :confused: 3ayitini dounia batel je crois que je suis le meilleur indice :confused: alache 3yiti ala batel? aw c'est bien de faire du sport (cérébrale) :22: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Oui Ania, je n'ai pas trouvé moi :chut: C'étais vraiment une bonne charade :o Mon premier est disque jockey Mon deuxième n'est pas P.m Mon troixiéme est le matricule de la Wilaya de Blida Mon tout Vit a Bougie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Oui Ania, je n'ai pas trouvé moi :chut: C'étais vraiment une bonne charade :o Mon premier est disque jockey Mon deuxième n'est pas P.m Mon troixiéme est le matricule de la Wilaya de Blida Mon tout Vit a Bougie :D ......djam 09:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je crois que je suis le meilleur indice :confused: alache 3yiti ala batel? aw c'est bien de faire du sport (cérébrale) :22: :mdr: Oui t'as raison :22: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ......djam 09:p :p C'était facile tout a fait comme celle là Mon premier est en colére Mon deuxiéme n'est pas démon Mon tout est 2 en 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 :p C'était facile tout a fait comme celle là Mon premier est en colére Mon deuxiéme n'est pas démon Mon tout est 2 en 1 Ouiii trop même :p Attends :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ......djam 09:p tu as trouvè tres vite tarbiya hassana:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 :p Mon premier est en colére Mon deuxiéme n'est pas démon Mon tout est 2 en 1 angry angel Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 mon 1er est le contraire de propre mon second est un meuble mon tout est un dessin animé pour fillettes Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 mon 1er est le contraire de propre mon second est un meuble mon tout est un dessin animé pour fillettes Sally.? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Sally.? :rolleyes: en effet:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Mon premier tu le peux le faire toujours:rolleyes: Mon second est le jumeau du premier Mon troisième est négatif Mon tout est .......un cinglé:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Mon premier tu le peux le faire toujours:rolleyes: Mon second est le jumeau du premier Mon troisième est négatif Mon tout est .......un cinglé:crazy::D Didine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Mon premier tu le peux le faire toujours:rolleyes: Mon second est le jumeau du premier Mon troisième est négatif Mon tout est .......un cinglé:crazy::D DIDINE....... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 DIDINE....... Je sais c'était facile:rolleyes: Mon tout suffisait à vrai dire:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Mon premier n'est ni Mme ni Mlle Mon deuxième n'est pas faible mon troixéme a eu une histoire avec 40 voleurs Mon quatrième est le premier de Karim Mon tout est trilingue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Mon premier n'est ni Mme ni Mlle Mon deuxième n'est pas faible mon troixéme a eu une histoire avec 40 voleurs Mon quatrième est le premier de Karim Mon tout est trilingue :D misterforalik. ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bravo Osiria ! Passons aux choses sérieuses, ( Hadi wahad mayelqaha ) :D Mon premier est un transport Mon deuxième est une ceinture Mon troisième est une chèvre Mon tout fantasme sur Kevin Costner :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bravo Osiria ! Passons aux choses sérieuses, ( Hadi wahad mayelqaha ) :D Mon premier est un transport Mon deuxième est une ceinture Mon troisième est une chèvre Mon tout fantasme sur Kevin Costner :lol: carobibique? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 carobibique? :confused: Ouiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Lqit'ha:D............ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts