Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :confused: Ouiiii :D Toi, je ne sais pas pourquoi mais tu me fais penser à esquimau:confused: Bonne nuit smiley. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Toi, je ne sais pas pourquoi mais tu me fais penser à esquimau:confused: Bonne nuit smiley. Moi Non plus :04: Bonne nuit. Mon premier est l'einsteinium Mon deuxième est Ckoun Mon troisième c'est des douleurs Mon tout n'est pas chaud Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Moi Non plus :04: Bonne nuit. Mon premier est l'einsteinium Mon deuxième est Ckoun Mon troisième c'est des douleurs Mon tout n'est pas chaud L'esquimau Fakartna bih, t'es oùùù?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 L'esquimau Fakartna bih, t'es oùùù?? :rolleyes: il a quittè FA ania Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 il a quittè FA ania Oui je sais, il m'a prévenu qu'il va quitter Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 L'esquimau Fakartna bih, t'es oùùù?? :rolleyes: Tu veux dire qu'il nous lis ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Tu veux dire qu'il nous lis ? :o Je sais pas, j'ai supposé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Tu veux dire qu'il nous lis ? :o Certaine que oui. Esquimau qu'attends tu pour revenir?:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 mon 1er est une jeune demoiselle élue chaque année mon 2éme est une boisson chaude mon 3eme est une céréale de la famille des Poacées mon tout est une modo de FA trés sexy par ses avatars vous avez compris le jeu donc à vous de trouver et de proposer:wavetowel: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 mon 1er est le contraire de impair mon second est un bruit mon 3eme est une négation mon tout est un être qui n'est rien Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 mon 1er est le contraire de impair mon second est un bruit mon 3eme est une négation mon tout est un être qui n'est rien personne:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 personne:woot_jump: bravo:).....:p Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 j'aime bien ce jeu alors mon premier est l'abri des oiseaux mon deuxième c les premières lettre d'un insecte mon tout est nommé" idée philosophique" ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 j'aime bien ce jeu alors mon premier est l'abri des oiseaux mon deuxième c les premières lettre d'un insecte mon tout est nommé" idée philosophique" ;) NIMOS:D........ Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 très bien Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 mon 1est est feu en arabe mon second est setta en français mon tout est amoureux de lui même. Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 mon 1est est feu en arabe mon second est setta en français mon tout est amoureux de lui même. tu ne cherches jamais loin , gheir tahte 3aynik, mmmm surement fainéante :bicycle: (et moi fainéant de répondre lol) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 mon 1est est feu en arabe mon second est setta en français mon tout est amoureux de lui même. Narcysse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 tu ne cherches jamais loin , gheir tahte 3aynik, mmmm surement fainéante :bicycle: (et moi fainéant de répondre lol) bienvenue au club:mdr: Narcysse exact:01: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 mon premier est une forme de musique afro-américaine mon deuxième est la 25e lettre de l'alphabet mon troisième est un animal (souvent comparé à certaines races de chiens tels que le berger allemand) pour vous aider ça comme par l mon tout forme son pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 sourire ça doit être moi mon premier est la première partie de vermine en arabe mon second c la naïveté en arabe mon troisième est une wilaya mon tout est une vie matriculée Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 sourire ça doit être moi mon premier est la première partie de vermine en arabe mon second c la naïveté en arabe mon troisième est une wilaya mon tout est une vie matriculée moiiiiiiiii:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 sourire ça doit être moi mon premier est la première partie de vermine en arabe mon second c la naïveté en arabe mon troisième est une wilaya mon tout est une vie matriculée dounia25:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 mon premier est une forme de musique afro-américaine mon deuxième est la 25e lettre de l'alphabet mon troisième est un animal (souvent comparé à certaines races de chiens tels que le berger allemand) pour vous aider ça comme par l mon tout forme son pseudo:D je n'arrive pas à le trouver :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 dounia25:rolleyes: yes :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts