Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Qui a dit ça ? :confused: So, why do you use fear smiley ? This one :fear(1): Ce smiley exprime la peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur et pas la gêne. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ania n'est pas un joli prénom, hein!! :bash: voila tu as trouvè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 So, why do you use fear smiley ? This one :fear(1): Ce smiley exprime la peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur et pas la gêne. Désolé samir, ce n'était pas mon intention ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Désolé samir, ce n'était pas mon intention ! So, no smiley language from now on !!:mdr::mdr: Use your body language instead:p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 So, no smiley language from now on !!:mdr::mdr: Use your body language instead:p I don't speak english very well ! but i will try :D Ok, for the smiley language, but for the last part of your post, what are you thinking ! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 I don't speak english very well ! but i will try :D Ok, for the smiley language, but for the last part of your post, what are you thinking ! :mad: :D A body language is all what we can read through your face expressions or gestures.:o And the smileys are used for that purpose, since we can not see your body through the screen. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 A body language is all what we can read through your face expressions or gestures.:o And the smileys are used for that purpose, since we can not see your body through the screen. Ok thank's for the information ! Je vais arréter maintenant je pollue trop la !! :fear(1): :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ok thank's for the information ! Je vais arréter maintenant je pollue trop la !! :fear(1): :D Tu ne pollues jamais !! Tout est charade dans ce que tu écris.:D Et je peux t'en donner, des preuves. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mon premier est un ancien peuple arabe or la capitale était Aram ( coran) Mon deuxième est une note musical Mon troixiéme marque le refuse Mon tout est d'une couleur différente. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mon premier est un ancien peuple arabe or la capitale était Aram ( coran) Mon deuxième est une note musical Mon troixiéme marque le refuse Mon tout est d'une couleur différente. Admino ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Admino ! Mon premier est ARM a Manchester Mon deuxiéme est le masculain de Génisse :D:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 - Mon premier est affirmatif. - Mon deuxième, acte biologique conjugué à la troisième personne du singulier nécessaire, pour le corps mais qui n'est pas du tout glamour. :D - Mon tout est une Toussa Toussa :D :D wipet :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 - Bravo et toussa toussa :o Il fallait remplacer le T par un B :D Mon premier est Squelette Mon deuxième est le symbole d'internet sur les portable Mon troisième rigola Mon tout est une fleur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Il fallait remplacer le T par un B :D Mon premier est Squelette Mon deuxième est le symbole d'internet sur les portable Mon troisième rigola Mon tout est une fleur :o Osiria! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Osiria! :D Ouai :animals_bunny2: Mon premier est un titre d'un chanson Algérienne très célébré dans le monde Mon deuxiéme est négative Mon troisiéme est un genre de musique Mon quatriéme est un animal Mon tout est en Majuscule Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mon premier est Rouh en arabe à traduire en français Mon second est la 6ème conjonction de coordination Mon troisième est une infusion appréciée par les gens du sahara ma toute est la plus cinglée que la terre puisse portée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ouai :animals_bunny2: Mon premier est un titre d'un chanson Algérienne très célébré dans le monde Mon deuxiéme est négative Mon troisiéme est un genre de musique Mon quatriéme est un animal Mon tout est en Majuscule Didine RAYAN, mais machi ga3 en majuscule :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Didine RAYAN, mais machi ga3 en majuscule :rolleyes: Bounedem Yensa saâa saâa :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Bounedem Yensa saâa saâa :pipe1: aya saha, sma7tlek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mon premier est Rouh en arabe à traduire en français Mon second est la 6ème conjonction de coordination Mon troisième est une infusion appréciée par les gens du sahara ma toute est la plus cinglée que la terre puisse portée:confused: C'est moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 C'est moi:mad: Y E S................. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 :D mon 1er est 1er dans anatomie mon 2nd est contesta. mon tout est une 'tite adorable galopine de FA :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Encore une autre!!!..:D Mon 1er est ... 1er dans la gamme Mon 2nd est le raccourci de toi du côté de Londres mon 3e est une autre forme de réfuta mon tout est ce que j’appellerais par sympathie une fofolle de FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 :D mon 1er est 1er dans anatomie mon 2nd est contesta. mon tout est une 'tite adorable galopine de FA :smartass: C'est moua :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 C'est moua :p :yes: ;) :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts