Guest Osiria Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 :D mon 1er est 1er dans anatomie mon 2nd est contesta. mon tout est une 'tite adorable galopine de FA :smartass: ah cellà c'est ton amoureuse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ah cellà c'est ton amoureuse. :mdr: Lyz! arrêtes tes médisances ... d'osiria :closedeyes: Trouves plutôt celle-là. Mon 1er n'est pas bas mon 2nd est la condition de la ...condition on 3e se fendit la rate mon tout fut parait-il ...la chauve-souris de FA :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Lyz! arrêtes tes médisances ... d'osiria :closedeyes: Trouves plutôt celle-là. Mon 1er n'est pas bas mon 2nd est la condition de la ...condition on 3e se fendit la rate mon tout fut parait-il ...la chauve-souris de FA :D:mdr: Je trouve pas :D comme je suis très peu intéréssé, je me casse pas les nénéttes. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Lyz! arrêtes tes médisances ... d'osiria :closedeyes: Trouves plutôt celle-là. Mon 1er n'est pas bas mon 2nd est la condition de la ...condition on 3e se fendit la rate mon tout fut parait-il ...la chauve-souris de FA :D:mdr: osiria...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 mon 1er est un article défini mon second est un pronom possessif mon 3ieme est la 10iémé lettre de l'alphabet mon 4ieme est un objet pour jouer. mon 5ieme est un chiffre mon tout est un membre hypertendu.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 j'ai rien compris a ce jeu !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 j'ai rien compris a ce jeu !:confused: c'est un jeu pour deviner des pseudos de fa si je te dis mon premier est madame en anglais mon deuxième est un passe-temps et mon tout c'est "lady gaga" qui a troqué tous ses "g" contre des "d" Tu devineras qu'il s'agit de lady dada:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 c'est un jeu pour deviner des pseudos de fa si je te dis mon premier est madame en anglais mon deuxième est un passe-temps et mon tout c'est "lady gaga" qui a troqué tous ses "g" contre des "d" Tu devineras qu'il s'agit de lady dada:D :mdr:ouiiiiiii la c'était trop facile :o comme moi je le suis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 :mdr:ouiiiiiii la c'était trop facile :o comme moi je le suis :D ne sois pas trop gaga:D sinon on te prendra pour un steak et tu sera mal barrée:mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ne sois pas trop gaga:D sinon on te prendra pour un steak et tu sera mal barrée:mdr::o :angel:_____________________:evil: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 :angel:_____________________:evil: :mad: reste sage:o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 reste sage:o:p oui :o mais pas trop :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 oui :o mais pas trop :mad::D 3efrita:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 mon 1er est un article défini mon second est un pronom possessif mon 3ieme est la 10iémé lettre de l'alphabet mon 4ieme est un objet pour jouer. mon 5ieme est un chiffre mon tout est un membre hypertendu.:D ma charade n'a pas été trouvée:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Mon premier est un braquage mon second est un satellite. Mon tout est un ebeniste, constructeur et hydraulicien qui reste fidèle à sa partenaire tout au long de sa vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Mon premier est un braquage mon second est un satellite. Mon tout est un ebeniste, constructeur et hydraulicien qui reste fidèle à sa partenaire tout au long de sa vie. kastor :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Mon premier est un braquage mon second est un satellite. Mon tout est un ebeniste, constructeur et hydraulicien qui reste fidèle à sa partenaire tout au long de sa vie. hadi ghiba kastor:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ma charade n'a pas été trouvée:mad: je pioche... :D mais en attendant, y'a encore une autre qui n'a pas été résolue :smartass: Encore une autre!!!..:D Mon 1er est ... 1er dans la gamme Mon 2nd est le raccourci de toi du côté de Londres mon 3e est une autre forme de réfuta mon tout est ce que j’appellerais par sympathie une fofolle de FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 mon 1er est un article défini mon second est un pronom possessif mon 3ieme est la 10iémé lettre de l'alphabet mon 4ieme est un objet pour jouer. mon 5ieme est un chiffre mon tout est un membre hypertendu.:D ma charade n'a pas été trouvée:mad: ça évoquait : ........................ "le majordome" mais bon! vu que tu as édité... :34: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ça évoquait : ........................ "le majordome" mais bon! vu que tu as édité... :34: C'est un pseudo ? :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 C'est un pseudo ? :online2long: Je n'sais pas... je connais pas tous les pseudos de FA... Je m'suis suis également posé la question... J'attendais la réponse de dounia...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Je n'sais pas... je connais pas tous les pseudos de FA... Je m'suis suis également posé la question... J'attendais la réponse de dounia...:rolleyes: Je connais que le Jagellon qui contient la 10 éme lettre de l'alphabet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Encore une autre!!!..:D Mon 1er est ... 1er dans la gamme Mon 2nd est le raccourci de toi du côté de Londres mon 3e est une autre forme de réfuta mon tout est ce que j’appellerais par sympathie une fofolle de FA:mdr: dounia:D j'ai pas pensé à mon pseudo car primo,le chiffre 25 manquait et secondo,je ne savais pas que j'etais une fofolle:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 mon 1er est un article défini mon second est un pronom possessif mon 3ieme est la 10iémé lettre de l'alphabet mon 4ieme est un objet pour jouer. mon 5ieme est un chiffre mon tout est un membre hypertendu.:D vous pensez que c'est difficile?? bon un indice mon tout est son prénom inversé:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 vous pensez que c'est difficile?? bon un indice mon tout est son prénom inversé:04: je sais que c pas moi puisque suis pas hypertendu:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts