titeuf15 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonjour les Zamiches .. C'est une prose que j'avais écris il y a deux ans ... dans laquelle je parle de ma chérie. C'est véridique ce que j'ai écris je vous le jure ... voici mon texte écrit en 2009 avec photo d'elle : Elle m'a quitté Depuis 2003 qu'on est ensemble ... quotidiennement je la caresse .. je la touche ... et elle ... toute obéissante ... me fait tous mes désirs ... tous mes caprices. Elle m'a accompagné depuis 6 ans partout où je suis allé ... j'ai visité le monde entier avec elle, grâce à elle. Infatigable, elle a parcouru des milliers, peut-être des millions de kilomètres rien que pour me servir ... Mes traces sont imprégnés sur son corps ... signe de l'intime contact qu'on avaient l'un avec l'autre. Je l'aimais beaucoup ... elle m'a été si dévouée ... J'en ai eu beaucoup d'autres ... mais toutes laissées de côté pour elle ... Durant les 6 ans que nous sommes restés ensembles ... je lui ai été d'une fidélité aveugle ... jusqu'à ce qu'elle me lâche sans signe précurseur ... Je ne t'oublierai jamais ma chérie ... ma beauté ... mon Amour. Adieu ... Adieu ma ... ma ... regardez la : .. .. .... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 pefffffffffffff tu m as eu!!!!!!!!! ,ais au moins.. j ai mm pas lu le texte rou7t djirekt la photo!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 pefffffffffffff tu m as eu!!!!!!!!! ,ais au moins.. j ai mm pas lu le texte rou7t djirekt la photo!!!!!!!! :mdr::mdr: Lis le texte .. c'est beauuuuu l'amouuuuuuuuuur :o Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 LOLLL j adore le texte MDRRRRRRR !!!!! tu n ecrirais pas tout ca si c t une vraie femelle...Ah ya wahd erassa!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 LOLLL j adore le texte MDRRRRRRR !!!!! tu n ecrirais pas tout ca si c t une vraie femelle...Ah ya wahd erassa!! Si si .. je suis capable de parler d'amour réel :04: Tu veux me lire ? même si c'est triste ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Si si .. je suis capable de parler d'amour réel :04: Tu veux me lire ? même si c'est triste ? ihhh estena berk je prends esserbitaa pour essuyer mes larmes ...ana bekaya lolllll Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 la 'Povvvvvv sa robe est toute delavee! je com'prends 'Pourquoi elle t a quitte :mad:'p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 la 'Povvvvvv sa robe est toute delavee! je com'prends 'Pourquoi elle t a quitte :mad:'p C'est sûre, il était temps d'en changer. Je me demande si elles sont récupérées comme les piles pour le recyclage!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts