Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 hi les femmes aidez-nous :bawling::bawling: merci de ne faire que des HS:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 hi les femmes aidez-nous :bawling::bawling: merci de ne faire que des HS:confused: bigmdrbigmdrbigmdr bravo WW chaba hadi. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 hi les femmes aidez-nous :bawling::bawling: merci de ne faire que des HS:confused: Pleure pô! Des HS? Heures sup? Non pour ce mois ci j'ai eu ma dose!:04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 bravo WW chaba hadi. merci à toi également:p :chut: lasses moi faire le sale boulot:crazy::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 hi les femmes aidez-nous :bawling::bawling: merci de ne faire que des HS:confused: trompe la, frappe la et là t'auras le plus beau des divorces :o Pour la tenue un smoking noir fera l'affaire. Une batte de base ball, un club de golf aussi. Je te filerai une liste d'avocats plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 j'ai fait du droit alors si t'as des difficultés je pourrai t'orienter li wajhi lah tkt pas c gratuit :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 Pleure pô! Des HS? Heures sup? Non pour ce mois ci j'ai eu ma dose!:04: tkt,:wavetowel3: on est tout dans la meme galère ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Tu sais WW, ça fais un moment que le phénomène de divorce m'intrigre, on voit maintenant des gens qui divorcent aprés un mois, une semaine et même aprés 3 jours de leurs mariages !!!! alors qu'avant ce problème n'existait pas Water je te prie de réserver ce topic pour parler de divorce comme un vrai problème et leurs effets sur notre société. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 tkt,:wavetowel3: on est tout dans la meme galère ;) Je t'aurais bien dit "fallait pas te marier" mais c'est mal! Mince j'l'ai dit quand meme:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 Tu sais WW, ça fais un moment que le phénomène de divorce m'intrigre, on voit maintenant des gens qui divorcent aprés un mois, une semaine et même aprés 3 jours de leurs mariages !!!! alors qu'avant ce problème n'existait pas Water je te prie de réserver ce topic pour parler de divorce comme un vrai problème et leurs effets sur notre sonciété. hummm hummm..;) condition de garder mes HS en vigueur Si il en sera le cas ……vas-y,,, ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 Je t'aurais bien dit "fallait pas te marier" mais c'est mal! Mince j'l'ai dit quand meme:crazy: et ouiiiiiii erreur de frappe:confused:....dsl de jugement;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 vive la libarti ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 hummm hummm..;) condition de garder mes HS en vigueur Si il en sera le cas ……vas-y,,, ;) Ah non, pas de Hors sujet :dots: Bon ma3lich Water, j'ouvrirais un topic pour ça plutard Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 vive la libarti ! OUIIIIIIIIII vive le célibat:p;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 OUIIIIIIIIII vive le célibat:p;) C'est un choix! Avant les serments du mariage. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 trompe la, frappe la et là t'auras le plus beau des divorces :o Pour la tenue un smoking noir fera l'affaire. Une batte de base ball, un club de golf aussi. Je te filerai une liste d'avocats plus tard. lol, me divorcer de qui!!!???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 lol, me divorcer de qui!!!???:rolleyes: De ton célibat :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 De ton célibat :D ihh, et me marier avec yasmi.......lol:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ihh, et me marier avec yasmi.......lol:rolleyes: Oui, mais tu veux divorcer après, çà m'arange pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 Oui, mais tu veux divorcer après, çà m'arange pas :rolleyes: lol, à ça dépend de toi...?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 lol, à ça dépend de toi...?;) C'est connu, c'est toujours la faute des femmes :mad: Moi c'est un cdi sinon rien :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 C'est connu, c'est toujours la faute des femmes :mad: Moi c'est un cdi sinon rien :p mais il est tjrs le cas....;) lafemme mute:confused: l'homme non:cool: pr le reste, question de fond. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 mais il est tjrs le cas....;) lafemme mute:confused: l'homme non:cool: pr le reste, question de fond. On a bien remarqué que l'homme n'avait pas évolué, je suis d'accord avec toi :D Question de mektoub aussi Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 hi les femmes aidez-nous :bawling::bawling: merci de ne faire que des HS:confused: tala9ha!!! elle mérite :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 On a bien remarqué que l'homme n'avait pas évolué, je suis d'accord avec toi Question de mektoub aussi t'avais raison, les femmes ont fait durant un siècle ce que l'homme n'a pu le faire presque en 2...enfin, WW est très heureux pour vous les lady ....:p quant au mektoub..........WW n'est pas né genre fataliste...;) ceci nous amène à dire ce que: tu fais aujourd'hui , tu l'auras un jour au l'autre au bout du nez...:34:mdr, mdr....:34: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts