Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 t'avais raison, les femmes ont fait durant un siècle ce que l'homme n'a pu le faire presque en 2...enfin, WW est très heureux pour vous les lady ....:p quant au mektoub..........WW n'est pas né genre fataliste...;) ceci nous amène à dire ce que: tu fais aujourd'hui , tu l'auras un jour au l'autre au bout du nez...:34:mdr, mdr....:34: Incha Allah, je te souhaite tout le bonheur possile et que tes rêves se réalisent. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 tu te prepares dejas au divorce :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 tala9ha!!! elle mérite :o lol, une nouvelle version de divorce... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 Incha Allah, je te souhaite tout le bonheur possile et que tes rêves se réalisent. amiine ajm3ine in cha allah:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 tu te prepares dejas au divorce :D ihh, ça va de soit:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 Alors, qui veut se divorcer de sa misère de vie ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Alors, qui veut se divorcer de sa misère de vie ?;) sérieux, ww tu veux divorcer? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 sérieux, ww tu veux divorcer? ouiii de la vie de célibat:cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ouiii de la vie de célibat:cool:;) ah d'accord j'ai pas bien compris au début Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 ah d'accord j'ai pas bien compris au début tkt, tu es y maintenant....;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Un homme a divorcé sa femme parcequ'il a lu sur sa carte d'identité "إمضاء صاحبها" Il a cru que c'était son petit ami :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 Un homme a divorcé sa femme parcequ'il a lu sur sa carte d'identité "إمضاء صاحبها" Il a cru que c'était son petit ami :crazy: lol. bigmdrbigmdrbigmdr Donc, elle devra attaquer les services d'état civil pour dommage et intérêt ;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Une autre : :rolleyes: C'est un type qui dit à un de ces copains : - Je vais divorcer. - Ah bon? - Oui. Tu supporterais toi, d'être avec quelqu'un qui boit, qui fume et qui rentre à n'importe quelle heure ? - Non ! - Et bien ma femme non plus. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 Une autre : :rolleyes: C'est un type qui dit à un de ces copains : - Je vais divorcer. - Ah bon? - Oui. Tu supporterais toi, d'être avec quelqu'un qui boit, qui fume et qui rentre à n'importe quelle heure ? - Non ! - Et bien ma femme non plus. :cool: mdr tiens ça:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 quoi? il n'y a pas de divorce.... attends voir ce que le jour nous amene! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Tiens une autre blague pour la route ... :crazy: Un mascarien trouve en rentrant chez lui sa femme en train de faire ses bagages. - "J'en ai assez de toutes ces discussions et detoutes ces disputes ! lui déclare-t-elle. Je m'en vais". Bouche bée, il la regarde faire. Elle n'a même pas le temps de fermer ses valises qu'il se précipite dans la chambre, ouvre l'armoire, empoigne une valise et s'ecrie: "Moi aussi j'en ai ras le bol! ... Je pars avec toi !" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Tiens une autre blague pour la route .. Un mascarien trouve en rentrant chez lui sa femme en train de faire ses bagages. - "J'en ai assez de toutes ces discussions et detoutes ces disputes ! lui déclare-t-elle. Je m'en vais". Bouche bée, il la regarde faire. Elle n'a même pas le temps de fermer ses valises qu'il se précipite dans la chambre, ouvre l'armoire, empoigne une valise et s'ecrie: "Moi aussi j'en ai ras le bol! ... Je pars avec toi !" :surprise::surprise::surprise: ELLE EST MARRANTE sauf que j'en ai déja ma dose sur facebook..de blague sur ces pauvres gens de Mascar :boxing::gun_guns::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 aya préparatifs divorce aidez_en WW Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :surprise::surprise::surprise: ELLE EST MARRANTE sauf que j'en ai déja ma dose sur facebook..de blague sur ces pauvres gens de Mascar :boxing::gun_guns::boxing: J'peux changer et te raconter des blagues sur les algérois .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Qu'Allah preserve les couple, qu'Il les preservent du divorce. Une chose que je ne souhaite pour personnes. Aujourd'hui, quand j'entends, vois certaines choses autour de moi, j'ai l'impression que beaucoup se marient en mettant dans le coin de leur tête une option de divorce. C'est malheureux :ermm: Valà j'ai cassé ton délire WW :04::artist: :p Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 hi les femmes aidez-nous :bawling::bawling: merci de ne faire que des HS:confused: Même les femmes qui sont pour toi des hommes et qui en ont rien à faire de l'avis des autres peuvent aider ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Alors, qui veut se divorcer de sa misère de vie ?;) :mdr::mdr::mdr:............... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 J'peux changer et te raconter des blagues sur les algérois .... slt:p et t'attends quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Qu'Allah preserve les couple, qu'Il les preservent du divorce. Une chose que je ne souhaite pour personnes. Aujourd'hui, quand j'entends, vois certaines choses autour de moi, j'ai l'impression que beaucoup se marient en mettant dans le coin de leur tête une option de divorce. C'est malheureux Valà j'ai cassé ton délire WW :04::artist: :p merci pour ton souahit:p. tkt, il y aura tjrs divorce "S" au pluriel, sinon d'autres chose plus grave que celui _ci:(,,,, chose que personne n'en vent arriver aux autre;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 :mdr::mdr::mdr:............... lol c'est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts