djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 faux? faux ongles faux cheveux faux cils faux sourcils dans la catégorie des fausses, c'est vous les championnes:crazy: me répond pas, j'aime ni ton avatar, ni ton pseudo... tu veux dire que toute cette industrie est fausse ... ??? bon sang ... les femmes ... vous vous en rendez compte ... pour vous on fabrique du faux ... pour vous rendre plus fausses encore !!!:eek::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 tu es méchant toi. je ne t'aime pas aussi. c'est faux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Pour plaire a ces... Zhommes :ermm: Oups faux hommes :noexpression: Qui se ressemblent s'assemblent ne disent ils pas :closedeyes::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 c'est faux :mdr: hahaha , apparemment, tout est est tellement faux chez toi que tu vois du faux partout:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 hahaha , apparemment, tout est est tellement faux chez toi que tu vois du faux partout:crazy: arrêtes de bouder stp....tiens, un kinder. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 tu veux dire que toute cette industrie est fausse ... ??? bon sang ... les femmes ... vous vous en rendez compte ... pour vous on fabrique du faux ... pour vous rendre plus fausses encore !!!:eek::D:mdr: tonton, la femme veut plaire à l'homme par tous les moyens, c'est son seul argument de vente (en tout cas, elle fait croire que non, mais dans les faits, c'est çà) normal donc que, quand des pièces sont irreversiblement endommagées, elles accourent dans les garages pour remplacer les pièces défectueuses, et souvent c'est du faux, de la contre facon chinoise mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 arrêtes de bouder stp....tiens, un kinder. Je ne veux pas de ton kinder; je fais attention à ma ligne pour ne pas avoir à faire recours aux faux artifices:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Pour plaire a ces... Zhommes :ermm: Oups faux hommes :noexpression: Qui se ressemblent s'assemblent ne disent ils pas :closedeyes::ermm: tout à fait sab, moi jsuis un homme pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je ne veux pas de ton kinder; je fais attention à ma ligne pour ne pas avoir à faire recours aux faux artifices:rolleyes: jparlais pas à toi mais à l'enfant qui me regarde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 tonton, la femme veut plaire à l'homme par tous les moyens, c'est son seul argument de vente (en tout cas, elle fait croire que non, mais dans les faits, c'est çà) normal donc que, quand des pièces sont irreversiblement endommagées, elles accourent dans les garages pour remplacer les pièces défectueuses, et souvent c'est du faux, de la contre facon chinoise mdr Et vos pièces à vous, elles sont immunisées contre la casse?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 jparlais pas à toi mais à l'enfant qui me regarde :mdr: Faux, elle ne te regarde même pas. Et l'enfant c'est moi:28: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 çà sert à fabriquer des cosmétiques ... çà fait peur quand même : Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 tout à fait sab, moi jsuis un homme pour toi Moi je suis Rachida dans toute sa splendeur :05: Tu sais la Rachida du Rachid :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Allez je me casse vite fait de ton garage à la casse chinoise. Paix à toi l'original des faux.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Et vos pièces à vous, elles sont immunisées contre la casse?:rolleyes: immunisés contre vos conneries, la preuve on vous écoute pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Allez je me casse vite fait de ton garage à la casse chinoise. Paix à toi l'original des faux.:D T'as oublié de me faire un bisou sur mes fausses joues :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Faux, elle ne te regarde même pas. Et l'enfant c'est moi:28: faux, elle me regarde, et comme dit sab, jmen fou que tu t'en fou de ce que je viens de te dire Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Moi je suis Rachida dans toute sa splendeur :05: Tu sais la Rachida du Rachid :closedeyes: a3adoubila.....:censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 a3adoubila.....:censored: Et le pire dans tout ça, c'est que lorsque je parle je siffle les T et les D :05: tsu vois le dzélireeuuh :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Et le pire dans tout ça, c'est que lorsque je parle je siffle les T et les D :05: tsu vois le dzélireeuuh :closedeyes: tu as quoi d'autres comme farce et attrape? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 tu as quoi d'autres comme farce et attrape? je ne me dévoile qu'a petit feu :ermm: pis je m'en fiche de vous tous :closedeyes: surtout que vous vous en fichez :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Moi j'aime Zara :D t'ai sure que t'ai un vrais "homme" :confused: moi aussi j'aime zara, et pour double info: zara a son rayon homme et snoop a un sexe masculin Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 moi aussi j'aime zara, et pour double info: zara a son rayon homme et snoop a un sexe masculin oui oui je confirme :D (meken ma dakhalni mais jmen fiche:D) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 preuve symptomatique des histoires "kleenex", le fameux je t'aime qu'on balance à tout bout d'champs alors que la relation vient à peine de débuter.. ces gens là feraient mieux de fermer leur gueule au lieu d'exprimer un sentiment aussi lourd de sens et grave... qu'on se sente bien avec une personne, que l'on soit attaché, d'accord, mais je vous en prie mesdemoiselles (je parle de vous, car vous etes championes en la matière), il y a d'autres mots tout aussi "mignon" pour exprimer votre attachement...parcequ'à ce stade, on ne peut parler que d'attachement... tourner sept fois votre langue, réflichissez deux minutes, car ce mot a une portée symbolique tellement grave que votre compagnon pensera que vous l'êtes vraiment et se livrera donc sentimentalement parlant.. car le jour, où çà se passera mal, vous n'aurez aucun mal à le quitter..lui au contraire, si.... cessez de regarder les clips débiles de vitaa, arrêter vos "MONGOLE ATTITUDE", vous nous rendrez service !!!! Qui c’est celle la snoop ? Dis-moi et je lui règle son compte:mad: Pour revenir à ce que tu as dis, je me rappelle que quand mon mari et moi avions commencé à sortir ensemble, il était déjà amoureux de moi et il me le disait mais moi, je n’ai pu le lui dire que quand j’en étais sûre, je ne voulais pas lui donner de faux espoir et le faire souffrir après. Je me rappelle il me disait je t’aime et je lui répondais ; c’est vrai ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts