Jump to content

Garde ton je t'aime pour toi

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg

la vérité, c'est que çà m'est déjà arrivé, et je n'ai jamais pardonné à cette fille, qui est pourtant revenu 2 mois après la rupture..

je l'ai cru comme un con...j'etais tellement blessé que j'ai eu un mal fou à m'en remettre...la relation a duré 6mois mais dans ma tête c'est comme si elle avait duré 3 ans...

la fille m'a annoncé qu'elle m'avait jamais aimé et qu'elle avait juste developper avec le temps de l'attachement..

des "je t'aime" j'en ai eu pourtant à profusion, et le jour où elle c'etait fini, je l'ai maudis...

on a pas le droit de jouer avec des mots pareils...

les mots sont parfois plus cruel que les actes

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
Qui c’est celle la snoop ? Dis-moi et je lui règle son compte:mad:

Pour revenir à ce que tu as dis, je me rappelle que quand mon mari et moi avions commencé à sortir ensemble, il était déjà amoureux de moi et il me le disait mais moi, je n’ai pu le lui dire que quand j’en étais sûre, je ne voulais pas lui donner de faux espoir et le faire souffrir après.

Je me rappelle il me disait je t’aime et je lui répondais ; c’est vrai ?:mdr:

moi jte respecte, tu aurais mérité tout mon respect !

je préfère mille fois une femme franche, quitte à ce qu'elle ne m'aime pas mais qu'elle me le dise, qu'une nana qui me fait miroiter des choses..

c'est dure à se relever après!!

Guest snoop dogg
Tu melange les deux... on peut aimer sans une raison et quand on aime on ne sait pas pourquoi on a aimer et c'est tellement magique (je parle du vrais)! par contre l'attachement vient par le temps... on ne peut pas parler d'attachement s'il y a pas du vécu et du temps entre les deux... ghir cheftek walaftek :rolleyes:

L'amour c'est lui qui nous tiens... par contre l'attachement ca vient avec le temps et a force de s'habituer a l'autre...

on n'aime pas sans raison, c'est pas vrai...ta conscience ne sait pas, mais ton inconscient, lui, sait...si tu cherches dans les tréfonds de ton subconscient, tu sauras pourquoi tu l'aimes..

l'amour résulte de raisons indénombrables, çà peut être en dû à la gentilesse de la personne, à son charisme, son humour, etc... partout il y a des raisons...

la différence avec l'attachement, c'est que ce dernier préfigure l'amour..

c'est le stade à partir duquel débute l'amour...mais c'est pas systématique, on peut etre attaché et juste attaché...l'attachement, on peut s'en défaire dans un temps relativement court, l'amour lui...c'est beaucoup plus compliqué

preuve symptomatique des histoires "kleenex", le fameux je t'aime qu'on balance à tout bout d'champs alors que la relation vient à peine de débuter..

ces gens là feraient mieux de fermer leur gueule au lieu d'exprimer un sentiment aussi lourd de sens et grave...

qu'on se sente bien avec une personne, que l'on soit attaché, d'accord,

mais je vous en prie mesdemoiselles (je parle de vous, car vous etes championes en la matière), il y a d'autres mots tout aussi "mignon" pour exprimer votre attachement...parcequ'à ce stade, on ne peut parler que d'attachement...

tourner sept fois votre langue, réflichissez deux minutes, car ce mot a une portée symbolique tellement grave que votre compagnon pensera que vous l'êtes vraiment et se livrera donc sentimentalement parlant..

car le jour, où çà se passera mal, vous n'aurez aucun mal à le quitter..lui au contraire, si....

cessez de regarder les clips débiles de vitaa, arrêter vos "MONGOLE ATTITUDE", vous nous rendrez service !!!!

Tu pouvais éviter d'utiliser ce terme, je ne pense pas que la langue française soit si pauvre pour choisir seulement ce terme là :)

Il y-a une maladie (la trisomie 21) et les personnes atteint de cette maladie on les appelle aussi (des mongoliens)

PS : désolé pour ce HS, ça me tenais à coeur.

Guest snoop dogg
Tu pouvais éviter d'utiliser ce terme, je ne pense pas que la langue française soit si pauvre pour choisir seulement ce terme là :)

Il y-a une maladie (la trisomie 21) et les personnes atteint de cette maladie on les appelle aussi (des mongoliens)

PS : désolé pour ce HS, ça me tenais à coeur.

c'est pas à prendre au sens propre, la débile attitude si tu préfères..

je suis conscient que c'est une maladie, et que dieu en préserve mes enfants

amin

la vérité, c'est que çà m'est déjà arrivé, et je n'ai jamais pardonné à cette fille, qui est pourtant revenu 2 mois après la rupture..

je l'ai cru comme un con...j'etais tellement blessé que j'ai eu un mal fou à m'en remettre...la relation a duré 6mois mais dans ma tête c'est comme si elle avait duré 3 ans...

la fille m'a annoncé qu'elle m'avait jamais aimé et qu'elle avait juste developper avec le temps de l'attachement..

des "je t'aime" j'en ai eu pourtant à profusion, et le jour où elle c'etait fini, je l'ai maudis...

on a pas le droit de jouer avec des mots pareils...

les mots sont parfois plus cruel que les actes

wallah, je te comprends très bien snoopinou….j’ai vécu ça avec un ex qui me disaient je t’aime alors que ce n’était que des mensonges c’est pour ça que je sais ce que ça engage de le dire. Ça fait mal et la chute est dûre après surtout si on s’attache à la personne……nous n’avons pas le droit de retenir le cœur d’une personne cœur alors que le notre est libre.

Apparemment ta douleur est toujours vive:( et puis, comment elle n’a pas été amoureuse de toi ? mehboula va ?:mad::blue_bandana:

Guest snoop dogg
wallah, je te comprends très bien snoopinou….j’ai vécu ça avec un ex qui me disaient je t’aime alors que ce n’était que des mensonges c’est pour ça que je sais ce que ça engage de le dire. Ça fait mal et la chute est dûre après surtout si on s’attache à la personne……nous n’avons pas le droit de retenir le cœur d’une personne cœur alors que le notre est libre.

Apparemment ta douleur est toujours vive:( et puis, comment elle n’a pas été amoureuse de toi ? mehboula va ?:mad::blue_bandana:

oui surtout quand on croit que c'est vrai, on accepte d'attendrir son coeur, et on se laisse aller à l'amour..on idéalise la personne, on croit qu'elle vous aime, on se sent pousser des ailes, on est prêt à plein de chose pour elle...et d'un coup, c'est le coup d'massu en pleine face..

tu l'as vécu tu sais que ces mots sont à bannir tant qu'on est pas sûre de ses sentiments...

depuis, je demande à la fille de garder en elle ce qu'elle pense, je demande des actes...et juste des actes...

oui surtout quand on croit que c'est vrai, on accepte d'attendrir son coeur, et on se laisse aller à l'amour..on idéalise la personne, on croit qu'elle vous aime, on se sent pousser des ailes, on est prêt à plein de chose pour elle...et d'un coup, c'est le coup d'massu en pleine face..

tu l'as vécu tu sais que ces mots sont à bannir tant qu'on est pas sûre de ses sentiments...

depuis, je demande à la fille de garder en elle ce qu'elle pense, je demande des actes...et juste des actes...

C’est vrai ce que tu dis pour les actes parceque c’est ce qui m’a poussée à tomber de mon chéri, le jour où la bonne personne viendra tu le sentiras tout de suite et ça coulera de source, les mots sortiront d’eux même et ça sera l’apothéose, l’explosion de sensations. De toute façon, plus tu te retiens de le dire plus ça sera beau ; nous on se le dit chaque 2sc même en dormant on ne rate pas l’occasion de le faire:mdr::crazy:

J’ai toujours pensé que les hommes ne souffraient pas de cette situation du moins pas autant que nous mais là, je vois que non, c’est qu’il a un cœur d’artichaut snoopi:o

Guest snoop dogg
C’est vrai ce que tu dis pour les actes parceque c’est ce qui m’a poussée à tomber de mon chéri, le jour où la bonne personne viendra tu le sentiras tout de suite et ça coulera de source, les mots sortiront d’eux même et ça sera l’apothéose, l’explosion de sensations. De toute façon, plus tu te retiens de le dire plus ça sera beau ; nous on se le dit chaque 2sc même en dormant on ne rate pas l’occasion de le faire:mdr::crazy:

J’ai toujours pensé que les hommes ne souffraient pas de cette situation du moins pas autant que nous mais là, je vois que non, c’est qu’il a un cœur d’artichaut snoopi:o

oui j'ai un coeur et heureusement :confused:

inchaAllah je me souhaite detre heureux et de trouver la femme avec qui tout ces problèmes disparaitront !

merci mira ! et je te souhaite beaucoup de bonheur:)

Pareil pour moi. les mots font peu d'effet. Et puis, je vais te dire, nous sommes à l'étape où lorsque l'un de nous a envie d'entendre l'autre lui dire "Je t'aime", il le lui demande tout simplement.

Ça donne un dialogue de ce genre:

Moi: est-ce que tu m'aimes?

L'autre: tu es folle, pourquoi tu me poses cette question?

Moi: j'ai besoin que tu me le dises.

L'autre: je n'ai pas besoin de te le dire, tu le sais

Moi: oui, je le sais, mais je veux entendre ta voix me le dire

L'autre: arrête, les mots ne comptent pas

Et en me disant ça, il me serre très fort contre lui et là j'ai plus que des mots, j'ai toute sa tendresse.

Il y a un tas de trucs qui remplacent les mots. Je suis très sensible aux petites attentions et aux intonations de voix.

Pareil pour moi. les mots font peu d'effet. Et puis, je vais te dire, nous sommes à l'étape où lorsque l'un de nous a envie d'entendre l'autre lui dire "Je t'aime", il le lui demande tout simplement.

Ça donne un dialogue de ce genre:

Moi: est-ce que tu m'aimes?

L'autre: tu es folle, pourquoi tu me poses cette question?

Moi: j'ai besoin que tu me le dises.

L'autre: je n'ai pas besoin de te le dire, tu le sais

Moi: oui, je le sais, mais je veux entendre ta voix me le dire

L'autre: arrête, les mots ne comptent pas

Et en me disant ça, il me serre très fort contre lui et là j'ai plus que des mots, j'ai toute sa tendresse.

Il y a un tas de trucs qui remplacent les mots. Je suis très sensible aux petites attentions et aux intonations de voix.

Sally, tu feras une mauvaise fréquentation pour le jeunots dragueurs de FA....

10 min au coin..... et pas de tricherie:mad::D