Guest yasmi Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: oh mon dieu !!! :eek: J'ai eut la même réaction OMG :mdr: Il a essayé de faire son Rachid :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Mon mari a demandé ma main à mon père après la 6eme journée de notre rencontre… PS: son premier je t'aime c'etait le 5 eme jour :o il ne t'aimait pas, il était attaché, l'amour est venu après... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 J'ai eut la même réaction OMG :mdr: Il a essayé de faire son Rachid :mad: çà s'appelle une disquette, et t'as bien fait de la démasquer... jsuis fière de toi yasmi, toi t'es pas une beurettine:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Mon mari a demandé ma main à mon père après la 6eme journée de notre rencontre… PS: son premier je t'aime c'etait le 5 eme jour :o C'est mignon :o mais ton mari c'était sincère contrairement à certains. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 preuve symptomatique des histoires "kleenex", le fameux je t'aime qu'on balance à tout bout d'champs alors que la relation vient à peine de débuter.. ces gens là feraient mieux de fermer leur gueule au lieu d'exprimer un sentiment aussi lourd de sens et grave... qu'on se sente bien avec une personne, que l'on soit attaché, d'accord, mais je vous en prie mesdemoiselles (je parle de vous, car vous etes championes en la matière), il y a d'autres mots tout aussi "mignon" pour exprimer votre attachement...parcequ'à ce stade, on ne peut parler que d'attachement... tourner sept fois votre langue, réflichissez deux minutes, car ce mot a une portée symbolique tellement grave que votre compagnon pensera que vous l'êtes vraiment et se livrera donc sentimentalement parlant.. car le jour, où çà se passera mal, vous n'aurez aucun mal à le quitter..lui au contraire, si.... cessez de regarder les clips débiles de vitaa, arrêter vos "MONGOLE ATTITUDE", vous nous rendrez service !!!! ça me fait penser à la chanson de Brel! avec son "chez ces gens là...." Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 même pas une assiette fracassée par ci, une porte claquée par là? :D :mdr::mdr::mdr:... dslée:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Slt Zozo :p Où t'étais passé ? j'étais en mode sous marin :D je plaisante j'ai eu énormément de révision mais je suis là maintenant et doucement si tu veux me clacher j'ai pas encore retrouver toute mes capacités intellectuelle :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 donc qu'est-ce qu'on doit dire à ceux qui sur l'autre topic sont en train de chercher à qui dire "je t'aime" ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 çà s'appelle une disquette, et t'as bien fait de la démasquer... jsuis fière de toi yasmi, toi t'es pas une beurettine:04: une disquette tu dis, je dirai une baltringue :D C'est mignon beurettine :o Zozo, je tire pas sur les ambulances, je vais attendre que tu retrouves tes capacités. Je sais que se sera long, mais je saurai être patiente :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 El7amdoulileh... j'espère que tu trouveras ton prince charmant qu'il t'aimera sincèrement et non pas comme les certains qui ne savent meme pas aimer... je te remercie Amin, amin, ani nqaraa comme on dit chez vous :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 j'ai jamais dit à une fille je t'aime, mais on me l'a dit plusieurs fois par contre :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 une disquette tu dis, je dirai une baltringue :D C'est mignon beurettine :o Zozo, je tire pas sur les ambulances, je vais attendre que tu retrouves tes capacités. Je sais que se sera long, mais je saurai être patiente :04: :mdr: des que je te vois mes neuronnes ne peuvent ce reposer:D, sachant que ta patience a ces limites I'm back :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 j'ai jamais dit à une fille je t'aime, mais on me l'a dit plusieurs fois par contre :D c'est que tu dois être beau gosse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 donc qu'est-ce qu'on doit dire à ceux qui sur l'autre topic sont en train de chercher à qui dire "je t'aime" ??? Plaignez ceux que vous aimez, vous le faite par intérêt.... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Le coup de foudre mon frère... ne généralise pas tes expériences de ta vie a toi sur la vie des autres ;) pas de familiarité, jsuis pas ton frère...çà c'est une chose, de deux, je parle de façon général, mon cas personnel n'intéresse personne, et ce n'est d'ailleurs pas ma tasse de thé... l'amour est un sentiment qui ne se développe qu''avec le temps, ce n'est pas un sentiment irrationel, l'amour se définit par des raisons... je t'aime parceque t'es ci, t'es ca, pour cette raison çi, pour cette raison là.. ce qui l'oppose à L'attachement ou au coup de foudre, qui n'ont pas besoin de raison précise.. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 c'est que tu dois être beau gosse ! non c'est pas ca tkt :mdr: mais les filles généralement sont débiles voilà pkoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 awadi matat9al9ich dok yjik 3la 3awd byad... wigolek je t'aime direct... contra 3la chi wa7din... :D wah wah incha Allah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 non c'est pas ca tkt :mdr: mais les filles généralement sont débiles voilà pkoi :D débile? sur quelle théorie te base tu? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 wah wah incha Allah :mdr: ya omriiiiiiiiiiiii wahraniyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :mdr: des que je te vois mes neuronnes ne peuvent ce reposer:D, sachant que ta patience a ces limites I'm back :D ses limites encore un effort :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 débile? sur quelle théorie te base tu? sur tes écrits par exemple :mdr::mdr::mdr: me tape je rogile :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ses limites encore un effort :D je m'échauffe tu n'avais pas compris :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts