djallalnamri 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Abdell said: non c'est pas ca tkt :mdr: mais les filles généralement sont débiles voilà pkoi :D ichoufou bezzaf "Hélène et les garçons" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Abdell said: sur tes écrits par exemple :mdr::mdr::mdr: me tape je rogile :D les filles du monde ne sont pas que sur fa j'espere que tu le sais?:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 djallalnamri said: ichoufou bezzaf "Hélène et les garçons" ... ca c'était à l'époque djalall ojrd ichoufou secret story :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Oranaise31 said: Pourquoi t'es furieux... calmos calmos :D Si tu n'arrive pas a aimé une personne des le premier regarde c'est ton problème pas le notre et ne généralise pas... PS: il faut voir cendrillon pour changer ton avis :crazy: voilà je cherchais un exemple pertinent de la mongole attitude, il est de ta lignée... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Zozotoun said: les filles du monde ne sont pas que sur fa j'espere que tu le sais?:D Abdell est beau, intelligent mais toujours pas marié çà aussi c'est débile :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Zozotoun said: les filles du monde ne sont pas que sur fa j'espere que tu le sais?:D mais FA est un bon échantillon et puis j'en ai connu plus de filles dans ma vie réelle qu'ici la différence c'est que ici en plus d'être débiles elles sont moches aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 snoop dogg said: pas de familiarité, jsuis pas ton frère...çà c'est une chose, de deux, je parle de façon général, mon cas personnel n'intéresse personne, et ce n'est d'ailleurs pas ma tasse de thé... l'amour est un sentiment qui ne se développe qu''avec le temps, ce n'est pas un sentiment irrationel, l'amour se définit par des raisons... je t'aime parceque t'es ci, t'es ca, pour cette raison çi, pour cette raison là.. ce qui l'oppose à L'attachement ou au coup de foudre, qui n'ont pas besoin de raison précise.. Le cœur n'est pas rationnel. Il n'a pas besoin de raisons il a besoin tout court et ne se contrôle pas chez tout le monde. Tout cela est propre à chacun. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 yasmi said: Abdell est beau, intelligent mais toujours pas marié çà aussi c'est débile :D voilà tellement débiles ces filles pour pas voir un beau goss comme moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Abdell said: mais FA est un bon échantillon et puis j'en ai connu plus de filles dans ma vie réelle qu'ici la différence c'est que ici en plus d'être débiles elles sont moches aussi :04: c'est assez éclectique p.s je te laisse te joindre a 3amek google :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Abdell said: voilà tellement débiles ces filles pour pas voir un beau goss comme moi :mdr: Quelle perte pour nous Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 yasmi said: Quelle perte pour nous non tkt si tu fais le bilan nous serons au négatif donc inutile, ne pas l'ajouter :D p.s je plaisanteeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 djallalnamri said: tu as fait quoi ... tu les as tout simplement liquidé ??? Je les ai quittés... A chaque fois c'était dur de rester sourde à leur appels Mais, je les ai quittés d'une façon, à ce qu'ils se sentent toujours meilleurs que moi Ps: je n'aime pas dire "je t'aime", je n'aime pas dire le mots chéri, mon amour et tout ce qui en suit car comme snoop ce n'est pas que des mots... Si certains le disent à tout va, moi, quand je le dis, je pourrai mourir pr celui à qui je l'avoue... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Zozotoun said: c'est assez éclectique p.s je te laisse te joindre a 3amek google :D te vexe pas, débile et moche c'est rien !! ya pire dans la vie zozo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Zozotoun said: non tkt si tu fais le bilan nous serons au négatif donc inutile, ne pas l'ajouter :D p.s je plaisanteeeeeee je le sais Zozo :o je vous souhaite une bonne nuit à demain tout le monde Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Abdell said: ca c'était à l'époque djalall ojrd ichoufou secret story :D ou secret story ma fihache "je t'aime" ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Risk said: même pas une assiette fracassée par ci, une porte claquée par là? :D Le seul qui a vu des assiettes voler c'était mon mari et dieu sait qu'on s'aimait...C'est pour cela que maintenant je pense que l'affection est toujours restée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Rihame said: Je les ai quittés... A chaque fois c'était dur de rester sourde à leur appels Mais, je les ai quittés d'une façon, à ce qu'ils se sentent toujours meilleurs que moi Ps: je n'aime pas dire "je t'aime", je n'aime pas dire le mots chéri, mon amour et tout ce qui en suit car comme snoop ce n'est pas que des mots... Si certains le disent à tout va, moi, quand je le dis, je pourrai mourir pr celui à qui je l'avoue... ahhhhhhhhhhhhhhhh je ne suis pas la seule folle enfin :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 osiria said: ahhhhhhhhhhhhhhhh je ne suis pas la seule folle enfin :cool: Tu ne l'es pas du tout copine:) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 djallalnamri said: ou secret story ma fihache "je t'aime" ... fiha plus que "je t'aime" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Abdell said: te vexe pas, débile et moche c'est rien !! ya pire dans la vie zozo :D je ne suis aucunement vexé, je sais ce que je vaux je n'attend rien des personnes:04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Rihame said: Je les ai quittés... A chaque fois c'était dur de rester sourde à leur appels Mais, je les ai quittés d'une façon, à ce qu'ils se sentent toujours meilleurs que moi Ps: je n'aime pas dire "je t'aime", je n'aime pas dire le mots chéri, mon amour et tout ce qui en suit car comme snoop ce n'est pas que des mots... Si certains le disent à tout va, moi, quand je le dis, je pourrai mourir pr celui à qui je l'avoue... t'as raison ... faut même se méfier de soi-même et de ses sentiments ... en plus comme tu as dit les "je t'aime" ... "mon chéri" ... çà fait très roman-photo !:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 yasmi said: je le sais Zozo :o je vous souhaite une bonne nuit à demain tout le monde ohh bonne nuit yasmi:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts