Jump to content

Garde ton je t'aime pour toi

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
  Oranaise31 said:
Pourquoi t'es furieux... calmos calmos :D

Si tu n'arrive pas a aimé une personne des le premier regarde c'est ton problème pas le notre et ne généralise pas...

PS: il faut voir cendrillon pour changer ton avis :crazy:

voilà je cherchais un exemple pertinent de la mongole attitude, il est de ta lignée...

Zozotoun said:
les filles du monde ne sont pas que sur fa j'espere que tu le sais?:D

mais FA est un bon échantillon

et puis j'en ai connu plus de filles dans ma vie réelle qu'ici

la différence c'est que ici en plus d'être débiles elles sont moches aussi :04:

Guest carobibique
  snoop dogg said:
pas de familiarité, jsuis pas ton frère...çà c'est une chose, de deux, je parle de façon général, mon cas personnel n'intéresse personne, et ce n'est d'ailleurs pas ma tasse de thé...

l'amour est un sentiment qui ne se développe qu''avec le temps, ce n'est pas un sentiment irrationel, l'amour se définit par des raisons...

je t'aime parceque t'es ci, t'es ca, pour cette raison çi, pour cette raison là..

ce qui l'oppose à L'attachement ou au coup de foudre, qui n'ont pas besoin de raison précise..

Le cœur n'est pas rationnel. Il n'a pas besoin de raisons il a besoin tout court et ne se contrôle pas chez tout le monde. Tout cela est propre à chacun.

Abdell said:
mais FA est un bon échantillon

et puis j'en ai connu plus de filles dans ma vie réelle qu'ici

la différence c'est que ici en plus d'être débiles elles sont moches aussi :04:

c'est assez éclectique

p.s je te laisse te joindre a 3amek google :D

djallalnamri said:
tu as fait quoi ... tu les as tout simplement liquidé ???

Je les ai quittés...

A chaque fois c'était dur de rester sourde à leur appels

Mais, je les ai quittés d'une façon, à ce qu'ils se sentent toujours meilleurs que moi

Ps: je n'aime pas dire "je t'aime", je n'aime pas dire le mots chéri, mon amour et tout ce qui en suit car comme snoop ce n'est pas que des mots...

Si certains le disent à tout va, moi, quand je le dis, je pourrai mourir pr celui à qui je l'avoue...

Zozotoun said:
non tkt si tu fais le bilan nous serons au négatif donc inutile, ne pas l'ajouter :D

p.s je plaisanteeeeeee :)

je le sais Zozo :o

je vous souhaite une bonne nuit à demain tout le monde :)

Risk said:
même pas une assiette fracassée par ci, une porte claquée par là? :D

Le seul qui a vu des assiettes voler c'était mon mari et dieu sait qu'on s'aimait...C'est pour cela que maintenant je pense que l'affection est toujours restée...

Rihame said:
Je les ai quittés...

Mais, je les ai quittés d'une façon, à ce qu'ils se sentent toujours meilleurs que moi

Ps: je n'aime pas dire "je t'aime", je n'aime pas dire le mots chéri, mon amour et tout ce qui en suit car comme snoop ce n'est pas que des mots...

Si certains le disent à tout va, moi, quand je le dis, je pourrai mourir pr celui à qui je l'avoue...

ahhhhhhhhhhhhhhhh je ne suis pas la seule folle enfin :cool:

Rihame said:
Je les ai quittés...

t'as raison ... faut même se méfier de soi-même et de ses sentiments ... en plus comme tu as dit les "je t'aime" ... "mon chéri" ... çà fait très roman-photo !:D