Jump to content

Garde ton je t'aime pour toi

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

djallalnamri said:
t'as raison ... faut même se méfier de soi-même et de ses sentiments ... en plus comme tu as dit les "je t'aime" ... "mon chéri" ... çà fait très roman-photo !:D

Je sais que lorsqu'un homme les dit c'est autre chose que le cœur qu'il vise!

L'homme devient 3aggoun, mahboul quand il aime mais jamais poète:mdr::mdr:

Guest Sabouna

J'ai toujours pensé et dit que l'amour n'etait que la consequence de ce que nous inspire la personne : Estime, respect, admiration etc... Sans ces etapes là... On ne peut aimer.

Perso, j'ai toujours pensé que c'etait les gars qui disaient je t'aime en premier et non la fille :ermm::confused:

Et j'ai même jusque y'a pas longtemps pensé que les hommes etaient plus sentimentaux que les femmes :ermm: En même temps j'ai pas de coeur moi :closedeyes:

Oranaise31 said:
Mais tu a aimé... c'est un blocage a le dire verbalement je pense... tout comme mon blocage pour dire je t'aime a mes parents :confused:

Si j'avais aimé

Mais j'ai aimé plus que je n'ai bossé:mdr:

Qalbi fragile mais très très amoureux...

Guest snoop dogg
  carobibique said:
Le cœur n'est pas rationnel. Il n'a pas besoin de raisons il a besoin tout court et ne se contrôle pas chez tout le monde. Tout cela est propre à chacun.

c'est ce qu'affirme la croyance populaire..mais non..

quand on est amoureux, on a besoin de raison, sans quoi, c'est juste de l'attachement..

l'amour est une sentiment qui est nourris dans le temps, on rationalise le sentiment et on le scelle dans une conviction inébranlable, une conviction qui ne peut s'inscrire que dans le temps..c'est ce qui permet justement de le distinguer des autres signes d'attachement..

Sab.dz said:
J'ai toujours pensé et dit que l'amour n'etait que la consequence de ce que nous inspire la personne : Estime, respect, admiration etc... Sans ces etapes là... On ne peut aimer.

Perso, j'ai toujours pensé que c'etait les gars qui disaient je t'aime en premier et non la fille :ermm::confused:

Et j'ai même jusque y'a pas longtemps pensé que les hommes etaient plus sentimentaux que les femmes :ermm: En même temps j'ai pas de coeur moi :closedeyes:

Azul la3ziza tu m'as manquée

Moi, j'ai un cœur mais ce cœur m'appartiens et donc, ne fera en final que ce que je voudrai ...Il aime faire son chichi mais au final je ne reste jamais sur un sentiment d'échec ou d'espoir ...

Soit l'autre avance ou moi je recule!

Attendre signifie mourir d'angoisse et se laisser aller à la tristesse!

Guest Sabouna
  snoop dogg said:

quand on est amoureux, on a besoin de raison, sans quoi, c'est juste de l'attachement..

l'amour est une sentiment qui est nourris dans le temps, on rationalise le sentiment et on le scelle dans une conviction inébranlable, une conviction qui ne peut s'inscrire que dans le temps..c'est ce qui permet justement de le distinguer des autres signes d'attachement..

Oui car parfois on ne s'attache que par habitude

Habitude de parler à telle personne

Habitude de penser à elle

Habitude qu'elle fasse partie de notre vie

Sans pour autant qu'on ne l'aime veritablement :ermm:

Guest snoop dogg
  Rihame said:
Je les ai quittés...

A chaque fois c'était dur de rester sourde à leur appels

Mais, je les ai quittés d'une façon, à ce qu'ils se sentent toujours meilleurs que moi

Ps: je n'aime pas dire "je t'aime", je n'aime pas dire le mots chéri, mon amour et tout ce qui en suit car comme snoop ce n'est pas que des mots...

Si certains le disent à tout va, moi, quand je le dis, je pourrai mourir pr celui à qui je l'avoue...

+10000000000000000

Guest carobibique
  djallalnamri said:
t'as raison ... faut même se méfier de soi-même et de ses sentiments ... en plus comme tu as dit les "je t'aime" ... "mon chéri" ... çà fait très roman-photo !:D

Faut se méfier de tant de choses dans ce monde bigorné de partout et que l'on détruit....il faudrait en plus se méfier de ses sentiments de soi et de son cœur ?

Quand j'aime, j'aime.

Guest Sabouna
  Rihame said:
Azul la3ziza tu m'as manquée

Moi, j'ai un cœur mais ce cœur m'appartiens et donc, ne fera en final que ce que je voudrai ...Il aime faire son chichi mais au final je ne reste jamais sur un sentiment d'échec ou d'espoir ...

Soit l'autre avance ou moi je recule!

Attendre signifie mourir d'angoisse et se laisser aller à la tristesse!

Azul fellem a Thamelhanth

Je te lis souvent ;) ( et avais même voulu te :mobile: mais ma timidité m'a freiné :boat: )

Ahhh le chemin pour atteindre mon coeur est un labyrinte dont moi même n'en connais pas le chemin :ermm:

Je suis plus cerebrale que romantique en " amour " si je puis dire :blue_bandana::04:

Guest snoop dogg
  Sab.dz said:
Oui car parfois on ne s'attache que par habitude

Habitude de parler à telle personne

Habitude de penser à elle

Habitude qu'elle fasse partie de notre vie

Sans pour autant qu'on ne l'aime veritablement :ermm:

ce cas de figure est intéressant..

pour moi il y a de l'amour dans un couple qui vit par exemple la routine, mais c'est plus un amour "mis en sommeil", autrement dit, il y a de l'amour, mais plus d'attirance...et l'amour sans attirance, çà devient de la routine..

et le danger de la routine, c'est que l'habitude "tue" petit à petit les raisons pour lesquelles on a aimé l'autre..

la solution: opter pour les jouets coquins

Guest Sabouna

L'amour est comme la foi...

Ca s'entretient.

C'est aussi comme un jardin.

TU coupe les mauvaises herbes quand c'est necessaire, arrose les plantes, ne cesse de porter un oeil dessus, t'éloigner ce qui cause prejudice et essayer d'apporter ce qui est benefique.

Aimer c'est être altruiste :04:

En même temps a 2heures du mat" fallait pas s'attendre à ce que je dise quelque chose de plus interessant :ermm:

Pis jm'en fiche que vous n'ayez pas rien compris :closedeyes:

Surtout que vous vous en fichez tout simplement :28:

Guest carobibique
  snoop dogg said:

Pense ce que tu veux.