Guest Sabouna Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 bin non ... c'est juste une question ... osiria dit que la révolution mondiale vient de démarrer ... au fait Bah valà :closedeyes: Le monde est composé de simple être humain :noexpression: et aussi de femme parmis tant d'autres :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bah valà :closedeyes: Le monde est composé de simple être humain :noexpression: et aussi de femme parmis tant d'autres :04: tu me fourniras de plus amples explications plus tard ... ok ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'etait la belle époque :D kanete t'khawefni je sais que tu es très fragile ... comme une rose !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 tu me fourniras de plus amples explications plus tard ... ok ??? Si j veux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Si j veux :closedeyes: c'est pour çà que j'ai dit plus tard ... prend tout ton temps ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 c'est pour çà que j'ai dit plus tard ... prend tout ton temps ... SI JE VEUX !:mad: JE PRENDRAI MON TEMPS SI J'EN AI ENVIE :ermm: Je te le dirai si j'en ai envie :alien: Et je ne te le dirai pas si j'en ai envie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 SI JE VEUX !:mad: JE PRENDRAI MON TEMPS SI J'EN AI ENVIE :ermm: Je te le dirai si j'en ai envie :alien: Et je ne te le dirai pas si j'en ai envie :closedeyes: ouais ... en attendant ... j'attends ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ouais ... en attendant ... j'attends ... ! Comme tu voudras :04::animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Comme tu voudras :04::animals_bunny2: t'as jusqu'à 3 heures du mat'... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 t'as jusqu'à 3 heures du mat'... Si j veux :closedeyes: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ahhhhhhhhhhhh vous me rappelé le couple que vous étiez dans un certain topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 preuve symptomatique des histoires "kleenex", le fameux je t'aime qu'on balance à tout bout d'champs alors que la relation vient à peine de débuter.. ces gens là feraient mieux de fermer leur gueule au lieu d'exprimer un sentiment aussi lourd de sens et grave... qu'on se sente bien avec une personne, que l'on soit attaché, d'accord, mais je vous en prie mesdemoiselles (je parle de vous, car vous etes championes en la matière), il y a d'autres mots tout aussi "mignon" pour exprimer votre attachement...parcequ'à ce stade, on ne peut parler que d'attachement... tourner sept fois votre langue, réflichissez deux minutes, car ce mot a une portée symbolique tellement grave que votre compagnon pensera que vous l'êtes vraiment et se livrera donc sentimentalement parlant.. car le jour, où çà se passera mal, vous n'aurez aucun mal à le quitter..lui au contraire, si.... cessez de regarder les clips débiles de vitaa, arrêter vos "MONGOLE ATTITUDE", vous nous rendrez service !!!! Détrompe toi, même les hommes sont champions en la matière. Je parle par expérience. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Détrompe toi, même les hommes sont champions en la matière. Je parle par expérience. oué mais quelque part jm'en fou de ske tu dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 oué mais quelque part jm'en fou de ske tu dis En même temps on s'en fiche que tu t'en fiche :clown: Et m'en fiche que tu t'en fiche qu"on s'en fiche :lol: :drunk: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ahhhhhhhhhhhh vous me rappelé le couple que vous étiez dans un certain topic :mdr: tiens donc ... rafraîchis-moi la mémoire !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 En même temps on s'en fiche que tu t'en fiche :clown: Et m'en fiche que tu t'en fiche qu"on s'en fiche :lol: :drunk: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 tiens donc ... rafraîchis-moi la mémoire !!! demande à sab, elle doit surement se rappelé que tu l'envoyé balader :D tu vois que le roue tourne . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 demande à sab, elle doit surement se rappelé que tu l'envoyé balader :D tu vois que le roue tourne . c'est touzours Lyz que je courtisais :down: Ohhhh Lyyzzz tchou manque :no::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 oué mais quelque part jm'en fou de ske tu dis Je ne te demande pas de t’intéresser à ce que je dis; je ne fais que répondre à tes faux préjugés. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 demande à sab, elle doit surement se rappelé que tu l'envoyé balader :D tu vois que le roue tourne . moi je l'ai envoyé balader ??? c'est plutôt qui a commencé à faire la difficile ... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je ne te demande pas de t’intéresser à ce que je dis; je ne fais que répondre à tes faux préjugés. faux? faux ongles faux cheveux faux cils faux sourcils dans la catégorie des fausses, c'est vous les championnes:crazy: me répond pas, j'aime ni ton avatar, ni ton pseudo... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 c'est touzours Lyz que je courtisais :down: Ohhhh Lyyzzz tchou manque :no::no: à ce point là!!! :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Moi :05: quand on me dis de ne pas faire un truc :ermm: Je le fais :closedeyes: A titre d'exemple : :rolleyes: Si par pur hasard on m'aurait dis : Ne répons pas , j'aurai répondu :28: Bon c'etait juste un exemple qui venait comme ça dans ma tête :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 faux? faux ongles faux cheveux faux cils faux sourcils dans la catégorie des fausses, c'est vous les championnes:crazy: me répond pas, j'aime ni ton avatar, ni ton pseudo... tu es méchant toi. je ne t'aime pas aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts