Guest angry angel Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 [YOUTUBE]xurC6zES22M[/YOUTUBE] lah ybarak kho zin o drafa o l3akliya ma3anda mankhayro flé présentatrices tawa3na ts des star à Hollywood :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ahhh avoue que t'a cracké , :mdr: oui rien à dire je suis a mort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 [YOUTUBE]xurC6zES22M[/YOUTUBE] Ils ont laissé le plus doux pour la fin :cupidarrow: Farida si tu nous lis ... sache que (ce qu'on appelle par) le ghachi pense très fort à toi :o:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 l'ensemble de l'ENTV est un bétisier . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 l'ENTV ,,, mdr vous regarder encore cette chaine:(:mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 [YOUTUBE]xurC6zES22M[/YOUTUBE] Wahed mayaslah :D tous des fous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 l'ENTV ,,, mdr vous regarder encore cette chaine:(:mad::rolleyes: ahhh oui lazam je suis branché sur l'entv h24la preuve je pourrai te citer le programme des 1993 jusqu’à 2100 c'est le même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ahhh avoue que t'a cracké , :mdr: T'es un tortionnaire toi, victor. Tu nous demandes toujours d'avouer:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ahhh oui lazam je suis branché sur l'entv h24la preuve je pourrai te citer le programme des 1993 jusqu’à 2100 c'est le même Pour une fois tu m'as fait rire angry :mdr::mdr: :music_whistling: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Pour une fois tu m'as fait rire angry :mdr::mdr: :music_whistling: :mdr: euhhh prk malaykati tkal a ce point :eek: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 euhhh prk malaykati tkal a ce point :eek: Franchement t3ayini chwiya,surtout tes avatars :04: Prend le au 15° :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Franchement t3ayini chwiya,surtout tes avatars :04: Prend le au 15° :D ahhh ok ymal nti ma genre li thabo un avatar d'un chat et le mec qui se cache dernire l’avatar ressemble à un crocodile .tu me fait pensé à un sacret Mounir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ahhh oui lazam je suis branché sur l'entv h24la preuve je pourrai te citer le programme des 1993 jusqu’à 2100 c'est le même :mdr: lol, il n'a pas été changer jusqu'à nos jours...lolllllllll:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 lol, il n'a pas été changer jusqu'à nos jours...lolllllllll:mdr: euhhhhhhhhhhh mais pourquoi changé l'équipe qui gagne :eek: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ahhh ok ymal nti ma genre li thabo un avatar d'un chat et le mec qui se cache dernire l’avatar ressemble à un crocodile .tu me fait pensé à un sacret Mounir :mdr: C'est pas ça :20:,vaut mieux ne pas mettre un avatar que mettre le genre de tes avatars :04: n'empéche chacun son gout et tu es libre... PS: les avatars c'était juste un exemple ,y a aussi ton pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 euhhhhhhhhhhh mais pourquoi changé l'équipe qui gagne :eek: certes, elle est gagnante à l'échelle 0 spectateur /24h/ semaine/ année / de sa création jusqu'au jour ou elle sera éteinte pour de bon….heinnnn :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 C'est pas ça :20:,vaut mieux ne pas mettre un avatar que mettre le genre de tes avatars :04: n'empéche chacun son gout et tu es libre... PS: les avatars c'était juste un exemple :D ok pour les avatars je mettais mes photos ou bien celle d'el nino (el matador fernando torres Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ok pour les avatars je mettais mes photos ou bien celle d'el nino (el matador fernando torres a pas à te justifier minouch :whistling: :D Je te taquine bark N'empeche celui là,ne me plais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 certes, elle est gagnante à l'échelle 0 spectateur /24h/ semaine/ année / sa création jusqu'au jour ou elle sera éteinte pour de bon….heinnnn :confused::rolleyes: en faite sais tu que michel jakson est mort et la france à gagner la coupe du monde ??? moi j'ai vu ça hier et la semaine précédente sur l'entv en plus cété live .et dans une émission ils sont dis que kadaffi mourra officiellement le 20 octobre 2030 que demandes tu de plus !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 a pas à te justifier minouch :whistling: :D Je te taquine bark N'empeche celui là,ne me plais pas :D ok alors que veux tu comme avatar Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 en faite sais tu que michel jakson est mort et la france à gagner la coupe du monde ??? moi j'ai vu ça hier et la semaine précédente sur l'entv en plus cété live .et dans une émission ils sont dis que kadaffi mourra officiellement le 20 octobre 2030 que demandes tu de plus !!!! mdr rien sauf, sauve qui pourra:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ok alors que veux tu comme avatar J'ai pas le droit d'imposer mon gout :confused: en plus ne m'ecoute pas,c'était juste pour plaisanter.Garde se qui te plais En tout les cas merci Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 J'ai pas le droit d'imposer mon gout :confused: en plus ne m'ecoute pas,c'était juste pour plaisanter.Garde se qui te plais En tout les cas merci allez ta le droit ta le feu vert ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 الجزيرة .. نهاية القذافي العربية .. القذافي: النهاية france2 .. la fin de dictateur التلفزيون الجزائري . . . . . . . . . بعد مرور عام، قرر التلفزيون الجزائري العودة إلى إليزي، وبالضبط إلى الشابة فاطمة، التي تمكنت من تحدي الظروف، وتجسيد مشروع تربية الأرانب، واستقبلتنا بالزغاريد والدموع.. En parlant de l'ENTV je viens de lire ça,apparemment ils trouvent pas que c'est important la nouvelle pour nous l'annoncer.mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 mdr rien sauf, sauve qui pourra:rolleyes: je te jure que j'ai vu une drole d'histoire sur l'entv l'heure des élections présidentiel un mec a posé une question sur une vielle femme de sahara ...yal haja 3lach raki rayha tvoti..kalatlo ya wlidi bach nkharjo franssa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts