Jump to content

betisier de l'entv

Recommended Posts

Guest Biobazard
[YOUTUBE]xurC6zES22M[/YOUTUBE]

Ils ont laissé le plus doux pour la fin :cupidarrow:

Farida si tu nous lis ... sache que (ce qu'on appelle par) le ghachi pense très fort à toi :o:D

Guest angry angel
l'ENTV ,,, mdr vous regarder encore cette chaine:(:mad::rolleyes:

ahhh oui lazam je suis branché sur l'entv h24la preuve je pourrai te citer le programme des 1993 jusqu’à 2100 c'est le même :mdr:

Guest angry angel
Franchement t3ayini chwiya,surtout tes avatars :04:

Prend le au 15° :D

ahhh ok ymal nti ma genre li thabo un avatar d'un chat et le mec qui se cache dernire l’avatar ressemble à un crocodile .tu me fait pensé à un sacret Mounir :mdr:

ahhh ok ymal nti ma genre li thabo un avatar d'un chat et le mec qui se cache dernire l’avatar ressemble à un crocodile .tu me fait pensé à un sacret Mounir :mdr:

C'est pas ça :20:,vaut mieux ne pas mettre un avatar que mettre le genre de tes avatars :04: n'empéche chacun son gout et tu es libre...

PS: les avatars c'était juste un exemple ,y a aussi ton pseudo :D

Guest angry angel
C'est pas ça :20:,vaut mieux ne pas mettre un avatar que mettre le genre de tes avatars :04: n'empéche chacun son gout et tu es libre...

PS: les avatars c'était juste un exemple :D

ok pour les avatars je mettais mes photos ou bien celle d'el nino (el matador fernando torres :(

Guest angry angel
certes, elle est gagnante à l'échelle 0 spectateur /24h/ semaine/ année / sa création jusqu'au jour ou elle sera éteinte pour de bon….heinnnn :confused::rolleyes:

en faite sais tu que michel jakson est mort et la france à gagner la coupe du monde ??? moi j'ai vu ça hier et la semaine précédente sur l'entv en plus cété live .et dans une émission ils sont dis que kadaffi mourra officiellement le 20 octobre 2030 que demandes tu de plus !!!!

en faite sais tu que michel jakson est mort et la france à gagner la coupe du monde ??? moi j'ai vu ça hier et la semaine précédente sur l'entv en plus cété live .et dans une émission ils sont dis que kadaffi mourra officiellement le 20 octobre 2030 que demandes tu de plus !!!!

mdr

rien sauf, sauve qui pourra:rolleyes:

Guest angry angel
J'ai pas le droit d'imposer mon gout :confused: en plus ne m'ecoute pas,c'était juste pour plaisanter.Garde se qui te plais :)

En tout les cas merci :)

allez ta le droit ta le feu vert ;)

الجزيرة .. نهاية القذافي

العربية .. القذافي: النهاية

france2 .. la fin de dictateur

التلفزيون الجزائري

.

.

.

.

.

.

.

.

.

بعد مرور عام، قرر التلفزيون الجزائري العودة إلى إليزي، وبالضبط إلى الشابة فاطمة، التي تمكنت من تحدي الظروف، وتجسيد مشروع تربية الأرانب، واستقبلتنا بالزغاريد والدموع..

En parlant de l'ENTV je viens de lire ça,apparemment ils trouvent pas que c'est important la nouvelle pour nous l'annoncer.mdr

Guest angry angel
mdr

rien sauf, sauve qui pourra:rolleyes:

je te jure que j'ai vu une drole d'histoire sur l'entv l'heure des élections présidentiel un mec a posé une question sur une vielle femme de sahara ...yal haja 3lach raki rayha tvoti..kalatlo ya wlidi bach nkharjo franssa:mdr: