Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Maintenant ce n'est plus que la révolution arabe, mais la révolution mondiale Rome s'enflame 70 blessés et New york des heurtes à team square :( Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Maintenant ce n'est plus que la révolution arabe, mais la révolution mondiale Rome s'enflame 70 blessés et New york des heurtes à team square :( ou ntya mazalti kâada fedar en train de papoter sur FA ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ou ntya mazalti kâada fedar en train de papoter sur FA ... ! nassena quant ils arrivent à la frontière pour me cachée j'ai un abrit anti-atomique. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 nassena quant ils arrivent à la frontière pour me cachée j'ai un abrit anti-atomique. nous en Algérie ... on l'a déjà faite en 1988 ... maintenant à votre tour là bas ... nous on va regarder çà à la télé ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 pourquoi tu te caches ??? c'est simple ... tu sors dans la rue avec une casserole et tu fais du bruit avec ... si les gens de ton quartier se réveillent et suivent ... c'est bien ... sinon si tu vois que çà ne les intéresse pas ... tu rentres à la maison et c'est tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 nous en Algérie ... on l'a déjà faite en 1988 ... maintenant à votre tour là bas ... nous on va regarder çà à la télé ... c'est serieux cela fait peur :( Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 c'est serieux cela fait peur :( si tu ne veux pas avoir peur ... faut participer ... tu dois bien avoir des revendications quand même ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 pourquoi tu te caches ??? c'est simple ... tu sors dans la rue avec une casserole et tu fais du bruit avec ... si les gens de ton quartier se réveillent et suivent ... c'est bien ... sinon si tu vois que çà ne les intéresse pas ... tu rentres à la maison et c'est tout ... :mdr::mdr: tu me prend pour une zinzin toi :crazy: ici c'est à l'asile de fou que je me retrouve. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 nous en Algérie ... on l'a déjà faite en 1988 ... maintenant à votre tour là bas ... nous on va regarder çà à la télé ... je me souviens pas de 88murFrape ils mom dit que alger et ces banlieues ont vécu des moments inoubliable la même chose que italian job que des bank job dommage pour moi :(j'étais si petit Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Pour Rome et New york se ne sont pas des révolutions, juste des petite évènements de passage, se sont des manifestations contre une reforme ou une loi, d'ailleurs ça s'est passé Au Pérou, Paraguay, la gréce .... Wine twelli el hala Danger, quand il y a des morts et insistance. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 je me souviens pas de 88murFrape ils mom dit que alger et ces banlieues ont vécu des moments inoubliable la même chose que italian job que des bank job dommage pour moi :(j'étais si petit il y a eu des morts quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 il y a eu des morts quand même oui mais il faut risquer la vie pour un gros paquet quand meme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 oui mais il faut risquer la vie pour un gros paquet quand meme :rolleyes: oui mais voilà ... les gagnants c'est pas les morts ... parce que ce n'était que le début ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 c le résultat d'une politique ou c les banques qui font marcher les états et bien sur dans tous cela c le peuple qui subit cela de plein fouet et a un moment c le clash Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 c'est serieux cela fait peur :( cela ,au contraire est rèvelateur d'une prise de conscience ! ça ne doit pas faire peur mais plutôt montrer que l'humanitè n'est pas prête à accepter l'asservissement .ces groupes de personnes qui occupent wall-street,qui s'indignent en france ,qui manifestent en grece ,qui vont s'organiser en italie,en irlande ..ect vont devenir plus nombreux à mesure qu'ils comprendront qu'une dictature mondialiste ,representèe autrement par les medias officiels et les hommes politiques ,va progressivement s'installer . partout dans le monde ,une reorganisation financiere et economique basèe sur le profit ,se planifie et s'installe petit à petit.le profit uniquement pour une minoritè au dètriment de la classe laborieuse. ces rèvoltes sont un signe que les manipulateurs ,ceux qui ont choisi d'imposer à l'humanitè une façon injuste de gèrer les capitaux (finance bancaire) ,les ressources naturelles (petrole,blè,eau ,minerais....), ....n'auront pas le dernier mot.... esperons que ces rèvoltes se propagent ,que tous les gens ,quelque soit leur religion ou leur pays s'unissent pour mieux comprendre le sens et l'importance d'un soulèvement gèneralisè contre cette minoritè qui veut s'accaparer du monde en utilisant les spèculations,le profit ,le chaos ,la maladie ,la guerre..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 cela ,au contraire est rèvelateur d'une prise de conscience ! ça ne doit pas faire peur mais plutôt montrer que l'humanitè n'est pas prête à accepter l'asservissement .ces groupes de personnes qui occupent wall-street,qui s'indignent en france ,qui manifestent en grece ,qui vont s'organiser en italie,en irlande ..ect vont devenir plus nombreux à mesure qu'ils comprendront qu'une dictature mondialiste ,representèe autrement par les medias officiels et les hommes politiques ,va progressivement s'installer . partout dans le monde ,une reorganisation financiere et economique basèe sur le profit ,se planifie et s'installe petit à petit.le profit uniquement pour une minoritè au dètriment de la classe laborieuse. ces rèvoltes sont un signe que les manipulateurs ,ceux qui ont choisi d'imposer à l'humanitè une façon injuste de gèrer les capitaux (finance bancaire) ,les ressources naturelles (petrole,blè,eau ,minerais....), ....n'auront pas le dernier mot.... esperons que ces rèvoltes se propagent ,que tous les gens ,quelque soit leur religion ou leur pays s'unissent pour mieux comprendre le sens et l'importance d'un soulèvement gèneralisè contre cette minoritè qui veut s'accaparer du monde en utilisant les spèculations,le profit ,le chaos ,la maladie ,la guerre..... Je suis ok avec toi, c'est bien jolie ce que tu dit, mais ce que je vois et que la majorité c'est des pauvres innocents qui meurent. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Je suis ok avec toi, c'est bien jolie ce que tu dit, mais ce que je vois et que la majorité c'est des pauvres innocents qui meurent. des irakiens sont morts parcequ'un jour powell a brandi une fiole et un grotesque mensonge ,en lybie ,les mensonges ont continuè pour justifier une invasion et une colonisation...en syrie ,c'est par des provocations et des mensonges qu'on veut dèstabiliser un pays et entrainer le chaos...alors si des indignès en france en espagne ,en grèce ,aux etats-unis se reveillent enfin parcequ'ils ont compris les enjeux et la finalitè de la politique de leur pays, nous devrions être satisfaits de ces contestations ! beaucoup d'innocents sont morts et c'est bien triste mais la contestation aux etats-unis ,en europe,là ou naissent les dècisions ,a son importance..le pouvoir parallel ,monopolisè par un groupe rèduit (bilderberg....ect )-qui a dèpassè les gouvernements- doit comprendre qu'on ne peut pas tout imposer aux peuples... nous sommes reellement à la croisèe des chemins :une dictature appatride contre des peuples opprimès... pour l'instant ,internet peut encore les cimenter mais jusqu'à quand ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 "alors si des indignès en france en espagne ,en grèce ,aux etats-unis se reveillent enfin parcequ'ils ont compris les enjeux et la finalitè de la politique de leur pays, nous devrions être satisfaits de ces contestations !" Le peu que j'ai vu dans ce mouvement c'est plutôt en rapport avec leur situation économique et le fait que leurs perspectives égoïstes d'avenir radieux en consommant à gogo risque de s'écrouler...Apres tu vas toujours trouiver 2 ou 3 "intello" qui vont conceptualiser le truc.... Mais la masse n'en à rien à cirer de la Palestine, la Lybie et le reste... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Les manifestations en Europe n'ont rien à voir avec les révolutions arabes, elles ont uniquement des revendications socio économiques pas de changements de régimes comme en Tunisie, Egypte, Lybie et d'autres. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 nous en Algérie ... on l'a déjà faite en 1988 ... maintenant à votre tour là bas ... nous on va regarder çà à la télé ... Fait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 "alors si des indignès en france en espagne ,en grèce ,aux etats-unis se reveillent enfin parcequ'ils ont compris les enjeux et la finalitè de la politique de leur pays, nous devrions être satisfaits de ces contestations !" Le peu que j'ai vu dans ce mouvement c'est plutôt en rapport avec leur situation économique et le fait que leurs perspectives égoïstes d'avenir radieux en consommant à gogo risque de s'écrouler...Apres tu vas toujours trouiver 2 ou 3 "intello" qui vont conceptualiser le truc.... Mais la masse n'en à rien à cirer de la Palestine, la Lybie et le reste... oui ,bien sur que le mouvement des indignès est en rapport avec leurs perspectives d'avenir ! (non egoistes mais lègitimes !) lorsque des usines ,des entreprises sont dèlocalisèes vers d'autres pays ou la main d'oeuvre est moins chère, engendrant chomage , misère et drames familiaux ,je trouve lègitime de se revolter par peur de se retrouver dans la rue ...,lorsque la pension d'un retraitè ou les salaires ne suffisent plus pour se payer des soins medicaux ou manger les fameux fruits et legumes-devenus excessivement chers-ce n'est pas non plus egoiste de penser aux lendemains ...les systemes bancaires basès sur les spèculations sur tout vont certainement entrainer des crises alimentaires tres graves....ect....ect...les indignès s'en rendent compte ,pointent du doigt ,enfin, les vrais responsables (et non comme avant ,relatant de fausses raisons comme immigration-chomage ,par exemple)....les vrais responsables c'est à dire des gouvernements ou plutot une ideologie mondialiste responsable de tous ces dèsordres ,internes et externes.et c'est pour cette raison que je trouve motif à satisfaction dans le mouvement des indignès:le fait d'accuser l'idèologie mondialiste et ses repercussions .si la repercussion interne est plus ressentie par les indignès pour l'instant ,c'est tant mieux par rapport à l'ignorance d'avant ...le reste ,la repercussion externe ,la palestine,la lybie (la spoliation des terres et des richesses) ....cela ne tardera pas à suivre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Fait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Le monde entier est devenu inter mondialiste allah yaster les pauvres et innocents ne passeront pas l'année. Citer Link to post Share on other sites
espagnol 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Les manifestations en Europe n'ont rien à voir avec les révolutions arabes, elles ont uniquement des revendications socio économiques pas de changements de régimes comme en Tunisie, Egypte, Lybie et d'autres. Pas exactement. Je vous dirai qu'en Espagne, il y a une taxe de chômage de 21% et élevant, et parmi les jeunes de 45 % et élevant. Il y a presque un million de familles qui ont perdu son logement ..., et encore ils ont une dette d'années avec la banque. Comment feront-ils pour payer une dette s'ils n'ont pas de travail ni logemment? Sont-ils des nouveaux esclaves de la banque jusqu'à la fin de ses jours? Ces gens-là n'ont rien à perdre, puisque ils l'ont déjà tout perdu. C'est d'abord des revendications socio économiques, mais, on comprend en Europe que nous sommes face à un système morte. Il y a nombreuses gens ici, qui considérent dignes d'admiration les revoltes du mond arabe et souhaitent un changement similaire. On considére que nous sommes dans un système globalissé, et on doit donner une réponse mondiale. Nous considérons que les révoltes au mond arabe recherchent les mêmes desirs qu'en Europe. Suis-je érroné? Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ceux qui se lèvent en Espagne, en grece, en Amérique, ils ne veulent pas une révolution, ils veulent juste un travail et ils veulent que les banques arrêtent de jouer au monopolie avec leur argent a travers les bourses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts