noranaise 11 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 salem 'alaykum, j'aurai aimée avoir votre avis sur le jilbeb, pas sur le hijeb, ni le niqab, ni le sitar mais sur le jilbeb! les filles donnez moi votre avis, est ce que vous vous voyez dans un futur proche ou lointain le porter si oui pourquoi? les garçons qu'en pensez vous? est ce que vous aimeriez que votre épouse ou soeur le porte si oui pourquoi? EVITEZ NOUS SVP LES DEBAT INUTIL SUR LE VOILE du genre ces filles la sont soumises etc...!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Wa alaykum salam. J'ai toujours apprecié en voir Tant que la personne le porte d'elle même, par conscience religieuse et non autre chose elle aura toute mon estime et encouragement car je vois que maintenant même en algerie ( car france n'en parlons pas ) ces filles portant le jilbab sont regardées de haut. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Inchallah je le porterai moi j AIME bien Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 celui la? EXACTEMENT CELUI LA Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Wa alaykum salam. J'ai toujours apprecié en voir Tant que la personne le porte d'elle même, par conscience religieuse et non autre chose elle aura toute mon estime et encouragement car je vois que maintenant même en algerie ( car france n'en parlons pas ) ces filles portant le jilbab sont regardées de haut. Regarder de haut c est à dire???? Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 Inchallah je le porterai moi j AIME bien incha ALLAH! qu'ALLAH te facilite Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Regarder de haut c est à dire???? Bah j'ai constaté ça malheureusement Z'ai pas envie d'en parle sur fa :closedeyes: La fleme :dots: :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 incha ALLAH! qu'ALLAH te facilite Amine ..... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 vive la révolution des filles sur FA !!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bah j'ai constaté ça malheureusement Z'ai pas envie d'en parle sur fa :closedeyes: La fleme :dots: :p Mais j ai pas compris dans quel sens Fainéante:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Mais j ai pas compris dans quel sens Fainéante:mdr: Elles peuvent être pris de haut malheureusement. Tssssssss faut tout t'expliquer toua :ermm: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Elles peuvent être pris de haut malheureusement. Tssssssss faut tout t'expliquer toua :ermm: Ok je vois Ça va je tai pas fatigué:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Ok je vois Ça va je tai pas fatigué:D Ca c'est ce que tu crois :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts