misterforalik 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Si haut que parvienne une chose lancée, c'est à terre qu'elle retourne. ce soir en dormant j'ai sentis comme une lourdeur un peut bizarre , l'effet de cette gravité !!! je me suis dis que peut etre que ceux que l'on nome gravité , est peut etre une volonté ou un sentiment de la terre envers nous , cette façon de nous attirés toujours vers elle comme un raisonnement de possession et qu'on lui doit appartenance ...apres ce court sursis de vie! qu'elle s'empresse de nous avalés :eek:Entre le ciel et la terre, il n'y a qu'une demeure temporaire:51: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 23, 2015 Author Partager Posted January 23, 2015 Un dingue je confirme ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Un dingue je confirme ^^. if you are ''dingue'' as you said, fuck a duck then try to fly.... you will see, it works .:w00t: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 23, 2015 Author Partager Posted January 23, 2015 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Si haut que parvienne une chose lancée, c'est à terre qu'elle retourne. ce soir en dormant j'ai sentis comme une lourdeur un peut bizarre , l'effet de cette gravité !!! je me suis dis que peut etre que ceux que l'on nome gravité , est peut etre une volonté ou un sentiment de la terre envers nous , cette façon de nous attirés toujours vers elle comme un raisonnement de possession et qu'on lui doit appartenance ...apres ce court sursis de vie qu'elle s'empresse de nous avalés :eek:Entre le ciel et la terre, il n'y a qu'une demeure temporaire:51: Cela s'appelle....mélancolie........de gravité....rien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Cela s'appelle....mélancolie........de gravité....rien:) ya weldi, le mec veut voler de ses propres ailes :D wech'men Melancolie !!! Fonce fiston, fonce, i believe you can fly :w00t: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 23, 2015 Author Partager Posted January 23, 2015 Toute vie qui s éteins retournent à terre dernière demeure! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 23, 2015 Author Partager Posted January 23, 2015 ya weldi, le mec veut voler de ses propres ailes :D wech'men Melancolie !!! Fonce fiston, fonce, i believe you can fly :w00t: :mdr: It s too crazy :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 23, 2015 Author Partager Posted January 23, 2015 Un topique du 16 octobre 2011 y a namous ". Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Un topique du 16 octobre 2011 y a namous ". Tu as peut être oublié de dire que tu avais fumé un petit joint ! :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 23, 2015 Author Partager Posted January 23, 2015 Tu as peut être oublié de dire que tu avais fumé un petit joint ! :D En dansant le M I A".:w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Toute vie qui s éteins retournent à terre dernière demeure! et oui le corps humain est composé à 96% d'oxygene, de carbone, d'hydrogene et d'azote. tu es de poussière et tu retourne en poussière. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 En dansant le M I A".:w00t: Exactement :mdr: accompagné dun lézard a petit pois rouges :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 23, 2015 Author Partager Posted January 23, 2015 Exactement :mdr: accompagné dun lézard a petit pois rouges :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts