Guest Halwa Posted January 27, 2007 Partager Posted January 27, 2007 je prefere le hayek :rolleyes: et la3jar j ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 27, 2007 Partager Posted January 27, 2007 Plus haut que ca bon sang !!! .... la mode .... ne m'incommode .... que lorsqu'elle descend Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted January 27, 2007 Partager Posted January 27, 2007 j ai pas compris :confused: tu ne connais pas el hayek le drap blanc qui couvre les femmes en algerie 3jar == le tissus en forme de triangle qui se met sur le visage il ne laisse apparaitre que les yeux et le front ça ressemble un peu à ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 on voit meme pas la tenue tellement ya des bijoux, c'est tlemcenien? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Oui c'est tlemcenien. La mariée n'arrive pas à tenir debout. merci gazelle j'ai vu qu'elle etait assise la pauvre, en plus de travers ils ont pas fait l'equilibrage des bijoux!:D Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 Tout est très beau , mais ce que je préfère ce sont les bijoux Kabyles en argent avec les émaux de couleurs , je trouve ça magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted March 6, 2007 Partager Posted March 6, 2007 on voit meme pas la tenue tellement ya des bijoux, c'est tlemcenien?c'est un peu abusé là ! en dirais une bijoutrie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 Un sujet que j'ai trouvé fort intéressant de faire remonter et je remercie beaucoup Halwa d'en avoir eu l'idée. J'ai l'impression que le mot mariage est sur toutes les lèvres en ce moment, surement dû à l'approche du printemps et de l'été, saisons connues pour être propice aux unions, après le sujet de Souad sur le henné des mariées et les différents chignons, j'ai trouvé fort intéressant de remonter ce sujet qui offre un large éventail de nos tenues traditionnelles et de leurs bijoux. A celles qui n'auraient pas encore répondu, quel est votre style de tenue préféré, votre bijou préféré...? Choix très difficile à faire n'est-ce-pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 lina je propose la mode d'une seul tenue par mariage : comme ca on va lancé la nouvelle mode et bcp de gens vont nous suivre ,une belle robe blanche et le tour est jouer !! enfin c juste pour liquidé le mariage !! c'est juste jaklala bark tout ca ,le mariage fel dar machi fel la salle :mdr: !! comme achetter plusieur tenu et apres le mariage elle aura qu'une seul tenu pour tout les jour !! c'est injutse faut equilibré chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 Yakhi mechhahhhhhhhhhhhhhhhhhh :D j'espère que la future Madame Amar Ezzahi te réclamera une énorme dotttttttttt :04: Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 bonjour à tous merci hlawa pour ce topic qui est tres riche;) voila ce que j'aime comme habits traditionnel:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 de toutes les tenues, c'est celle ci que je préfère! Citer Link to post Share on other sites
wissem 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Citer Link to post Share on other sites
wissem 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 C'est trop chargé, on aurais dit que le visage a eté collé sur le reste.:eek: Citer Link to post Share on other sites
wissem 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 C'est trop chargé, on aurais dit que le visage a eté collé sur le reste.:eek: ca s'appelle cheda de tlemcen c'est vrai que c'est chargé mais ca fait trés jolie et ca fait trés mal surtout a la tete mais kes tu veut c'est nos tradition Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts