Jump to content

Mode Algerienne

Recommended Posts

j ai pas compris :confused:

tu ne connais pas el hayek le drap blanc qui couvre les femmes en algerie

3jar == le tissus en forme de triangle qui se met sur le visage il ne laisse apparaitre que les yeux et le front

ça ressemble un peu à ça

4358VeiledWoman.jpg

126711892_e62ffc789a_m.jpg

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Un sujet que j'ai trouvé fort intéressant de faire remonter et je remercie beaucoup Halwa d'en avoir eu l'idée.

J'ai l'impression que le mot mariage est sur toutes les lèvres en ce moment, surement dû à l'approche du printemps et de l'été, saisons connues pour être propice aux unions, après le sujet de Souad sur le henné des mariées et les différents chignons, j'ai trouvé fort intéressant de remonter ce sujet qui offre un large éventail de nos tenues traditionnelles et de leurs bijoux.

A celles qui n'auraient pas encore répondu, quel est votre style de tenue préféré, votre bijou préféré...?

Choix très difficile à faire n'est-ce-pas ?

Guest Amar EzZaHi

lina je propose la mode d'une seul tenue par mariage : comme ca on va lancé la nouvelle mode et bcp de gens vont nous suivre ,une belle robe blanche et le tour est jouer !! enfin c juste pour liquidé le mariage !! c'est juste jaklala bark tout ca ,le mariage fel dar machi fel la salle :mdr: !! comme achetter plusieur tenu et apres le mariage elle aura qu'une seul tenu pour tout les jour !! c'est injutse faut equilibré chwiya :D

• 4 months later...
  • 2 years later...