djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 [YOUTUBE]7qJi_6VhusY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :mdr: C est comme si nous on faisait un calin a un steack :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 c mignon :D D’après ce que je sache, le lion jeune une journée chaque 10 jours ou 7 jours enfin je ne ss pas sur de la période, mais je sais qu'il jeune une journée à cause de sa consommation énorme de viande,... :04: peut être que c'était seulement le bon jour pour ce monsieur lol J'ai vu une fois une vidéo très intéressante, d'une femelle d'un crocodile, qui a attrapé une petite tortue qui venait juste de sortir de son œuf, cette petite tortue a perdu son chemin vers la rivière de nile en Egypte, puisque elle vit la bas, ... en tt cas, la femelle crocodile l’a attrapé et l'a mis dans la rivière... Dieu nous a dis qu'il a cent graces, dont il a distribué une seule pour toutes les créatures sur cette terre, ... donc même pour les animaux, et on le voit surtt chez les femelles et leurs petits Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Ah que c'est beau. Touchant. N'empêche que jamais je n'aurais le courage d'essayer. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Ah que c'est beau. Touchant. N'empêche que jamais je n'aurais le courage d'essayer. t'as pas intérêt ... parce qu'en fait il y a d'après le commentaire toute une histoire entre ce lion et cette femme Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ceux qui "élevent" les lions que ca soit dans le cirque ou ailleurs... nourrissent très bien ses bêtes avant de risquer de s'approcher d'eux.ils sont fous mais pas à ce point! HS: l'avatar de Mr.Djallal:cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 ceux qui "élevent" les lions que ca soit dans le cirque ou ailleurs... nourrissent très bien ses bêtes avant de risquer de s'approcher d'eux.ils sont fous mais pas à ce point! HS: l'avatar de Mr.Djallal:cool: t'as remarqué ... je l'ai fait moi-même !:D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Je trouve que Kevin Richardson est le seul a vraiment pouvoir communiquer avec les fauves (lions, hyènes, léopards, etc ...). [YOUTUBE]azBWVt_R9vQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 t'as remarqué ... je l'ai fait moi-même !:D Allah ibarek:Dc'est bien fait!:cool: Je trouve que Kevin Richardson est le seul a vraiment pouvoir communiquer avec les fauves (lions, hyènes, léopards, etc ...). il y avait aussi celui qui est mort par une piqûre d’araignée mortelle. Je m'en rappelle plus de son nom mais il jouait avec son fils pour essayer de le mettre dans la bouche du crocodile! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 il y avait aussi celui qui est mort par une piqûre d’araignée mortelle. Je m'en rappelle plus de son nom mais il jouait avec son fils pour essayer de le mettre dans la bouche du crocodile! Steve Irwin (allah yerhmou 3la kouli hal), je n'ai jamais aime son style, je trouvais qu'il exagérait et faisait beaucoup de bruits pour rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 t'as remarqué ... je l'ai fait moi-même !:D à quand la vendetta :cool: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Allah ibarek:Dc'est bien fait!:cool: il y avait aussi celui qui est mort par une piqûre d’araignée mortelle. Je m'en rappelle plus de son nom mais il jouait avec son fils pour essayer de le mettre dans la bouche du crocodile! Non Steve ne s'est pas fais piqué par une araignée mais plutôt par une raie de l'océan indien. Il a eu la chance d'avoir évité beaucoup de risques dans sa vie, mais il n'en a pas eu cette fois-ci. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 à quand la vendetta :cool: je suis en train de m'entraîner ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts