Guest Lady Dada Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 si tu devais mourir demain !tu ferais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 si tu devais mourir demain !tu ferais quoi ? En premier lieu, je réglerai tout mes affaires, des dettes s'il y'en a, je demanderai pardon si j'ai fais du mal à quelqu'un un jour. En deuxième lieu, je dirai à tout ceux qui m'ont cher combien je les aimes et combien leurs compagnie à émerveillé ma vie. (mes parents, frère et soeur, amies et surtout quelque copines ()). En dernier lieu, je prierai dieu qu'il me pardonne si j'ai péché et je lui demanderai de soulager mes maux et je prierai surtout pour (el hosn el khatima) pour que je meurs 3ala ta3ét Allah. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 si tu devais mourir demain !tu ferais quoi ? SALUT LADY Comme si je devais mourir demain interprétées par Johnny Hallyday : Aujourd'hui je veux tout te dire Je ne peux plus vivre et mentir J'ai vécu comme un animal Combien de fois t'ai-je fait mal ? J'ai voulu vivre à tout prix Je n'ai rien fait de ma vie Mais pour la première fois Je chante comme si je devais Mourir demain (Choeurs:) Chante encore Notre amour est écrit dans nos mains Mourir demain Aujourd'hui je n'en peux plus Je mets mon front sur ton sein nu J'ai failli te perdre cent fois Je sais que tu vaux mieux que moi Maintenant, j'ai tout compris Je recommence ma vie Et pour la première fois Je t'aime comme si je devais Mourir demain (Choeurs:) Chante encore Notre amour est écrit dans nos mains Mourir demain Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 moi je sais ce que tu feras... tu ouvriras le premier livre de ton existence Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 J'arrete ts mes contrats(assurance,telephone,etc etc) Je vide mon compte bancaire Je redige un testament Je mange une vraie chakhchoukha de Msila avec un coca frai Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 J'arrete ts mes contrats(assurance,telephone,etc etc) Je vide mon compte bancaire Je redige un testament Je mange une vraie chakhchoukha de Msila avec un coca frai c'est pourri.... moi je vais aux Maldives et jfous le daroua toute la nuit dans un 5 etoiles avec 16 filles :o Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 c'est pourri.... moi je vais aux Maldives et jfous le daroua toute la nuit dans un 5 etoiles avec 16 filles :o Au Maldives avec 16 filles exotiques,je vais tout pour ne pas mourrir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 LADY lady pourquoi ça:D , je suis restée 10 min à réfléchir et j'ai pas trouvé il y' a tellement de choses à faire, mais la plus importante pour moi c'est natlab men rabi ytabatni 3la echahada inchalah. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 si tu devais mourir demain !tu ferais quoi ? J’enlacerai fort mon chéri pour mourir dans ses bras:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 LADY lady pourquoi ça:D , je suis restée 10 min à réfléchir et j'ai pas trouvé il y' a tellement de choses à faire, mais la plus importante pour moi c'est natlab men rabi ytabatni 3la echahada inchalah. :salam: AMINE RIHEM et comm toi est :salam: sera ma demande Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 - Je distribuerais mes économies, et direction Hoggar, pour mourir dans le désert algérien. j'espère seulement que je ne mourrai pas à une heure ingrate genre 15 heures de l'après-midi sans assister à un magnifique coucher-de-soleil :confused: Je te file mon numéro de compte ? :D Sinon .. moi je fumerai sans arrêt jusqu'à la dernière seconde :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je te file mon numéro de compte ? :D Sinon .. moi je fumerai sans arrêt jusqu'à la dernière seconde :confused: :eek: :eek: (c'est pour le numéro de compte :D je comptais lui filer le mien :D) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 - Je distribuerais mes économies, et direction Hoggar, pour mourir dans le désert algérien. j'espère seulement que je ne mourrai pas à une heure ingrate genre 15 heures de l'après-midi sans assister à un magnifique coucher-de-soleil :confused: Tu ne sais pas par hasard quand est-ce que tu vas mourir :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je vous dirai MERDE! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :salam: AMINE RIHEM et comm toi est :salam: sera ma demande amine ya rab. quand je vois qu'on va mourir un jour, walah je me dis ça ne vaut pas la peine qu'on stresse qu'on réfléchisse bezaf fhad edenya 'edenya faniya ya nass' et merci a lady de nous avoir secouer de bon matin. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je vous dirai MERDE! C'est gentil :o merde à toi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je vous dirai MERDE! rihame ya ta contre-façon qui a débarqué sur ce topic, attention ouvre les yeux :fear::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 rihame ya ta contre-façon qui a débarqué sur ce topic, attention ouvre les yeux :fear::mdr: T'as vu et le plus beau c qu'elle ne vient que quand je ne suis pas là! Là , elle va pas tarder à partir:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 C'est gentil :o merde à toi aussi :o Tu sais l'origine de ce mot Tsarine? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tu sais l'origine de ce mot Tsarine? Non, mais je suis curieuse de la connaitre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 T'as vu et le plus beau c qu'elle ne vient que quand je ne suis pas là! Là , elle va pas tarder à partir:) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est çà les usurpateurs, ils plient bagage aussitôt que l'original débarque :mdr: tue là :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 T'as vu et le plus beau c qu'elle ne vient que quand je ne suis pas là! Là , elle va pas tarder à partir:) heureusement que "merde" n'est pas ce que j'ai pensé à dire si je vais mourir demain , lis ce que j'ai écris, c'est ça la différence on est pas les même:mdr: pas de contre-façon sorry:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Non, mais je suis curieuse de la connaitre ! Alors, jadis! Les gens n'avaient pas de cinéma, les artistes se produisaient dehors ou dans des salles "appelées après théâtre" Les gens y venaient à pied ou à cheval qu'ils attachaient juste à l'entrée des chapiteaux ou du lieu de représentation ! Avant de se reproduire, les artistes jetaient un coup d’œil sur les spectateurs Et s'ils apercevaient plein de crottins de cheval c'est que la pièce a attirée les gens et vis-versa Donc, avant d'entrer en scène les acteurs ont gardé cette expression même maintenant en se disant "merde" pour se souhaiter "bonne chance" Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est çà les usurpateurs, ils plient bagage aussitôt que l'original débarque :mdr: tue là :mad: non non je suis là, je vais resté toute la journée :D et je pars quand je veux c'est pas toi le parton :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 heureusement que "merde" n'est pas ce que j'ai pensé à dire si je vais mourir demain , lis ce que j'ai écris, c'est ça la différence on est pas les même:mdr: pas de contre-façon sorry:mdr::mdr: Ah il parlait de toi:mdr: Bonjour doublure;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts