La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Alors, jadis! Les gens n'avaient pas de cinéma, les artistes se produisaient dehors ou dans des salles "appelées après théâtre" Les gens y venaient à pied ou à cheval qu'ils attachaient juste à l'entrée des chapiteaux ou du lieu de représentation ! Avant de se reproduire, les artistes jetaient un coup d’œil sur les spectateurs Et s'ils apercevaient plein de crottins de cheval c'est que la pièce a attirée les gens et vis-versa Donc, avant d'entrer en scène les acteurs ont gardé cette expression même maintenant en se disant "merde" pour se souhaiter "bonne chance" J'ai appris quelque chose grâce à toi merci Rihame Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 heureusement que "merde" n'est pas ce que j'ai pensé à dire si je vais mourir demain , Sans aucun doute, tu n'es pas moi! Tu peux rester ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 J'ai appris quelque chose grâce à toi merci Rihame Mais de rien La Tsarine:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Ah il parlait de toi:mdr: Bonjour doublure;) T’inquiète, toi tu es notre seule et unique indomptable du forum;) Bonjour:) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je préfère ne pas le savoir car mes actes risquent de ne pas être sincères. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 je le dirais a personne ,je garderais cela rien que pour moi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 si tu devais mourir demain !tu ferais quoi ? et si tu devais vivre éternellement tu ferais quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 T’inquiète, toi tu es notre seule et unique indomptable du forum;) Bonjour:) :pBonjour la battante Cela dit , elle est gentille aussi la RIHEM en plus doux en plus:) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Ah il parlait de toi:mdr: Bonjour doublure;) BONJOUR RIHAME :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 et si tu devais vivre éternellement tu ferais quoi ??? je ferais la fête avec toi :beer_smile::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je préfère ne pas le savoir car mes actes risquent de ne pas être sincères. Tu veux dire gendre tsedki 3la 200.000 miskin, tu ne fais que du bien autour de toi, tselli 40 rak3a par salat, thedji en une journée….c’est ça ?:mdr: Bonjour yasmi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 et si tu devais vivre éternellement tu ferais quoi ??? BOU questio helas, never here :mdr: au paradis si Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :pBonjour la battante Cela dit , elle est gentille aussi la RIHEM en plus doux en plus:) J’ai une préférence pour notre tigresse, vraie et authentique;) Oui elle a l'air gentille Rihem:) Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 J'arrete ts mes contrats(assurance,telephone,etc etc) Je vide mon compte bancaire Je redige un testament Je mange une vraie chakhchoukha de Msila avec un coca frai à ce point tu aimes chakhchoukha!! t'es de m'sila?? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tu veux dire gendre tsedki 3la 200.000 miskin, tu ne fais que du bien autour de toi, tselli 40 rak3a par salat, thedji en une journée….c’est ça ?:mdr: Bonjour yasmi:D Bonjour Mira, Y'a des trucs qu'on n'aurait jamais fait, faut être honnête. Alors arriver devant Dieu en ayant fait des actes plus par peur qu'autre chose c'est hypocrite. Je sais que je cupabiliserai.:D Je fais mes prières et sadaqa de temps en temps, là si on me dit qu'il me reste peu de temps se serait pas naturel. Même les gens se poseraient des questions. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 je ferais la fête avec toi :beer_smile::mdr: :eek: :rolleyes: :mad: Et moi alors ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 à ce point tu aimes chakhchoukha!! t'es de m'sila?? HS, comme j'aimais le dessin animé de ton avatar:o Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 J’ai une préférence pour notre tigresse, vraie et authentique;) Oui elle a l'air gentille Rihem:) je suis une nouvelle et j'ai un pseudo comme rihame c'est pour vous dire que je ne savais pas qu'une rihame existait sur ce forum, donc svp je ne vous ai pas demander votre avis sur une vrai ou fausse personne ,ou une préférence pour telle ou telle personne. SUIS-je zentille :crazy::D ravie d’être parmi vous , alah ghaleb ma boite mp ne fonctionne pas j'ai pas encore fais un moi, après nwarilkom asanaw,:mad: rihame et mira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :eek: :rolleyes: :mad: Et moi alors ? :confused: on te la vole sous tes yeux:chut: cc:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :eek: :rolleyes: :mad: Et moi alors ? :confused: mais ! c'est lui qui a eu l'idée Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 je suis une nouvelle et j'ai un pseudo comme rihame c'est pour vous dire que je ne savais pas qu'une rihame existait sur ce forum, donc svp je ne vous ai pas demander votre avis sur une vrai ou fausse personne ,ou une préférence pour telle ou telle personne. SUIS-je zentille :crazy::D ravie d’être parmi vous , alah ghaleb ma boite mp ne fonctionne pas j'ai pas encore fais un moi, après nwarilkom asanaw,:mad: rihame et mira :mdr: quoi?rani testenna:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 on te la vole sous tes yeux:chut: cc:D C'est elle l'infidèle :mad: Mais je l'aiiiiiiiiiiiime :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 si tu devais mourir demain !tu ferais quoi ? tant pis pour le monde:confused: d'autre part: j'ai assez vu de connerie dans cette vie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 mais ! c'est lui qui a eu l'idée Et toi tu lui sautes dessus :mad: :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Et toi tu lui sautes dessus :mad: :bash: mais ! je vais mourir demain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts