Jump to content

Si tu devais mourir demain !

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Alors, jadis!

Les gens n'avaient pas de cinéma, les artistes se produisaient dehors ou dans des salles "appelées après théâtre"

Les gens y venaient à pied ou à cheval qu'ils attachaient juste à l'entrée des chapiteaux ou du lieu de représentation !

Avant de se reproduire, les artistes jetaient un coup d’œil sur les spectateurs

Et s'ils apercevaient plein de crottins de cheval c'est que la pièce a attirée les gens et vis-versa

Donc, avant d'entrer en scène les acteurs ont gardé cette expression même maintenant en se disant "merde" pour se souhaiter "bonne chance"

J'ai appris quelque chose grâce à toi :) merci Rihame :)

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je préfère ne pas le savoir car mes actes risquent de ne pas être sincères.

Tu veux dire gendre tsedki 3la 200.000 miskin, tu ne fais que du bien autour de toi, tselli 40 rak3a par salat, thedji en une journée….c’est ça ?:mdr:

Bonjour yasmi:D

Tu veux dire gendre tsedki 3la 200.000 miskin, tu ne fais que du bien autour de toi, tselli 40 rak3a par salat, thedji en une journée….c’est ça ?:mdr:

Bonjour yasmi:D

Bonjour Mira,

Y'a des trucs qu'on n'aurait jamais fait, faut être honnête.

Alors arriver devant Dieu en ayant fait des actes plus par peur qu'autre chose c'est hypocrite. Je sais que je cupabiliserai.:D

Je fais mes prières et sadaqa de temps en temps, là si on me dit qu'il me reste peu de temps se serait pas naturel. Même les gens se poseraient des questions. :mdr:

J’ai une préférence pour notre tigresse, vraie et authentique;)

Oui elle a l'air gentille Rihem:)

je suis une nouvelle et j'ai un pseudo comme rihame c'est pour vous dire que je ne savais pas qu'une rihame existait sur ce forum, donc svp je ne vous ai pas demander votre avis sur une vrai ou fausse personne ,ou une préférence pour telle ou telle personne. SUIS-je zentille :crazy::D

ravie d’être parmi vous , alah ghaleb ma boite mp ne fonctionne pas j'ai pas encore fais un moi, après nwarilkom asanaw,:mad: rihame et mira :mdr:

je suis une nouvelle et j'ai un pseudo comme rihame c'est pour vous dire que je ne savais pas qu'une rihame existait sur ce forum, donc svp je ne vous ai pas demander votre avis sur une vrai ou fausse personne ,ou une préférence pour telle ou telle personne. SUIS-je zentille :crazy::D

ravie d’être parmi vous , alah ghaleb ma boite mp ne fonctionne pas j'ai pas encore fais un moi, après nwarilkom asanaw,:mad: rihame et mira :mdr:

quoi?rani testenna:confused::mdr: