Jump to content

Si tu devais mourir demain !

Guest Lady Dada

Recommended Posts

à ce point tu aimes chakhchoukha!!

t'es de m'sila??

Je kiffe grave

Et pourtant je suis pas de M'sila!!!

Qd j'etais en Algerie,j'ai fait tout le pays grace à mon travaille

et qd on arrive ds une ville ou un village,les autorités,nous offrent

la gastronomie de la region

Et parmis les plats qui m'ont marqué:le chakchoukha de msila

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je demanderai pardon a tous ceux que j ai blessé

je dirai a ma famille je je les aime comme une folle

je resterai dans mon lit a attendre la mort en faisant des dou3a

@ lady inchllah ma yekoun ghir lkhir :)

j'ai fais un terrible cauchemar hier ! j'ai rêver que j'allais bientôt mourir ! j'étais vraiment triste en plus c'était une maladie incurable Allah yestor ! c'est pour ça j'ai eu l'idée du topic !

b3id echer alik lady , tu l'a dit c'est un cauchemar. en plus el mout c'est toulet la3mar inchalah maykoun ghir el khir ;)

Guest Lady Dada
b3id echer alik lady , tu l'a dit c'est un cauchemar. en plus el mout c'est toulet la3mar inchalah maykoun ghir el khir ;)

merci rihem :40:mais par expérience j'ai remarquer que mes reves se réalisent je veux dire mes cauchemars :(

Guest Lady Dada
zine âalik ... 2 topic rien qu'à toi ... en 2 ou 3 jours ... et toute cette affection ... cette chaleur ... quand est-ce que tu vas te décider à offrir une tournée générale de mille-feuilles et d'ifri gazouz ???

3aned wella tahssed :wub:

salam

envoyé par lady Dada

si tu devais mourir demain !tu ferais quoi ?

je m'appretais a repondre serieusement a la question , lorsque j'ai lu la reponse de tina8, qui m'a interpellé , et j'ai fait un virage de 90 degrés

c'est vrai Lady , c'est juste une question ? ou tu veux avoir une reponse à une attente ?

Guest Lady Dada
je m'appretais a repondre serieusement a la question , lorsque j'ai lu la reponse de tina8, qui m'a interpellé , et j'ai fait un virage de 90 degrés

c'est vrai Lady , c'est juste une question ? ou tu veux avoir une reponse à une attente ?

salut cosner ! je n'attends pas de réponses précises ! c'est juste un petit rappelle ! aujourd'hui j'ai eu conscience de ce que je laisse passer comme chose plus importante dans ma vie :15:

Je kiffe grave

Et pourtant je suis pas de M'sila!!!

Qd j'etais en Algerie,j'ai fait tout le pays grace à mon travaille

et qd on arrive ds une ville ou un village,les autorités,nous offrent

la gastronomie de la region

Et parmis les plats qui m'ont marqué:le chakchoukha de msila

je ss de la région, so dés que tu sens la mort fais moi signe je te ferai la vraie chakhchoukha

je ss de la région, so dés que tu sens la mort fais moi signe je te ferai la vraie chakhchoukha

Mdrrrrrrrrrrr

je ne vais pas mourrir pour une assiete de chakhchoukha qd meme!!!

Surtout de la viande de ouled jellal!!!!hummmm un delice

Tien

je pense que je vais me marier avec une fille du desert!!!

- Je distribuerais mes économies, et direction Hoggar, pour mourir dans le désert algérien. j'espère seulement que je ne mourrai pas à une heure ingrate genre 15 heures de l'après-midi sans assister à un magnifique coucher-de-soleil :confused:

:mdr::mdr:

- Bien sur c'est juste un rêve de comment je veux mourrir :confused:. Mais réellement, J'irais me cacher sous la couverture :mdr:.

Et pourquoi te cacher?? pour que l'ange de la mort ne te voit pas ?? :confused::D

Guest Moron&Beans
Tu peux decider sur tout et de tout

Sauf sur deux choses:

La maladie et la mort

Je peux décidé que demain n'est pas mon jour, j'ai autre chose à faire. :D

Et il y a vraiment rien de palpitant dans ma vie je veux dire par là je n'ai aucun contact avec la mafia ou vendeur de drogue je n'ai pas dette pas de voiture franchement à moins de péter un plomb et de me trucider je ne mourrais pas demain. Sauf si ce n'est vraiment pas moi qui décide et qu'il y a quelqu'un là-haut qu'a pris la peine d’écrire le destin de 6.7 mrd d'humains sans compté les autres espèces. :D

Guest Moron&Beans
- Sinon si c'était le cas, iras-tu te cacher sous la couverture? :o

:worthy:

Je ne sais pas. Il y a quelques temps j'aurais peut être péter les plombs et me serais donné la mort avant le terme, j'ai toujours rever de me tuer comme signe de ma tout puissance sur moi même :mdr:

Maintenant je ferais certainement autrement si je devais mourir dans 24h.

Je passerais mes derniers instants avec un ange.