leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 à ce point tu aimes chakhchoukha!! t'es de m'sila?? Je kiffe grave Et pourtant je suis pas de M'sila!!! Qd j'etais en Algerie,j'ai fait tout le pays grace à mon travaille et qd on arrive ds une ville ou un village,les autorités,nous offrent la gastronomie de la region Et parmis les plats qui m'ont marqué:le chakchoukha de msila Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 je demanderai pardon a tous ceux que j ai blessé je dirai a ma famille je je les aime comme une folle je resterai dans mon lit a attendre la mort en faisant des dou3a @ lady inchllah ma yekoun ghir lkhir Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 j'ai fais un terrible cauchemar hier ! j'ai rêver que j'allais bientôt mourir ! j'étais vraiment triste en plus c'était une maladie incurable Allah yestor ! c'est pour ça j'ai eu l'idée du topic ! b3id echer alik lady , tu l'a dit c'est un cauchemar. en plus el mout c'est toulet la3mar inchalah maykoun ghir el khir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 .............. et tu t réveiller ou pas encore ? sii ! la preuve ! je suis là :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 b3id echer alik lady , tu l'a dit c'est un cauchemar. en plus el mout c'est toulet la3mar inchalah maykoun ghir el khir ;) merci rihem :40:mais par expérience j'ai remarquer que mes reves se réalisent je veux dire mes cauchemars Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 sii ! la preuve ! je suis là :bash: zine âalik ... 2 topic rien qu'à toi ... en 2 ou 3 jours ... et toute cette affection ... cette chaleur ... quand est-ce que tu vas te décider à offrir une tournée générale de mille-feuilles et d'ifri gazouz ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 saha ... je vais faire comme ta maman et te dire : ma chérie ... quand est-ce que tu vas te décider à t'occuper de ta santé ???:mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ah bon ... c'est pas ce que tu voulais ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 zine âalik ... 2 topic rien qu'à toi ... en 2 ou 3 jours ... et toute cette affection ... cette chaleur ... quand est-ce que tu vas te décider à offrir une tournée générale de mille-feuilles et d'ifri gazouz ??? 3aned wella tahssed :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ah bon ... c'est pas ce que tu voulais ??? mmmmmmmmmmmmmmmmm...............mmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 salam envoyé par lady Dada si tu devais mourir demain !tu ferais quoi ? je m'appretais a repondre serieusement a la question , lorsque j'ai lu la reponse de tina8, qui m'a interpellé , et j'ai fait un virage de 90 degrés c'est vrai Lady , c'est juste une question ? ou tu veux avoir une reponse à une attente ? Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 je m'appretais a repondre serieusement a la question , lorsque j'ai lu la reponse de tina8, qui m'a interpellé , et j'ai fait un virage de 90 degrés c'est vrai Lady , c'est juste une question ? ou tu veux avoir une reponse à une attente ? salut cosner ! je n'attends pas de réponses précises ! c'est juste un petit rappelle ! aujourd'hui j'ai eu conscience de ce que je laisse passer comme chose plus importante dans ma vie :15: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 3aned wella tahssed :wub: je vais faire la même chose ... je vais attendre que les débordements pour lady finissent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 je vais faire la même chose ... je vais attendre que les débordements pour lady finissent ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 mmmmmmmmmmmmmmmmm...............mmmmmmmmmmmmmm attention ... tu risques de t'étouffer avec çà ... Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je kiffe grave Et pourtant je suis pas de M'sila!!! Qd j'etais en Algerie,j'ai fait tout le pays grace à mon travaille et qd on arrive ds une ville ou un village,les autorités,nous offrent la gastronomie de la region Et parmis les plats qui m'ont marqué:le chakchoukha de msila je ss de la région, so dés que tu sens la mort fais moi signe je te ferai la vraie chakhchoukha Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 je ss de la région, so dés que tu sens la mort fais moi signe je te ferai la vraie chakhchoukha Mdrrrrrrrrrrr je ne vais pas mourrir pour une assiete de chakhchoukha qd meme!!! Surtout de la viande de ouled jellal!!!!hummmm un delice Tien je pense que je vais me marier avec une fille du desert!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je ne meurt pas demain. Je l'ai décidé. :whistling: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je ne meurt pas demain. Je l'ai décidé. :whistling: Tu peux decider sur tout et de tout Sauf sur deux choses: La maladie et la mort Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 - Je distribuerais mes économies, et direction Hoggar, pour mourir dans le désert algérien. j'espère seulement que je ne mourrai pas à une heure ingrate genre 15 heures de l'après-midi sans assister à un magnifique coucher-de-soleil :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 - Bien sur c'est juste un rêve de comment je veux mourrir :confused:. Mais réellement, J'irais me cacher sous la couverture :mdr:. Et pourquoi te cacher?? pour que l'ange de la mort ne te voit pas ?? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tu peux decider sur tout et de tout Sauf sur deux choses: La maladie et la mort Je peux décidé que demain n'est pas mon jour, j'ai autre chose à faire. :D Et il y a vraiment rien de palpitant dans ma vie je veux dire par là je n'ai aucun contact avec la mafia ou vendeur de drogue je n'ai pas dette pas de voiture franchement à moins de péter un plomb et de me trucider je ne mourrais pas demain. Sauf si ce n'est vraiment pas moi qui décide et qu'il y a quelqu'un là-haut qu'a pris la peine d’écrire le destin de 6.7 mrd d'humains sans compté les autres espèces. :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 si tu devais mourir demain !tu ferais quoi ? la fête :ouiiii:ouiiii:ouiiii et j'inviterai 3azrine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 - Sinon si c'était le cas, iras-tu te cacher sous la couverture? :o :worthy: Je ne sais pas. Il y a quelques temps j'aurais peut être péter les plombs et me serais donné la mort avant le terme, j'ai toujours rever de me tuer comme signe de ma tout puissance sur moi même :mdr: Maintenant je ferais certainement autrement si je devais mourir dans 24h. Je passerais mes derniers instants avec un ange. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts