Jump to content

Qui a dit que la musulmane était soumise?

Recommended Posts

si on dissocie l'islam de tout acte "noble", cela ne voudrait t-il pas dire que l'islam ne sert a rien?

quand un musulman se fait exploser, qu'il frappe sa femme, on dit toujours aux info "un homme de confession musulmane a fait ceci..."

mais quand l'acte est "noble", on cherche a minimiser (voir annuler) l'apport, la contribution de l'islam...et c'est ce qui m’interpelle.

après, chaque être humain pense qu'il est spécial, pourquoi les musulmans n'auraient pas le droit penser cela aussi.

dire que je suis bon, ne sous entend pas que les autres ne le sont pas.

le courage n'est pas propre aux musulman (es).

la femme sur la video est décrite ainsi: une femme musulmane courageuse...si elle écoutait du booba au moment des faits, ca donnerait: femme musulmane écoutant du booba et courageuse...

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si on dissocie l'islam de tout acte "noble", cela ne voudrait t-il pas dire que l'islam ne sert a rien?

quand un musulman se fait exploser, qu'il frappe sa femme, on dit toujours aux info "un homme de confession musulmane a fait ceci..."

mais quand l'acte est "noble", on cherche a minimiser (voir annuler) l'apport, la contribution de l'islam...et c'est ce qui m’interpelle.

après, chaque être humain pense qu'il est spécial, pourquoi les musulmans n'auraient pas le droit penser cela aussi.

dire que je suis bon, ne sous entend pas que les autres ne le sont pas.

le courage n'est pas propre aux musulman (es).

la femme sur la video est décrite ainsi: une femme musulmane courageuse...si elle écoutait du booba au moment des faits, ca donnerait: femme musulmane écoutant du booba et courageuse...

on ne devrait le faire ni dans un sens ni dans un autre. sauf si la religion a un ra'p'Port.

je 'pense que vouloir associer n im'Porte comment l islam a un exloit, ca jete le discredit sur cette religion 'presqu autant que l exem'Ple que tu as donne sur l homme qui bat sa femme.

'parce qu on se dit, si ils mentent sur ca alors ils mentent sur tout. et sils ont besoin de mentir c est que l islam n a'p'Porte rien

on ne devrait le faire ni dans un sens ni dans un autre. sauf si la religion a un ra'p'Port.

je 'pense que vouloir associer n im'Porte comment l islam a un exloit, ca jete le discredit sur cette religion 'presqu autant que l exem'Ple que tu as donne sur l homme qui bat sa femme.

'parce qu on se dit, si ils mentent sur ca alors ils mentent sur tout. et sils ont besoin de mentir c est que l islam n a'p'Porte rien

je ne cherche pas a associer...je souhaiterai seulement qu'on arrête (ici) de dissocier.

on associe quand c'est moche, et on dissocie quand c'est bon.

surtout que la c etait 'pas la 'Peine de le dire, 'puisqu Elle 'Porte le hijab.

ca aurait ete mieux de chercher juste" femme courageuse " et tu tombes sur une musulmane.

c'était pas la peine de dire aussi qu'elle est courageuse, c'est très visible. :)

Ce n'est pas le cas de Hafisé en tout cas :D

[YOUTUBE]HV5HEC53HxA&feature[/YOUTUBE]

mais elle est folle , elle a risqué sa vie ..

sinon j'ai l'impression qu'elle savait des le debut k cet homme ne va pas lui faire aucun mal ...

se retrouver face à face avec un voleur armé , une femme tt seule , la nuit ...

ca , je le crois pas , qlq chose ne va pas dans cette video ..

sinon j'ai l'impression qu'elle savait des le debut k cet homme ne va pas lui faire aucun mal ...

OUI'P moi aussi je la trouve bidonne mais c est marrant quand meme:D

quel fin sens de l'observation...

Pour m'être fait braquer une fois, je peux vous dire que ça fait un drôle d'effet. C'est paralysant.

on 'peut voir la video?:D

Une fois j ai vu un mec qui en braquait un autre avec un gros revolver . on aurait dit un faux. et j ai dit " qu est ce qui se 'Passe?" genre ca se voit 'pas :mdr:

on 'peut voir la video?:D

Une fois j ai vu un mec qui en braquait un autre avec un gros revolver . on aurait dit un faux. et j ai dit " qu est ce qui se 'Passe?" genre ca se voit 'pas :mdr:

Ah le flegme britannique :o

Vois tu ça ! comment tu as su que la femme savais qu'il n'allait pas lui faire mal ? tu projette sans doute ...

j'ai visionné des centaines de vidéos similaires, et le nombres de fois ou le cambrioleurs tenais un pistolets à eaux est vraiment important ...

ce qui ne va pas avec la vidéo, c'est son pistolet , s'il était vrai il l'aurait descendu ou blessé .

OUI'P moi aussi je la trouve bidonne mais c est marrant quand meme:D

le plus marron , elle a courut derriere lui , et lui il a fait koi ? il s'est enfuit , nakess ghir ygoul ( mama , mama , au secours ) ...

une femme petit de taille avec une hache à la main court derriere ? un black costo et armé , jamais vu , mdrrrr

quel fin sens de l'observation...

les americains tal3ou niya , sadkouha :D ...

Vois tu ça ! comment tu as su que la femme savais qu'il n'allait pas lui faire mal ? tu projette sans doute ...

j'ai visionné des centaines de vidéos similaires, et le nombres de fois ou le cambrioleurs tenais un pistolets à eaux est vraiment important ...

ce qui ne va pas avec la vidéo, c'est son pistolet , s'il était vrai il l'aurait descendu ou blessé .

je pense k ce voleur est reputé pour etre le voleur le plus gentil de sa region ...

il cambriole les magazins avec son fameux pistolets à eau ...

cette video nous montre un jeu video , playstation , mais jamais un cambriolage , un vrai ^^ ...

je pense k ce voleur est reputé pour etre le voleur le plus gentil de sa region ...

cette video nous montre un jeu video , playstation , mais jamais un cambriolage , un vrai ^^ ...

Il est pas le seul, crois moi ...et ça a marché a plusieurs reprises ...

ça reste ton avis :)

quand on entend galoper, on pense cheval et non zèbre...

ennya rahét mén 9élbék frangine, ouélliti mouésouéssa win ma lazemche et vice versa.

quand on entend galoper, on pense cheval et non zèbre...

ennya rahét mén 9élbék frangine, ouélliti mouésouéssa win ma lazemche et vice versa.

sinon , c koi cette reponse bizzare ..

enneya rahet men gelbeg et je ne sais pas koi ..

chacun a deux yeux , a un cerveau ? TOI tu as regardé la vidéo et tu as cru c k tu as vu , MOI je l'ai regardé et je l'ai pas crue ,et je la crois pas point final ....

sinon , c koi cette reponse bizzare ..

enneya rahet men gelbeg et je ne sais pas koi ..

chacun a deux yeux , a un cerveau ? TOI tu as regardé la vidéo et tu as cru c k tu as vu , MOI je l'ai regardé et je l'ai pas crue ,et je la crois pas point final ....

où est la bizarrerie?

chacun a deux yeux et un cerveau? en voila une nouvelle...

que tu n'y crois pas ou non, je me contre fiche, c'est l'explication que tas essayé de donner tant bien que mal qui ne me convainc pas...je te l'ai dit, et basta.

ménant, si tu nous avais dit: je poste mon avis, et je vous interdit de le discuter", j'aurai compris et me serai abstenu d'en discuter avec toi.