TrollDeep 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Appliquer des directives , tous les censeurs de la planète le font ! Un système , chaque pays au monde en a. La censure existe partout y compris là ou on affirme qu'elle n'existe pas ! Dans ce cas, PressTV a brisé le loi. Elle a été fermer pour ce raison, si le BBC a fait le meme, le resultat serait le meme. Si possible ecouter et regarder les choses anti-Britannique et anti-famille royalle et tous ça mais c'est interdit faire de choses comme PressTV a fait. Les regles sont clairs et disponibles pour tous le monde: Ofcom Des preuves , tu allumes ta TV , tu te branches sur la BBC tu constates !!! Le BBC est nul mais il y a plein de chaines disponible et si je veux, je peux regarder les emissions sur internet de n'importe quel pays; l'internet n'est pas censuré ou suis je. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ben oui tout à fait .... :mdr::mdr::mdr: Mr Ladoz sait très bien que les pays occidentaux sont les premiers à pratiquer la censure et en plus ils savent très bien convaincre (de moins en moins il faut le dire toutefois) qu'ils ne censurent pas tout en le faisant . Ce ne sera jamais les parasites et hypocrites de RSF par exemple qui dénonceront la censure du système occidental puisque leur rôle (pour lequel ils sont subventionnés) consiste à défendre les journalistes et la liberté d'expression ........ailleurs !!! Pas besoin d’écrire en gras et de tout souligner pour ton message soit reçu .... Entre nous, ça donne mal aux yeux. :D Il y a une très grande différence entre censure et application des lois en place .... Je te fais rappeler que mohamed al fayed a qualifié (a la télé) le prince de Galles (Charles) de fils de **** (son of a bitch), insultant ainsi la reine .... il n'a pas été censuré pour autant. Je sais que tu fais semblant de ne pas comprendre, mais si tu continues de la sorte, je serais forcé de croire que tu n'as pas la capacité de le faire. :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Dans ce cas, PressTV a brisé le loi. Elle a été fermer pour ce raison, si le BBC a fait le meme, le resultat serait le meme. Si possible ecouter et regarder les choses anti-Britannique et anti-famille royalle et tous ça mais c'est interdit faire de choses comme PressTV a fait. Les regles sont clairs et disponibles pour tous le monde: Ofcom Le BBC est nul mais il y a plein de chaines disponible et si je veux, je peux regarder les emissions sur internet de n'importe quel pays; l'internet n'est pas censuré ou suis je. Seule la justice peut dire qui a violé ou n'a pas violé la loi pas une administration . Les lignes rouges chaque état les fait à sa guise et s'il est permis , en GB, par exemple de se moquer de la famille royale il ne l'est absolument pas de porter atteinte à l’église Anglicane ni encore moins remettre en cause la version officielle sur la seconde guerre mondiale . Tout comme en Chine il est interdit de s'attaquer au parti communiste et à la révolution Maoiste .... Mais bien sur pour la Chine c'est de la censure alors que pour l'occident ce n'est pas de la censure :mdr::mdr::mdr::mdr: Mr Ladoz te parlait de la BBC parce qu'elle commet quotidiennement les mêmes violations reprochées à PRESS TV seulement comme c'est fait dans l'intérêt du système celui-ci laisse faire et encourage ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Pas besoin d’écrire en gras et de tout souligner pour ton message soit reçu .... Entre nous, ça donne mal aux yeux. :D Il y a une très grande différence entre censure et application des lois en place .... Je te fais rappeler que mohamed al fayed a qualifié (a la télé) le prince de Galles (Charles) de fils de **** (son of a bitch), insultant ainsi la reine .... il n'a pas été censuré pour autant. Je sais que tu fais semblant de ne pas comprendre, mais si tu continues de la sorte, je serais forcé de croire que tu n'as pas la capacité de le faire. :D Partout dans le monde , la censure est une application de la loi en vigueur . Les lois (en fait les prétextes pour censurer)changent mais la censure est la même ! Mr Ladoz te rappelle que "Liberté" avait publié les photos des responsables Algériens en "une" avec comme titre "TOUS DES VOLEURS" . L'Algérie serait donc d'après toi un modèle de liberté d'expression :mdr: Citer Link to post Share on other sites
police-dz 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 en europe c'est surtout en france que la liberté d'expression recule et que la censure prend forme depuis 4 ans.sarko essaie de contrôler les médias et PPDA et d'autres en ont faits les frais. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Partout dans le monde , la censure est une application de la loi en vigueur . Les lois (en fait les prétextes pour censurer)changent mais la censure est la même ! Mr Ladoz te rappelle que "Liberté" avait publié les photos des responsables Algériens en "une" avec comme titre "TOUS DES VOLEURS" . L'Algérie serait donc d'après toi un modèle de liberté d'expression :mdr: Il faut être un fou furieux pour comparer les lois britanniques a celles de l’Algérie ou n'importe quel pays arabo-musulman, ne parlons pas de l'application des lois ...... Encore faut-il que tu sois de bonne foi ou que tu puisses distinguer entre pays de droit et tiers-mondisme primaire ..... Allah ghaleb 3lik, maghlou9 3la double blanc. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
police-dz 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Il faut être un fou furieux pour comparer les lois britanniques a celles de l’Algérie ou n'importe quel pays arabo-musulman, ne parlons pas de l'application des lois ...... Encore faut-il que tu sois de bonne foi ou que tu puisses distinguer entre pays de droit et tiers-mondisme primaire ..... Allah ghaleb 3lik, maghlou9 3la double blanc. :mdr: D'ABORD L'ALGERIE N'EST PLUS UN PAYS DU TIERS MONDE ET SI CT LE CAS CA SERAIT LE TIERS MONDE TERTIAIRE ET PUIS L'ALGERIE EST UN EXEMPLE DE LIBERTE D'EXPRESSION SUR LES AUTRES PAYS ARABES PUISQUE NS SOMMES LE PAYS ARABE LE PLUS AVANCE EN MATIERE DE LIBERTE DE PRESSE ET LIBERTE D'EXPRESSION,22 ANS D'AVANCE QUE NS AVONS. Citer Link to post Share on other sites
police-dz 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 l'algerie est un modele de liberte d'expression pour les autres pays arabes,aucuns autres etats arabes ne fait mieux que ns dans le domaine de la liberté d'expression. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Il faut être un fou furieux pour comparer les lois britanniques a celles de l’Algérie ou n'importe quel pays arabo-musulman, ne parlons pas de l'application des lois ...... Encore faut-il que tu sois de bonne foi ou que tu puisses distinguer entre pays de droit et tiers-mondisme primaire ..... Allah ghaleb 3lik, maghlou9 3la double blanc. :mdr: Et pourquoi donc? Est-ce parce que ce sont des blancs , des occidentaux que leurs lois deviennent quasi-divines ? Leurs lois s'appliquent pour eux et surtout pour protéger leur système et leurs valeurs à eux . Mr Ladoz posait la problématique de la liberté d'expression et au-delà de son utilisation comme arme de destruction massive contre les arabes par exemple ! Le gouvernement de sa majesté a commis un acte de censure , comme le gouvernement de Sarkozy en avait commis bien d'autres auparavant et il s'agissait de le souligner . Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bof, meme si c'etait un acte de censure, il n'y a personne importante qui va manquer Press TV, sauf des clouns comme George Galloway. Heuresement ce n'etait pas un acte de censure mais un action contre le genre de chaines qui posent un prisonnier devant les cameras avec les menaces. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tout comme la démocratie, la liberté d'expression est un concept utilisé hypocritement par les Occidentaux, pas la peine de faire un débat la-dessus. C'est une évidence qui saute aux yeux. Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 An-Nisr, tu as habité combien de temps dans l'occident? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Bof, meme si c'etait un acte de censure, il n'y a personne importante qui va manquer Press TV, sauf des clouns comme George Galloway. Heuresement ce n'etait pas un acte de censure mais un action contre le genre de chaines qui posent un prisonnier devant les cameras avec les menaces. Clown ou pas ça reste ton avis , un avis . La liberté d'expression est un droit qui doit s'appliquer pour tous quelles que soient leurs idées et opinions politiques . C'était bel et bien un acte de censure visant une chaîne TV dont la ligne éditoriale anti-sioniste dérange !! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 An-Nisr, tu as habité combien de temps dans l'occident? Je vis en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je vis en Algérie. Entendu. Le problem, pour moi, est quand tu dis le choses comme C'est une évidence qui saute aux yeux., mais tu n'habites pas dans l'occident et je sais pas si tu y habiter dans le passé. Dans le plupart de pays dans l'occident tu peut dire ce que tu veux envers le chef d'etat et dire les choses "anti-sioniste" si tu veux. Mais tu peut pas dire ce que tu veux si ce n'est pas legal. Tu peux me demander n'importe quel question sur les emissions et la censure dans l'occident si tu veux, je sais que c'est pas bien d'avoir les opinions à 2eme main. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Press TV a brisé les règles de diffusion dans un pays de droits ou les lois sont appliquées a la lettre ...... Le reste n'est que de la parlote. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 Press TV a brisé les règles de diffusion dans un pays de droits ou les lois sont appliquées a la lettre ...... Le reste n'est que de la parlote. Ta phrase s'applique à tous les médias censurés partout dans le monde . Elle s'applique aussi à tous les journalistes emprisonnés pour des délits de presse . Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Ladoz, ça t'embete pas PressTV a harcelé un journaliste prisonier de parler devant les cameras? A mon avis c'est pire de censuré ou dans ce cas, appliquée un loi peu utilisé? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts