lilysarah 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonjour tout le monde que pensez vous de nadia dziria coté animation fete, je souhaite rentrer en contacte avec elle pour qu'elle annimera un mariage d'une cousine. merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tu ne vas pas me croire wallah j'ai cru qu'elle est morte tellement ça fait longtemps,j'ai pas entendu parler d'elle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 Tu ne vas pas me croire wallah j'ai cru qu'elle est morte tellement ça fait longtemps,j'ai pas entendu parler d'elle lol, oui c'est vrais c'est pour cela que j'ai crié ce topic :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 lol, oui c'est vrais c'est pour cela que j'ai crié ce topic :mdr::mdr: je peux te conseiller Radia Ada avec le chanteur Jalti Tes invités vont etre tres contents de la soirée Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonjour tout le monde que pensez vous de nadia dziria coté animation fete, je souhaite rentrer en contacte avec elle pour qu'elle annimera un mariage d'une cousine. merci d'avance je ne sais pas comment elle anime, mais il y a un chanteur qui a très bien animé ma fête, très sérieux et très bien élevé Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 je ne sais pas comment elle anime, mais il y a un chanteur qui a très bien animé ma fête, très sérieux et très bien élevé salut ma belle c'est qui comme chanteur Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tu ne vas pas me croire wallah j'ai cru qu'elle est morte tellement ça fait longtemps,j'ai pas entendu parler d'elle exact j'ai eu peur Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonjour tout le monde que pensez vous de nadia dziria coté animation fete, je souhaite rentrer en contacte avec elle pour qu'elle annimera un mariage d'une cousine. merci d'avance ambiance garantie vous avez fait le bon choix ps: votre avatar i habal. C'est qui? Avez vous son 06? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 salut ma belle c'est qui comme chanteur salut lily:o il s'agit de m'hammed yacine, tu ne le regretteras pas wallah:cool: il fait du hawzi, en passant pas le kabyle, le français, le chawi, le marocain ,bref un régal. wallah, personne n'a quitté ma fête jusqu'à 4h00 du mat Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ambiance garantie vous avez fait le bon choix ps: votre avatar i habal. C'est qui? Avez vous son 06? c'es nicole scherzinger des ex pussycat dolls, c'est vrai qu'elle est canon Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 ambiance garantie vous avez fait le bon choix ps: votre avatar i habal. C'est qui? Avez vous son 06? ah merci alors son numero pleazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ah merci alors son numero pleazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mp ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 c'es nicole scherzinger des ex pussycat dolls, c'est vrai qu'elle est canon lol nchebahelha :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 lol nchebahelha :confused: c'est vrai ?:rolleyes:alors tu dois être bien jolie llily:o Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 c'est vrai ?:rolleyes:alors tu dois être bien jolie llily:o houhou yechker rouhou lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonjour tout le monde que pensez vous de nadia dziria coté animation fete, je souhaite rentrer en contacte avec elle pour qu'elle annimera un mariage d'une cousine. merci d'avance On peut vous fournir un Clown gratuitement aussi..... Il s'appelle Cerise, C'est une oranaise kabyle qui croit qu'elle est Francaise... tu vois elle est née artiste:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 On peut vous fournir un Clown gratuitement aussi..... Il s'appelle Cerise, C'est une oranaise kabyle qui croit qu'est Francaise... tu vois elle est née artiste:D je préfère me retirer avant que cerise débarque:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts