Jump to content

Filles, votre avis nous y intéresse

Filles, votre avis nous y intéresse  

28 members have voted

1. 1. Filles, votre avis nous y intéresse

• Amour
      4
    • Désespoir
      3
    • Pour vivre aisément
      11
    • Défaut de maturité chez les jeunes hommes d'aujourd'hui
      6
    • Autre, veillez bien précisez STP
      4

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi ? certaines filles épousent des hommes dont l'âge correspond presque à celui de leur père.

N B: ceci malgré leur niveau d'études universitaire …

donc! pas par ignorance ...?

sujet sérieux veillez STP de répondre en toute honnêteté. merci

Parceque les hommes sont moins puerils á cet age:D

Et les femmes se sentent plus stupide mais contentes de rejetter la responsabilité sur les hommes vieux:D

..... hups Max sort

hello, alors ,euuuuh pour mon cas non :D, mais il me semble que parce qu'elle soit elle l'aime et c'est plus fort qu'elle, ou bien parce qu’elle a une mauvaise intention, "le type est friquée" mony mony mony , (kolech wadjed), elle ne veux pas construire sa vie avec un type qui n'a pas beaucoup d'argent un type qui "hada wine bda hyato" !! mais hadou takhlass 3lihom mal :D:D:mdr::mdr:

Pourquoi ? certaines filles épousent des hommes dont l'âge correspond presque à celui de leur père.

Aucune idée.

Mais une autre question me vient à l’esprit. Pourquoi des hommes demandent des jeunes filles de l’age de leurs propre filles au mariage ... ? Parce que vois tu c'est comme ça que ça marche ...

Je pense que c'est la recherche de la maturité.

Il faut quand même faire attention, parce qu'il y a des cas où l'âge n'est pas un bon indicateur de maturité.

Résumé en : "Les années ne font pas la sagesse":)

Je dirai que la plupart c’est pour compenser un manque affectif durant leur enfance et compenser l’absence du père. Elles font ça inconsciemment bien sûr, elles diront toutes que c’est l’amour mais en cherchant on découvre vite que beaucoup ont été abandonnées par le paternelle et ont souffert de son absence.

Guest carobibique

L' Amour, le désespoir et la révolte. Lequel veux tu que j'appose WW.?

Guest Moron&Beans

Est ce que tu suggères qu'une personne n'ayant pas fait d’études universitaires est un être ignorant et qu'une personne ayant fait des études universitaire et d'office un être averti, éclairé ?

Est ce que tu suggères qu'une personne n'ayant pas fait d’études universitaires est un être ignorant et qu'une personne ayant fait des études universitaire et d'office un être averti, éclairé ?

Pardon, c'est nullement mon intention.....ça intéresse ces cas précisément … ctd les cadres de demain….merci de ta compréhension :D

Guest Moron&Beans

Un cadre qui se marie avec un vieux ? Et alors ? En plus si il est cadre s il se marie avec un vieux c'est pas pour le fric en principe. Surtout qu'il y a de plus en plus de jeune riche. :04:

L'amour ne connait pas de frontière...

Se qui n'exclut pas le mariage arrangé...

La maturité: Chacun jugera de ce qui est mature ou non avec des variances propre à chacun...

Pourquoi je me lance dans les débats :music_whistling:

Un cadre qui se marie avec un vieux ? Et alors ? En plus si il est cadre s il se marie avec un vieux c'est pas pour le fric en principe. Surtout qu'il y a de plus en plus de jeune riche. :04:

L'amour ne connait pas de frontière...

Se qui n'exclut pas le mariage arrangé...

La maturité: Chacun jugera de ce qui est mature ou non avec des variances propre à chacun...

Pourquoi je me lance dans les débats :music_whistling:

LOL

on t'a pas dit que les débats font part de notre civilité :)

J'ai voté pour vivre aisément, je ne pense pas qu'il y a des jeunes filles qui veulent épouser un homme a l'age de leurs père et qu'il soit modeste ou pauvre ! :D

Sinon il y a aussi le désespoir, si elle est âgées :confused:

Sinon l'age n'a jamais été un facteur de sagesse, tu trouvera un homme d'une vingtaine d'années plus mur qu'un homme de la cinquantaine ! :rolleyes: