Water White 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Pourquoi ? certaines filles épousent des hommes dont l'âge correspond presque à celui de leur père. N B: ceci malgré leur niveau d'études universitaire … donc! pas par ignorance ...? sujet sérieux veillez STP de répondre en toute honnêteté. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Pourquoi ? certaines filles épousent des hommes dont l'âge correspond presque à celui de leur père. N B: ceci malgré leur niveau d'études universitaire … donc! pas par ignorance ...? sujet sérieux veillez STP de répondre en toute honnêteté. merci Parceque les hommes sont moins puerils á cet age:D Et les femmes se sentent plus stupide mais contentes de rejetter la responsabilité sur les hommes vieux:D ..... hups Max sort Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 hello, alors ,euuuuh pour mon cas non :D, mais il me semble que parce qu'elle soit elle l'aime et c'est plus fort qu'elle, ou bien parce qu’elle a une mauvaise intention, "le type est friquée" mony mony mony , (kolech wadjed), elle ne veux pas construire sa vie avec un type qui n'a pas beaucoup d'argent un type qui "hada wine bda hyato" !! mais hadou takhlass 3lihom mal :D:D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Pourquoi ? certaines filles épousent des hommes dont l'âge correspond presque à celui de leur père. N B: ceci malgré leur niveau d'études universitaire … donc! pas par ignorance ...? sujet sérieux veillez STP de répondre en toute honnêteté. merci Aucune idée. Mais une autre question me vient à l’esprit. Pourquoi des hommes demandent des jeunes filles de l’age de leurs propre filles au mariage ... ? Parce que vois tu c'est comme ça que ça marche ... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je pense que c'est la recherche de la maturité. Il faut quand même faire attention, parce qu'il y a des cas où l'âge n'est pas un bon indicateur de maturité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je pense que c'est la recherche de la maturité. Il faut quand même faire attention, parce qu'il y a des cas où l'âge n'est pas un bon indicateur de maturité. Résumé en : "Les années ne font pas la sagesse":) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Pourquoi ? certaines filles épousent des hommes dont l'âge correspond presque à celui de leur père. N B: ceci malgré leur niveau d'études universitaire … donc! pas par ignorance ...? sujet sérieux veillez STP de répondre en toute honnêteté. merci Je dirai que la plupart c’est pour compenser un manque affectif durant leur enfance et compenser l’absence du père. Elles font ça inconsciemment bien sûr, elles diront toutes que c’est l’amour mais en cherchant on découvre vite que beaucoup ont été abandonnées par le paternelle et ont souffert de son absence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Pourquoi ? certaines filles épousent des hommes dont l'âge correspond presque à celui de leur père. N B: ceci malgré leur niveau d'études universitaire … donc! pas par ignorance ...? sujet sérieux veillez STP de répondre en toute honnêteté. merci L' Amour, le désespoir et la révolte. Lequel veux tu que j'appose WW.? Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Pourquoi ? certaines filles épousent des hommes dont l'âge correspond presque à celui de leur père. N B: ceci malgré leur niveau d'études universitaire … donc! pas par ignorance ...? sujet sérieux veillez STP de répondre en toute honnêteté. merci Est ce que tu suggères qu'une personne n'ayant pas fait d’études universitaires est un être ignorant et qu'une personne ayant fait des études universitaire et d'office un être averti, éclairé ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 Est ce que tu suggères qu'une personne n'ayant pas fait d’études universitaires est un être ignorant et qu'une personne ayant fait des études universitaire et d'office un être averti, éclairé ? Pardon, c'est nullement mon intention.....ça intéresse ces cas précisément … ctd les cadres de demain….merci de ta compréhension :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Un cadre qui se marie avec un vieux ? Et alors ? En plus si il est cadre s il se marie avec un vieux c'est pas pour le fric en principe. Surtout qu'il y a de plus en plus de jeune riche. :04: L'amour ne connait pas de frontière... Se qui n'exclut pas le mariage arrangé... La maturité: Chacun jugera de ce qui est mature ou non avec des variances propre à chacun... Pourquoi je me lance dans les débats :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 Un cadre qui se marie avec un vieux ? Et alors ? En plus si il est cadre s il se marie avec un vieux c'est pas pour le fric en principe. Surtout qu'il y a de plus en plus de jeune riche. :04: L'amour ne connait pas de frontière... Se qui n'exclut pas le mariage arrangé... La maturité: Chacun jugera de ce qui est mature ou non avec des variances propre à chacun... Pourquoi je me lance dans les débats :music_whistling: LOL on t'a pas dit que les débats font part de notre civilité Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 toutes les propositions sont possibles selon les cas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 ;)toutes les propositions sont possibles selon les cas :crazy: كـبُــريــائي هــو فــخـُـري ? و أين ستتركين كبريائك ;) DSL PR LHS Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 J'ai voté " Pour vivre aisément " ... moi en tous les cas celles qui épousent un vieux pauvre je n’ai pas vu… :mdr::mdr::mdr: bien dit oranaise 31 c'est a ca que je pensé aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 toutes les propositions sont possibles selon les cas :crazy: C'est mon avis aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 C'est mon avis aussi :o oui. je pense qu'il y a beaucoup de facteurs qui peuvent entrer "en jeu". (pas les facteurs de la poste!..quoique) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 chaque cas est un cas aussi mais disons quand meme que l'aspect meteriel y est pour qq chose :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 Aucune idée. Mais une autre question me vient à l’esprit. Pourquoi des hommes demandent des jeunes filles de l’age de leurs propre filles au mariage ... ? Parce que vois tu c'est comme ça que ça marche ... tu vois:rolleyes: qu'en est le meme cas? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 J'ai voté pour vivre aisément, je ne pense pas qu'il y a des jeunes filles qui veulent épouser un homme a l'age de leurs père et qu'il soit modeste ou pauvre ! :D Sinon il y a aussi le désespoir, si elle est âgées :confused: Sinon l'age n'a jamais été un facteur de sagesse, tu trouvera un homme d'une vingtaine d'années plus mur qu'un homme de la cinquantaine ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 A mon avis , chaque cas a une différente raison.Mais j'ai quand même voté pour '' pour le manque de maturité des jeunes d'aujourd'hui '' , peut - être que la plupart le font pour cette raison là Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 "En amour comme en rêve, il n'est rien d'impossible." :cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 on épouse la personne qu `on aime par amour ``enfin normalement`` quelle soit jeune ou vieille cela ne compte pas le plu important c`est que l`on se sente bien ensemble Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tbahdila:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts