Jump to content

Filles, votre avis nous y intéresse

Filles, votre avis nous y intéresse  

28 members have voted

1. 1. Filles, votre avis nous y intéresse

• Amour
      4
    • Désespoir
      3
    • Pour vivre aisément
      11
    • Défaut de maturité chez les jeunes hommes d'aujourd'hui
      6
    • Autre, veillez bien précisez STP
      4

Recommended Posts

Pourquoi ? certaines filles épousent des hommes dont l'âge correspond presque à celui de leur père.

N B: ceci malgré leur niveau d'études universitaire …

donc! pas par ignorance ...?

sujet sérieux veillez STP de répondre en toute honnêteté. merci

J'ai la femme de mon grand oncle qui doit avoir 30 ou 35 ans de moins que lui. Elle m'a dit avoir accepté de l'épouser car elle trouvait ceux de son âge moins posé,mûre et les "vieux" sont plus gentils, généreux, moins prise de tête.

PS: petit détail mon oncle est un retraité qui a vécu toute sa vie en France. Donc c'est une donnée a prendre en compte.

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on épouse la personne qu `on aime par amour ``enfin normalement`` quelle soit jeune ou vieille cela ne compte pas le plu important c`est que l`on se sente bien ensemble

Cléo, ne me dit par exemple qu'une jeune fille de 25 ans qui épouse un homme de 60 ans, en plus il est riche, c'est par amour ?! :D

Faut pas exagéré non plus ! :confused:

Si cet homme a une situation modeste, peut être je dirais que c'est de l'amour, l'amour n'a pas d'age, mais dans mon premier exemple je ne crois pas que se soit de l'amour ! ;)

PS : désolé pour ceux qui vivent ces situations ! je dis mon opinion, c'est tout.

Pourquoi ? certaines filles épousent des hommes dont l'âge correspond presque à celui de leur père.

water tu as mis la charrue avant les boeufs comment voter sans lire la questions moi j'ai voté autre car je ne savais rien de la question du topic donc vote annué ou a rectifié

pour la réponse je te dit la plus part des filles et je précise en algérie le fond par interet et pas plus (femmes matérialistes pour ainsi dire peut importe qu'elle épouse un vieux ou meme un vieillard )

mais le vote j'ai voté autre

water tu as mis la charrue avant les boeufs comment voter sans lire la questions moi j'ai voté autre car je ne savais rien de la question du topic donc vote annué ou a rectifié

pour la réponse je te dit la plus part des filles et je précise en algérie le fond par interet et pas plus (femmes matérialistes pour ainsi dire peut importe qu'elle épouse un vieux ou meme un vieillard )

mais le vote j'ai voté autre

j'ai pas compris frère....!!!???

si ça concernant la règle du sondage sache que: j'ai suivi la procédure comme tout questionnaire qui sera mis au choix des candidats:rolleyes:

Cléo, ne me dit par exemple qu'une jeune fille de 25 ans qui épouse un homme de 60 ans, en plus il est riche, c'est par amour ?! :D

Faut pas exagéré non plus ! :confused:

Si cet homme a une situation modeste, peut être je dirais que c'est de l'amour, l'amour n'a pas d'age, mais dans mon premier exemple je ne crois pas que se soit de l'amour ! ;)

PS : désolé pour ceux qui vivent ces situations ! je dis mon opinion, c'est tout.

salut cherry

ds ton exemple je dirai que c`est pas de l`amour mais un suicide intéressé:confused:

je connais une fille de 25 ans qui a épousé un mr de 50 ans avec une situation assez modeste, je ne comprenais ce qu`elle lui trouvée je me disais qu`elle etait folle de gâcher ainsi sa vie avec un vieux :crazy:

mais très heureuse avec lui, elle est épanouie et amoureuse :)

rebi yahfedhom

j'ai pas compris frère....!!!???

si ça concernant la règle du sondage sache que: j'ai suivi la procédure comme tout questionnaire qui sera mis au choix des candidats:rolleyes:

j'ai répondu

et tu m'excuse car je suis rentré a ton topic par une autre porte et j'ai trouvé uniquement le message pour le vote voila les choses sont trés clair

pour la question j'ai répondu dans le précédent message et honnetement j'ai répondu

Bonne soire un excelent sujet

veux-tu argumenter, ne sera ce qu'un peu ton propos.:rolleyes:

je te prie

Pour moi c'est honteux de se marier avec quelqu'un qui a l'age de mon père et c'est immature de faire ça et si c'est pour l'argent,c'est pire!! aucun principe!

j'ai répondu

et tu m'excuse car je suis rentré a ton topic par une autre porte et j'ai trouvé uniquement le message pour le vote voila les choses sont trés clair

pour la question j'ai répondu dans le précédent message et honnetement j'ai répondu

Bonne soire un excelent sujet

:cool:

merci mon frère et bonne continuation à toi aussi;)

voir du côté de Freud ...

le pourquoi c'est trés clair

mais agé tu dit quoi par le mot plus agé que toi car c'est normal

le sujet traite des vieux et vieillards voila la question

je dis plus plus agé, pr ne ps dire vieux car les hommes âgés entre 40ans et 50ans m'ont tjrs attirés,,

Pour moi c'est honteux de se marier avec quelqu'un qui a l'age de mon père et c'est immature de faire ça et si c'est pour l'argent,c'est pire!! aucun principe!

sache que ce que tu vois toi ou bien moi ainsi que tout autre reste un point de vu,,, ni plus ni moins:) ce qui peut intervertir le mot honteux, par celui du noble,enfin ce dit : il ne s'agit que de leur vie et de propre de nous tous....:cool:merci

je dis plus plus agé, pr ne ps dire vieux car les hommes âgés entre 40ans et 50ans m'ont tjrs attirés,,

pour les homme quarante cinquante ans c'est la fleur de l'age pour la femme 42 ans la fleur de l'age

donc ce que tu viens de cité il ne sont pas vieux du tout

a partir de la soixantaine et plus oui pour les veillards a partir des soixante dix :crazy::crazy:

il y a des femmes qui aiment les hommes plus vieux, (dont moi)

maintenant je pense qu'elles recherchent consciemment ou insconsciemment une sécurité, c'est surtout ça: financière, mais aussi affective, surtout un pilier, un garant de stablilité.

le mari plus âgé sera bien sûr un avatar paternel ne nous leurrons pas. c'est plus facile de passer de la houlette du père à celle du mari + âgé, c'est plus rassurant, on se sent protégée.

après y a vieux et vieux, ça commence à combien un mari "vieux"? une fille de 20 qui se marie avec un homme de 35 ans est ce qu'il est vieux? un homme de 40ans est ce qu'il est vieux? (pourtant il pourrait être son père non? )

quand je me suis mariée j'avais 22ans et mon mari 32ans, je le trouvais quand même super vieux. :mdr:

maintenant je pense qu'elles recherchent consciemment ou insconsciemment une sécurité, c'est surtout ça: financière, mais aussi affective, surtout un pilier, un garant de stablilité.

le mari plus âgé sera bien sûr un avatar paternel ne nous leurrons pas. c'est plus facile de passer de la houlette du père à celle du mari + âgé, c'est plus rassurant, on se sent protégée.

après y a vieux et vieux, ça commence à combien un mari "vieux"? une fille de 20 qui se marie avec un homme de 35 ans est ce qu'il est vieux? un homme de 40ans est ce qu'il est vieux? (pourtant il pourrait être son père non? )

quand je me suis mariée j'avais 22ans et mon mari 32ans, je le trouvais quand même super vieux. :mdr:

autre réponse ... mature !

22 ---------30 je ne vois pas la différence ni la veillesse car avec les études et tout donc normal chacalette pour les autres réponses je ne répond pas car je peut écrire un livre et ça ne se terminera jamais

bonsoir a toi chacalette j'aime te lire pour ton franc parlé sur tout les topic domage que rare les gens qui te comprene

.

en voila une déduction bien rationnelle qui pourrait éclaircir un peut notre question,:cool: