Water White 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 beh non! :confused: ah c'était destiné qu'aux filles?? :confused::mdr: :cool:je crois que ouiiiiiii;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 salut as de pique, comment va ta darling? vous vous retrouvez quand? bah je pense que je suis compréhensible quand même. mais bon, je me demandais à quel âge le critère de la vieillesse rentrait en compte? quand l'homme a combien + du double, du triple de l'âge? ma gigi elle va trés bien pour nous retrouvez c'est pour bientot facteur temp paperasse qui nous retarde elle est venu chez moi a deux reprises et on a passé d'agréable moment pour ne pas dire de vrais vaccances avec les formalité administratives mariage etc.... Vieillesse d'aprés moi a partir de 65 ans jusqu'a 75 ans et a partir de l'a on devient veillard pour la compréhension je n'ai jamais douté de toi mais j'ai douté des personnes qui te lisent et ne comprenent pas ce que tu écris c'est la ou je deviens trés triste car je lis et je n'aime pas leurs répondre a ta place car quand toi tu parle du nord ils ou elle te parle du sud Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 c'est toi qui voit la vie de couple et le rapport amoureux comme une tutelle. en quoi vivre en couple c'est ne pas exister comme individu à part entière? je te le demande? pourquoi les célibataires passent-ils leur temps a chercher l'amuuurrr? pourquoi sont-ils malheureux d'être seuls? et je te le répète, trouver un homme qui ne se prend pas pour ton père, trouver une femme qui ne te prend pas pour son père, qui n'attends pas son argent de poche par exemple, ou bien ses ordres comme à la caserne, avec un mari adjudant-chef, et tu pourras comprendre, que les rapports de couples quand c'est d'égal à égal (je parle d'une hiérarchie amoureuse) c'est super! faut sortir de ces angoisses et de ses vieilles représentations et schémas nimos. que les rapports de couples quand c'est d'égal à égal (je parle d'une hiérarchie amoureuse) c'est super! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 je dis plus plus agé, pr ne ps dire vieux car les hommes âgés entre 40ans et 50ans m'ont tjrs attirés,, tu as raison car les ages que tu as mentionné ce sont la fleur de l'age pour les hommes et en plus des hommes assez posés en tout et pour tout Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 tu as raison car les ages que tu as mentionné ce sont la fleur de l'age pour les hommes et en plus des hommes assez posés en tout et pour tout elle en a raison...c lage où l'homme vraiment est en plein maturité:p;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 elle en a raison...c lage où l'homme vraiment est en plein maturité:p;) sabah el kheir délire te dit wach rak Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 sabah el kheir délire te dit wach rak frère as 2 piq lol, frère ceci est le topic à filles pas le topic délire lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 frère as 2 piq lol, frère ceci est le topic à filles pas le topic délire lol wach tahsseb rani raguede ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 pour vivre aisément Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 wach tahsseb rani raguede ou quoi llalla, rani nchouf fik wag'ff ttltemps ya khou as 2 piq;) Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 elle en a raison...c lage où l'homme vraiment est en plein maturité:p;) WW, tu fais partie de cette catégorie??? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 WW, tu fais partie de cette catégorie??? llallla bcp + que ça....disant.....aya je te laisse deviner ;):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 pour vivre aisément donc pas par amour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 llallla bcp + que ça....disant.....aya je te laisse deviner ;):rolleyes: WW aujourd'hui a cent ans demain mille ans Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 WW aujourd'hui a cent ans demain mille ans lol, tu as tout dit d'un seul coup...;):cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Pourquoi ? certaines filles épousent des hommes dont l'âge correspond presque à celui de leur père. N B: ceci malgré leur niveau d'études universitaire … donc! pas par ignorance ...? sujet sérieux veillez STP de répondre en toute honnêteté. merci Je dis à 90% pour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 lol, tu as tout dit d'un seul coup...;):cool: a quoi ça sert de trainé et jouer au devinettes mais je voudrais bien connaitre l'age de ces filles qui aiment les vieux et les veillards :mdr::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Je dis à 90% pour lol salem frère carica:p hadhi ghiba;) ttàfait:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Je dis à 90% pour Bonne soirée carica voila le meme langage de as de pique et la meme pensée et je l'ai dit dés le début de ce topic Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 a quoi ça sert de trainé et jouer au devinettes mais je voudrais bien connaitre l'age de ces filles qui aiment les vieux et les veillards :mdr::cool::cool: hiii et pourquoi frère! ne me dit srtt pas que tu aimes la chair fraiche:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Pourquoi ? certaines filles épousent des hommes dont l'âge correspond presque à celui de leur père. N B: ceci malgré leur niveau d'études universitaire … donc! pas par ignorance ...? sujet sérieux veillez STP de répondre en toute honnêteté. merci je pense que tous les cas peuvent se présenter, y en a qui tombent amoureuses des hommes plus agés, c'est tout à fait possible, celles qui sont désespérées et biensure celle qui le font pour l'argent mais je dois avouer que je pense que le dernier cas cité l'emporte largement devant!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonne soirée carica voila le meme langage de as de pique et la meme pensée et je l'ai dit dés le début de ce topic Bonsoir mon amie , bien sur que c'est la vérité , mais bon elles peuvent pas avoyer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonsoir mon amie , bien sur que c'est la vérité , mais bon elles peuvent pas avoyer :mdr: acune d'elle ne pourra dire le contraire car entre un vieux qui a l'age de son pere ou bien de son grand père et elles me disent que c'est de l'amour non jamais je n'avallerais cette couleuvre ci elles me disent que la majorité d'elles sont des matérialistes meme avec un jeune de leur age ça je croit dans tout les pays arabes sans exception c'est le matérialisme qui marche et pas d'amour du tout l'occident oui les femmes c'est l'amour franchise et sincérité le matérialisme au second plan Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 acune d'elle ne pourra dire le contraire car entre un vieux qui a l'age de son pere ou bien de son grand père et elles me disent que c'est de l'amour non jamais je n'avallerais cette couleuvre ci elles me disent que la majorité d'elles sont des matérialistes meme avec un jeune de leur age ça je croit dans tout les pays arabes sans exception c'est le matérialisme qui marche et pas d'amour du tout l'occident oui les femmes c'est l'amour franchise et sincérité le matérialisme au second plan Je ne vais pas dire le contraire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Je ne vais pas dire le contraire :cool: ça c'est sur car nous avons le meme langage bonne nuit mon amis et a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts