Jump to content

Filles, votre avis nous y intéresse

Filles, votre avis nous y intéresse  

28 members have voted

1. 1. Filles, votre avis nous y intéresse

• Amour
      4
    • Désespoir
      3
    • Pour vivre aisément
      11
    • Défaut de maturité chez les jeunes hommes d'aujourd'hui
      6
    • Autre, veillez bien précisez STP
      4

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut as de pique, comment va ta darling? vous vous retrouvez quand?

bah je pense que je suis compréhensible quand même.

mais bon, je me demandais à quel âge le critère de la vieillesse rentrait en compte? quand l'homme a combien + du double, du triple de l'âge?

ma gigi elle va trés bien pour nous retrouvez c'est pour bientot facteur temp paperasse qui nous retarde

elle est venu chez moi a deux reprises et on a passé d'agréable moment pour ne pas dire de vrais vaccances avec les formalité administratives mariage etc....

Vieillesse d'aprés moi a partir de 65 ans jusqu'a 75 ans et a partir de l'a on devient veillard

pour la compréhension je n'ai jamais douté de toi mais j'ai douté des personnes qui te lisent et ne comprenent pas ce que tu écris c'est la ou je deviens trés triste car je lis et je n'aime pas leurs répondre a ta place car quand toi tu parle du nord ils ou elle te parle du sud

c'est toi qui voit la vie de couple et le rapport amoureux comme une tutelle.

en quoi vivre en couple c'est ne pas exister comme individu à part entière? je te le demande?

pourquoi les célibataires passent-ils leur temps a chercher l'amuuurrr? pourquoi sont-ils malheureux d'être seuls?

et je te le répète, trouver un homme qui ne se prend pas pour ton père, trouver une femme qui ne te prend pas pour son père, qui n'attends pas son argent de poche par exemple, ou bien ses ordres comme à la caserne, avec un mari adjudant-chef, et tu pourras comprendre, que les rapports de couples quand c'est d'égal à égal (je parle d'une hiérarchie amoureuse) c'est super!

faut sortir de ces angoisses et de ses vieilles représentations et schémas nimos.

que les rapports de couples quand c'est d'égal à égal (je parle d'une hiérarchie amoureuse) c'est super!

Pourquoi ? certaines filles épousent des hommes dont l'âge correspond presque à celui de leur père.

N B: ceci malgré leur niveau d'études universitaire …

donc! pas par ignorance ...?

sujet sérieux veillez STP de répondre en toute honnêteté. merci

Je dis à 90% pour

050611_tipEuroDollar_hd_hmedium.jpg

Pourquoi ? certaines filles épousent des hommes dont l'âge correspond presque à celui de leur père.

N B: ceci malgré leur niveau d'études universitaire …

donc! pas par ignorance ...?

sujet sérieux veillez STP de répondre en toute honnêteté. merci

je pense que tous les cas peuvent se présenter, y en a qui tombent amoureuses des hommes plus agés, c'est tout à fait possible, celles qui sont désespérées et biensure celle qui le font pour l'argent mais je dois avouer que je pense que le dernier cas cité l'emporte largement devant!!! :mdr:

Bonsoir mon amie , bien sur que c'est la vérité , mais bon elles peuvent pas avoyer :mdr:

acune d'elle ne pourra dire le contraire car entre un vieux qui a l'age de son pere ou bien de son grand père et elles me disent que c'est de l'amour non jamais je n'avallerais cette couleuvre

ci elles me disent que la majorité d'elles sont des matérialistes meme avec un jeune de leur age ça je croit

dans tout les pays arabes sans exception c'est le matérialisme qui marche et pas d'amour du tout

l'occident oui les femmes c'est l'amour franchise et sincérité le matérialisme au second plan

acune d'elle ne pourra dire le contraire car entre un vieux qui a l'age de son pere ou bien de son grand père et elles me disent que c'est de l'amour non jamais je n'avallerais cette couleuvre

ci elles me disent que la majorité d'elles sont des matérialistes meme avec un jeune de leur age ça je croit

dans tout les pays arabes sans exception c'est le matérialisme qui marche et pas d'amour du tout

l'occident oui les femmes c'est l'amour franchise et sincérité le matérialisme au second plan

Je ne vais pas dire le contraire :cool: