carica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ça c'est sur car nous avons le meme langage bonne nuit mon amis et a la prochaine inchallah merci bonne nuit mon pote:flowers: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 llallla bcp + que ça....disant.....aya je te laisse deviner ;):rolleyes: ,,,, ss déçue, j'attendais que tu me dise oui,, :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 ,,,, ss déçue, j'attendais que tu me dise oui,, :mad::mad: ok, ;)tkt, WW peut l'etre:confused::crazy::p Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ok, ;)tkt, WW peut l'etre:confused::crazy::p et comment ça ;;; tu te transformes en un homme de 40ans lol Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 et comment ça ;;; tu te transformes en un homme de 40ans lol ouiiiiiiii, WW est tout le contraire des autres..;) Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ouiiiiiiii, WW est tout le contraire des autres..;) je vois !!,,,, et je commence à te connaitre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ouiiiiiiii, WW est tout le contraire des autres..;) bonsoir vous deux je viens d'arrivé et toi tu croit que tu est le contraire des autres comme tout les marchands de feves chacun dit mes feves sans meilleurs que celles des autres :mdr::mdr:amusé vous bien les petits bébés Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 bonsoir vous deux je viens d'arrivé et toi tu croit que tu est le contraire des autres comme tout les marchands de feves chacun dit mes feves sans meilleurs que celles des autres :mdr::mdr:amusé vous bien les petits bébés salem frère as 2 piq ouiiiii WW vaut plus que tout autre;) :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 je vois !!,,,, et je commence à te connaitre :cool: pas au tant, passes en mode privé et tu le connaitras BEAUCOUP +:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts