Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir , je viens exprimer mon Mécontentement . Je souhaite faire une belle robe dont j ai eu le coup de cœur je suis en région parisienne et je rechercher une couturière pour me faire le même modèle voici les tarif la première couturière 800 euro la deuxième couturière 300 euro je néglige pas que la couturière doit aussi gagner son pain mais faut pas abuser donc svp si vous connaissez une couturière ici a Paris dires le moi pour un prix abordable mon papa part en Algérie dans un moi et je sais plus quoi faire si acheter le tissus ici oula bas enfin aidée moi please même mon papa nahchem de le deranger

Bonsoir , je viens exprimer mon Mécontentement . Je souhaite faire une belle robe dont j ai eu le coup de cœur je suis en région parisienne et je rechercher une couturière pour me faire le même modèle voici les tarif la première couturière 800 euro la deuxième couturière 300 euro je néglige pas que la couturière doit aussi gagner son pain mais faut pas abuser donc svp si vous connaissez une couturière ici a Paris dires le moi pour un prix abordable mon papa part en Algérie dans un moi et je sais plus quoi du acheter lf tissus ici ok la bas enfin aidée moi please

Et puis quoi encore.....:confused:

Allez va demander aux folle de Mina Elmachakil et Miche Miche elkartoucha.... et leur cliques de droguées de boutiques et harcelleuses de couturieres....

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-20494.html

Ps: Tansiou de les faire sortir de leur cage:mad:

Et puis quoi encore.....:confused:

Allez va demander aux folle de Mina Elmachakil et Miche Miche elkartoucha.... et leur cliques de droguées de boutiques et harcelleuses de couturieres....

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-20494.html

Ps: Tansiou de les faire sortir de leur cage:mad:

Peut être que tu connais des couturières toi aller cédera ta mission de me la trouver lol

Bonsoir , je viens exprimer mon Mécontentement . Je souhaite faire une belle robe dont j ai eu le coup de cœur je suis en région parisienne et je rechercher une couturière pour me faire le même modèle voici les tarif la première couturière 800 euro la deuxième couturière 300 euro je néglige pas que la couturière doit aussi gagner son pain mais faut pas abuser donc svp si vous connaissez une couturière ici a Paris dires le moi pour un prix abordable mon papa part en Algérie dans un moi et je sais plus quoi faire si acheter le tissus ici oula bas enfin aidée moi please même mon papa nahchem de le deranger

800 euros elle est folle, c'est quoi ce prix. Autant l'acheter déjà cousue.

La deuxième c'est plus abordable et sache qu'au bled tu trouveras à peu près les même prix. Tu peux nous décrire la robe.

Peut être que tu connais des couturières toi aller cédera ta mission de me la trouver lol

Lah layrebeh sa3dek yal mossiba.... tu dois avoir une carte de marrieuse de 2004 toi....:mad::D

LOL toi tu fait l agence tag el zouadj c est ça mêla priparili adouk les alliances mdr

Ps: faut arreter la coke á partir de 20 ans:D yalmossiba

Agence ta3 kharab hayate des marrieuses et c'est pas une Agence.... c'est un Club.... c'est un peu le monde .... en plus grand....Force pas sur le champignon tu es atteinte de marriologie aggravée:D

800 euros elle est folle, c'est quoi ce prix. Autant l'acheter déjà cousue.

La deuxième c'est plus abordable et sache qu'au bled tu trouveras à peu près les même prix. Tu peux nous décrire la robe.

Ben écouté c est une robe avec unnpeti nœud autour de la taille et le haut en dentelle c est tout apparament nimos me cherche une couturjiere il est chou mdr

purée 800€ elle est malade! :crazy:

et l'autre 300€

c'est quoi comme robe que tu veux faire?

Ps: faut arreter la coke á partir de 20 ans:D yalmossiba

Agence ta3 kharab hayate des marrieuses et c'est pas une Agence.... c'est un Club.... c'est un peu le monde .... en plus grand....Force pas sur le champignon tu es atteinte de marriologie aggravée:D

Toi on vois que tu fait faillite khi lasso tbadel la formation dialek dire cuisto oula traiteur ça rapporte le double mdr

Ben écouté c est une robe avec unnpeti nœud autour de la taille et le haut en dentelle c est tout apparament nimos me cherche une couturjiere il est chou mdr

Tu peux compter sur Nimos, tout ce qui attrait au mariage,beauté,couture n'a pas de secret pour lui :D

Ta robe a l'air simple à faire, je comprends pas qu'elle t'ait demandé autant. Bon Courage pour toi.

Mismis pourra t'aider comme te l'a suggéré Nimos. C'est la reine dans ce domaine, je parle en connaissance de cause pour l'avoir rencontré.

Envoie lui un mp si tu veux.

Tu peux compter sur Nimos, tout ce qui attrait au mariage,beauté,couture n'a pas de secret pour lui :D

Ta robe a l'air simple à faire, je comprends pas qu'elle t'ait demandé autant. Bon Courage pour toi.

Mismis pourra t'aider comme te l'a suggéré Nimos. C'est la reine dans ce domaine, je parle en connaissance de cause pour l'avoir rencontré.

Envoie lui un mp si tu veux.

Je te remercie besah comment faire a distance

Je te remercie besah comment faire a distance

T'es d'ou ?

Si ton père part, donne lui le modèle et les mensurations.

Mais perso, je préfère être sur place et parler au couturier et qu'il prenne les bonnes mesures et qu'il voit ce que tu veux. Car je ne pense pas que ton père s'y connaisse.

T'as regardé sur le bon coin.

T'es d'ou ?

Si ton père part, donne lui le modèle et les mensurations.

Mais perso, je préfère être sur place et parler au couturier et qu'il prenne les bonnes mesures et qu'il voit ce que tu veux. Car je ne pense pas que ton père s'y connaisse.

T'as regardé sur le bon coin.

E

Jesuis de paris mon papa va sur Alger er cherchelle je pensais si non a lui mettre la photocopie de la photo et le devise nécessaire dans une enveloppe pour acheter le tissus puis trouver une couturier ici ou faire la totalité ici mais vu les prix pafff j ais toutes mes tennu En algérie et g pas payer autant mais bon g pas envie de déranger mon père et j'aime aussi

Comme vous essayer et faire et donner mon exigence a la couturiere

E

Jesuis de paris mon papa va sur Alger er cherchelle je pensais si non a lui mettre la photocopie de la photo et le devise nécessaire dans une enveloppe pour acheter le tissus puis trouver une couturier ici ou faire la totalité ici mais vu les prix pafff j ais toutes mes tennu En algérie et g pas payer autant mais bon g pas envie de déranger mon père et j'aime aussi

Comme vous essayer et faire et donner mon exigence a la couturiere

Mismis est d'Alger, elle pourrait t'aider.

Sur Paris y'en n'a pas tant que çà, y'a plus des neggaffas.

Peut être que certaines d'entre elle savent coudre aussi.

Faudrait voir de ce côté là.

Mismis est d'Alger, elle pourrait t'aider.

Sur Paris y'en n'a pas tant que çà, y'a plus des neggaffas.

Peut être que certaines d'entre elle savent coudre aussi.

Faudrait voir de ce côté là.

Oui je vais voir de toute manière franchement je pense su ici. Ça va êtres f

Dure, pour te dire j ai publie une annonce dans un magazine peu de retour nfgafa elle va me dire 4000 euro mdr bon je vous souhaite une bonnf nuit

Oui je vais voir de toute manière franchement je pense su ici. Ça va êtres f

Dure, pour te dire j ai publie une annonce dans un magazine peu de retour nfgafa elle va me dire 4000 euro mdr bon je vous souhaite une bonnf nuit

Bonne nuit nejma :04: