Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Va au quartier Indien sur paris, a Gare du Nord Pas loin de metro La Chapelle ! Il y a de bon couturiers pour vraiment bien moins cher ;) Coucou toi, je t'ai attendu hier :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Coucou toi, je t'ai attendu hier :mad: Disouli :down: J'avais même pas encore terminé ma conversation :eek::chut::15: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Disouli :down: J'avais même pas encore terminé ma conversation :eek::chut::15: Espèce de piplette :D Maalich, on remet çà à plus tard, si tu fais rien mercredi on peut se voir ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Espèce de piplette : Maalich, on remet çà à plus tard, si tu fais rien mercredi on peut se voir ? Oh c'etait l'autre personne qui parlait beaucoup :chut::p Jusqu'a 1h du mat'!!:eek: Comme ça on ira direct sur gare du nord et voir les prix des couturiers indiens :rolleyes: normalement c'est bon vi, voit avc Nedro aussi qui commence d'ailleurs a faire sa craneuse :ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Oh c'etait l'autre personne qui parlait beaucoup :chut::p Jusqu'a 1h du mat'!!:eek: Comme ça on ira direct sur gare du nord et voir les prix des couturiers indiens :rolleyes: normalement c'est bon vi, voit avc Nedro aussi qui commence d'ailleurs a faire sa craneuse :ermm: Nedro travaille et c'est vrai elle fait sa crâneuse lol, je peux même pas mettre de smiley à cause de toi mdr. J'en ai quand même retiré un. Mais je lui demanderai, au cas ou. Je te dis bonne nuit Sabbbbbbbbbbbb, fais de beau rêves. Gare du Nord, mouais pourquoi pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Nedro travaille et c'est vrai elle fait sa crâneuse lol, je peux même pas mettre de smiley à cause de toi mdr. J'en ai quand même retiré un. Mais je lui demanderai, au cas ou. Je te dis bonne nuit Sabbbbbbbbbbbb, fais de beau rêves. Gare du Nord, mouais pourquoi pas.:D :mdr: Pfffff t'as enlevé le plus important :28: On s tiens au courant ;) Poune nouite Yaaaaaaasssss :04::04: Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Va au quartier Indien sur paris, a Gare du Nord Pas loin de metro La Chapelle ! Il y a de bon couturiers pour vraiment bien moins cher ;) Ah j y est pas penser j ai été une foi au quartier indien j ai choisi une couleur magnifique puis on la fait un sari sur mesure pour 80 euro je sais pas si c est un bon prix mais quant tu va toute seule et c est mon mari qui négociaient il me laisse pas aller seule dans ce genre de droit et sa le saoul de le tourner LOL inch Allah je vais y aller mais cette fous ci zvec une amie la couturée qui ma fut 800 euro il y aurai du tissus dans le 18 rime a barbes mais personne je trouve que sur Alger plus large choix et qualité enfin pour le peu que j ai vu ici pour l instant bon démarrage et journee Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonsoir , je viens exprimer mon Mécontentement . Je souhaite faire une belle robe dont j ai eu le coup de cœur je suis en région parisienne et je rechercher une couturière pour me faire le même modèle voici les tarif la première couturière 800 euro la deuxième couturière 300 euro je néglige pas que la couturière doit aussi gagner son pain mais faut pas abuser donc svp si vous connaissez une couturière ici a Paris dires le moi pour un prix abordable mon papa part en Algérie dans un moi et je sais plus quoi faire si acheter le tissus ici oula bas enfin aidée moi please même mon papa nahchem de le deranger t pas la seule etoile je suis tombe amoureuse d'un caftan tres beau et quand g demande combien me coutera il la damme me sort compte entre 800 a 1000 euro g laisse tombe et a paris nord il ya que des couturieres indeinne non si ya des coutuieres autres que indienne je veuc bien leurs coordonnes Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 t pas la seule etoile je suis tombe amoureuse d'un caftan tres beau et quand g demande combien me coutera il la damme me sort compte entre 800 a 1000 euro g laisse tombe et a paris nord il ya que des couturieres indeinne non si ya des coutuieres autres que indienne je veuc bien leurs coordonnes Coucou il y a du nouveau? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts