Sakurita 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 EN MODE ............ Nimos Reborn.... The journey is more important than the End Hoping the Best......But always expecting the Worst Le succés n´a pas besoin d´explication, l´échec n´admet pas de justification merci qui? merci max.:p saha agent-secret DZ ... ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 EN MODE ............ Nimos Reborn.... The journey is more important than the End Hoping the Best......But always expecting the Worst Le succés n´a pas besoin d´explication, l´échec n´admet pas de justification merci qui? merci max.:p nimos est avatar?:rolleyes::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Comme quoi c'est dangereux de poster ses photos. Faudrait que la modération la retire. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Comme quoi c'est dangereux de poster ses photos. Faudrait que la modération la retire. donc vraiment nimos :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 donc vraiment nimos :confused::confused: Ben je me souviens qu'il l'avait déjà posté cette photo. Tu pensais vraiment que ce n'était qu'une idée :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Ben je me souviens qu'il l'avait déjà posté cette photo. Tu pensais vraiment que ce n'était qu'une idée :D ne me dis pas que nimos est un être vivant :confused: A Dieu monde cruel :D enfin ça n'aide pas effectivement avec l'histoire des photos ça craint là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ali la Pointe 2 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 ne me dis pas que nimos est un être vivant :confused: A Dieu monde cruel :D enfin ça n'aide pas effectivement avec l'histoire des photos ça craint là :confused: rassurez-moi, nimos n'est pas un être bleu?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 rassurez-moi, nimos n'est pas un être bleu?:rolleyes: un schtroumpf :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ali la Pointe 2 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 un schtroumpf :rolleyes: est ce qu'il vraiment est algerien?psk avec max on se le demande. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 rassurez-moi, nimos n'est pas un être bleu?:rolleyes: Comment t'as fait pour retrouver cette photo ? Et dans quel but ? En tant normal, il est bleu, mais il vire au vert quend il s'énerve :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 est ce qu'il vraiment est algerien?psk avec max on se le demande. t'as une inscription recente..ou t es un revevant pour avoir trouvé cette foto :rolleyes: je l'ai jamais vue moi et puis nimos ben.....c nimos :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 je m’interroge aussi sur le but de ce topic,une explication s'impose, non même pas... de quel droit, on affiche la photo de quelqu'un (peu importe si c'est la sienne en vrai ou non) sans son accord. Citer Link to post Share on other sites
Ali la Pointe 2 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Comment t'as fait pour retrouver cette photo ? Et dans quel but ? En tant normal, il est bleu, mais il vire au vert quend il s'énerve :D je suis tombé par hasard sur google :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Ali la Pointe 2 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 t'as une inscription recente..ou t es un revevant pour avoir trouvé cette foto :rolleyes: je l'ai jamais vue moi et puis nimos ben.....c nimos :04: j'ai une inscription recente et j'avais deja vu sa photo lorsque je n'avais pas de compte depuis 2 ans que je le voyais regulierement sur internet Citer Link to post Share on other sites
Ali la Pointe 2 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 je m’interroge aussi sur le but de ce topic,une explication s'impose, non même pas... de quel droit, on affiche la photo de quelqu'un (peu importe si c'est la sienne en vrai ou non) sans son accord. :mad:mais enfin ce n'est pas dramatique c par amitié et pour augmenter sa popularit" :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 j'ai une inscription recente et j'avais deja vu sa photo lorsque je n'avais pas de compte depuis 2 ans que je le voyais regulierement sur internet y'a anguille sous roche :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 je suis tombé par hasard sur google :w00t2: Tu me diras comment t'as fait ? T'as tapé Nimos et çà t'es apparu comme çà :rolleyes: Donc si je tape mon nom je retrouve mes photos :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ali la Pointe 2 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Tu me diras comment t'as fait ? T'as tapé Nimos et çà t'es apparu comme çà :rolleyes: Donc si je tape mon nom je retrouve mes photos :eek: exactement psk NIMOS est un nom celebre qu'on peut trouver partout et donc par hasard je suis tombé sur celui du forum.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 exactement psk NIMOS est un nom celebre qu'on peut trouver partout et donc par hasard je suis tombé sur celui du forum.;) Je viens de taper Nimos sur Google et y'a rien de tout çà qui sort... Citer Link to post Share on other sites
Ali la Pointe 2 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Je viens de taper Nimos sur Google et y'a rien de tout çà qui sort... tape sur google "nimos en photo finally" et tu touveras,c le titre du topic de max Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 tape sur google "nimos en photo finally" et tu touveras,c le titre du topic de max Donc tu le connaissais, c'est pas par hasard. Quand on tape çà, c'est l'avatar actuel qui apparait et non l'ancien. Citer Link to post Share on other sites
Ali la Pointe 2 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Donc tu le connaissais, c'est pas par hasard. Quand on tape çà, c'est l'avatar actuel qui apparait et non l'ancien. je ne le connaissais pas car c par hasard que je l'ai vu et en même temps j'ai vu le titre du topic que je n'ai jamais oublié car j'ai une mémoire d'elephant: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 je ne le connaissais pas car c par hasard que je l'ai vu et en même temps j'ai vu le titre du topic que je n'ai jamais oublié car j'ai une mémoire d'elephant: T'as une explication à tout :D Mais honnêtement, mettre sa photo sans son autorisation, çà ne se fait pas. Tu n'aimerai pas qu'on le fasse te concernant. Faudrait éditer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts