Guest l'esquimau Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je demande aux administrateurs de bien vouloir suspendre définitivement mon compte ‘’ l’esquimau’’ sur ce forum Algérie Je sais que c’est hors charte, mais ce le seul moyen de le faire surement et je m'excuse . (Nino ! , c’est mon premier et dernier topic hors charte ) Merci pour votre compréhension Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Mais pourquoi!! Au revoir l'esqui' Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je demande aux administrateurs de bien vouloir suspendre définitivement mon compte ‘’ l’esquimau’’ sur ce forum Algérie Je sais que c’est hors charte, mais ce le seul moyen de le faire surement et je m'excuse . (Nino ! , c’est mon premier et dernier topic hors charte ) Merci pour votre compréhension ................ avant de te suspendre je doit savoir pourquoi tu veux nous quitté ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Dommage que tu nous quittes l'Esquimau, bonne continuation, je te souhaite le meilleur pour la suite. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 tu reviendras ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Pourquoi tous les gens sympa quitte...!!!???:rolleyes: a-t-on une raison à ça?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je demande aux administrateurs de bien vouloir suspendre définitivement mon compte ‘’ l’esquimau’’ sur ce forum Algérie Je sais que c’est hors charte, mais ce le seul moyen de le faire surement et je m'excuse . (Nino ! , c’est mon premier et dernier topic hors charte ) Merci pour votre compréhension La sorcière ne te le pardonnera jamais.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 La sorcière ne te le pardonnera jamais.:mad: Tu n'est pas la seule moi non plus !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je demande aux administrateurs de bien vouloir suspendre définitivement mon compte ‘’ l’esquimau’’ sur ce forum Algérie Je sais que c’est hors charte, mais ce le seul moyen de le faire surement et je m'excuse . (Nino ! , c’est mon premier et dernier topic hors charte ) Merci pour votre compréhension Non, je ne pense pas que c le seul moyen :rolleyes: On peut le faire via la messagerie privée par exemple, mais bon ... De toute façon je te souhaite bon continuation l’esquimau, si tu veux partir à cause de ce qui s'est passé entre nous pour ton message et le mien pour cette affaire de manga, alors moi je pense que ce n'est pas la peine de partir pour ça, mais sinon, je respecte ta décision de toute façon ^^ je te dis donc bonne chance, et aussi, en tant qu'un simple membre ici à FA je te souhaiterai tjrs la bienvenue parmi nous, c sincère, Salem 3likom l'esquimau Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tu n'est pas la seule moi non plus !!! :mad: Je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je demande aux administrateurs de bien vouloir suspendre définitivement mon compte ‘’ l’esquimau’’ sur ce forum Algérie Je sais que c’est hors charte, mais ce le seul moyen de le faire surement et je m'excuse . (Nino ! , c’est mon premier et dernier topic hors charte ) Merci pour votre compréhension Je t'avais envoyé un msg pour te demander de rester mais je pense que ce que t'as voulu déclencher c'est retourné contre toi ! Ma réponse au topic des anciens de FA était sur la 2 eme page et toi tu as voulu l'a reprise une vingtaine de pages plus loin et en choissant comme critique ce monsieur avec qui tu sais que j'ai déjà des différents... Il s'est avéré que ce n'est pas un gamin et qu'il n'a pas adhéré à ton jeu! Pourtant, je t'ai répondu et que ce n'est sûrement pas avec hypocrisie ou insinuations...Pourtant, je pense que c que tu voulais que je fasse! Mes msgs sont là , non édités et très clairs! Si tu as une opinion à faire prière de ne pas reprendre mes coms pour en faire un sujet de discorde! De l'histoire , c'est moi qui est la plus déçue car encore une fois, je me retrouve mêlée à tes gamineries de grands sans que je le choisisse! Je souhaite toujours que tu restes, malgré ta mauvaise foi ! Voila, je ne réponds pas souvent aux mesquineries mais cette fois-ci n'est pas coutume car c'est justement TOI Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 étrange bizarrerie. j'ai le respect le plus profond a tout ceux qui me respectent, tout ceux que je ne connais pas... la nouvelle est mauvaise, le départ d'un esquimau risk de nous priver d'une fraicheur indispensable hélas... chacun commet des erreurs, le tout est de savoir tirer les bonnes leçons, et de ne pas avoir honte de dire "j'ai gaffé, veuillez m'excuser". trois personnes pour qui j'ai une colossale sympathie, et une admiration mesurée ne s'entendent pas, c'est tout sauf anormal, il arrive que la prétention l'emporte sur le respect, des mal entendus viennent miner une relation, mais rien de plus facile que de tout casser...j'en sais quelque chose. l'acidité belle irrite le fer mais douce quand on sait la savourer, je déplore ces situations et me garde de juger qui que ce soit. bonne continuation friandise glacée, à ton retour, tu trouveras ta place encore chaude. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts