gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Le tramway est en cours de réalisation et 11 bureaux d’études étrangers ont soumissionné pour le projet du métro d’Oran suite au lancement de l’avis d’appel d’offres international. Qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Qu'il y a des millions qui vont encore se volatiliser... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Qu'il y a des millions qui vont encore se volatiliser... :shifty: J'ai eu l'occasion de visiter une fois oran .... une si grande et joli ville sans transport en commun digne de ce nom ... c'est complément désolant. Tram + métro ça va vraiment dans le bon sens. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Le tramway est en cours de réalisation et 11 bureaux d’études étrangers ont soumissionné pour le projet du métro d’Oran suite au lancement de l’avis d’appel d’offres international. Qu'en pensez vous ? Ca va .... attirer encore plus .... de gallets .... c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Le tramway est en cours de réalisation et 11 bureaux d’études étrangers ont soumissionné pour le projet du métro d’Oran suite au lancement de l’avis d’appel d’offres international. Qu'en pensez vous ? J'espère que çà prendra moins de temps que celui d'Alger. La ligne U de bus existe encore ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Le métro d'Alger a en grande partie retardé par rappelons le, la décennie rouge qu'a vécu le pays. Un métro a Oran serait formidable, pas intéressent si c'est un tronçon de 9 kilomètre comme celui de Alger. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ca va .... attirer encore plus .... de gallets .... c'est tout :mdr: ça c'est vrais :yes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Le tramway est en cours de réalisation et 11 bureaux d’études étrangers ont soumissionné pour le projet du métro d’Oran suite au lancement de l’avis d’appel d’offres international. Qu'en pensez vous ? En 2009, un ami m'a dis que : << inchaAllah janvier 2010 le tram' serai en marche >>;... je lui ai répondu << inchaAllah décembre 2030, on va être à 50% des travaux ^^ >> , et je le pensais vraiment, puisque je sais comment ça marche ici à Oran ces truc là... cela fait quelques jours, j'ai fais un tour en centre ville, j'ai vu l’état des boulevard la bas,... donc je le pense encore plus pour cette prédiction de 2030 et le 50 % inchaAllah... Des info' courent ici à Oran, qui disent qu une société française et aussi une autre allemande, ont affirmé que ici à Oran, on peut pas réaliser un tramway... sans oublier que y a des rumeurs qui disent qu'on a pas ts les plans d'Oran Moralité d’histoire : que ce tram' soit terminé très prochainement ou qu’après des années, ce qui est sur c qu'il est une bonne source de "BABBA" comme on le dit ici ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts