volverine2011 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonjour je suis nouveaux dans se forum est comme je suis nouveaux içi je voudrais bien savoir sur quel sujet peut-on discuté dans se forum merci. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Euh ... t'as pas cherché longtemps a le savoir en tout cas !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Euh ... t'as pas cherché longtemps a le savoir en tout cas !! :ermm: Euh... tu nous sors les archives de 2011 toi ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Euh... tu nous sors les archives de 2011 toi ... :ermm: Euh ... yép ... quand je m'ennui je joue les archéologue !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Satange meskine, rak gue3 mdifazi. 7abbess ettadkhine elmachbouh. :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Satange meskine, rak gue3 mdifazi. 7abbess ettadkhine elmachbouh. :D Euh ... justement Wouplala ... mes cigarettes je les fabrique moi même !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Euh ... justement Wouplala ... mes cigarettes je les fabrique moi même !! :D Je te demanderai pas ce que tu mets dedans. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Bonjour je suis nouveaux dans se forum est comme je suis nouveaux içi je voudrais bien savoir sur quel sujet peut-on discuté dans se forum merci. Tout sauf les sujets phénoménes de foire & people. Ca c'est le domaine réservé à monsieur Sekini. :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Tout sauf les sujets phénoménes de foire & people. Ca c'est le domaine réservé à monsieur Sekini. :mad: Euh ... bah tien ... je viens de voir son deuxième topic ... je crois qu'il aurait bien aimé connaitre Mr Sekini ... car il adore gagner des cadeaux !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je te demanderai pas ce que tu mets dedans. :D Euh ... c'est un secret t'inquiètes ... juste quelques ingrédients venu du Maroc !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Euh ... bah tien ... je viens de voir son deuxième topic ... je crois qu'il aurait bien aimé connaitre Mr Sekini ... car il adore gagner des cadeaux !! :lol: Je sais plus qui a gagné une lamborghini, impatient il demande évidement quand il recevra la belle italienne. Mr Sekini lui a répondu " Bientôt, bientôt mais soyez patient car l'attente risque d'être interminable." Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je sais plus qui a gagné une lamborghini, impatient il demande évidement quand il recevra la belle italienne. Mr Sekini lui a répondu " Bientôt, bientôt mais soyez patient car l'attente risque d'être interminable." :lol: :lol: ... loOoOoOol ... la repose est trop ... ... je trouve même pas le mot !!! :lol: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je sais plus qui a gagné une lamborghini, impatient il demande évidement quand il recevra la belle italienne. Mr Sekini lui a répondu " Bientôt, bientôt mais soyez patient car l'attente risque d'être interminable." c est moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Bonjour je suis nouveaux dans se forum est comme je suis nouveaux içi je voudrais bien savoir sur quel sujet peut-on discuté dans se forum merci. BONJOUR volverine tu es tres sage et bien élevé je t'admire voici une bonne personne bien eduquer qui ne veux pas choquer bravos a mon avis tu es ILIMITER sauf qu'il faut respecter autrui et ce sans vulgarité bien venu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts