Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Dans le cadre de notre vie, petits (es) et grands (es), certes! On a besoin de lier contact avec le sexe opposé. Le voit-on comme: _ Aux profits (vices). _ Aux équilibres (personnalité) Ceci est dit : en dehors du cadre officieux (service rendu) :rolleyes: MERCI;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 La question ne devrait même pas se poser. Sauf pour les femmes qui pensent que les hommes sont des bêtes incapables de penser à autres choses qu'au sexe. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Dans le cadre de notre vie, petits (es) et grands (es), certes! On a besoin de lier contact avec le sexe opposé. Le voit-on comme: _ Aux profits (vices). _ Aux équilibres (personnalité) Ceci est dit : en dehors du cadre officieux (service rendu) :rolleyes: MERCI;) j'ai rien compris WW :mdr:bigmdr:rudolph: help! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 j'ai rien compris WW :mdr:bigmdr:rudolph: help! WW est tjrs là pour secourir wassim ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 La question ne devrait même pas se poser. Sauf pour les femmes qui pensent que les hommes sont des bêtes incapables de penser à autres choses qu'au sexe. lol, tu devrais noter le compte (vice) non;):confused: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 WW est tjrs là pour secourir wassim ;) ouf merci ! :D dis m'en plus...je te promet j'ai pas compris le topic...lol tu parles de quelles relations!!?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 ouf merci ! :D dis m'en plus...je te promet j'ai pas compris le topic...lol tu parles de quelles relations!!?? mais le besoin de se parler entre eux et d'etre en contacte aussi souvent que possible ...enfin! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 j'ai rien compris WW :mdr:bigmdr:rudolph: help! C'est normal, t'as pas pris le temps de lire! Et toc! petite vengeance personnelle mentalo!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 C'est normal, t'as pas pris le temps de lire! Et toc! petite vengeance personnelle mentalo!! Caro;) tkt, c'est pas méchant.............:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est normal, t'as pas pris le temps de lire! Et toc! petite vengeance personnelle mentalo!! ben si j'ai bien lu pourtant! :o beh attend suis tout gentil et à toujours à l'écoute pourtant!!!! :04::boxing::p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 ben si j'ai bien lu pourtant! :o beh attend suis tout gentil et à toujours à l'écoute pourtant!!!! :04::boxing::p hi le gentil........tu as interet à baisser un peu de ta méchanceté..:bicycle:.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 hi le gentil........tu as interet à baisser un peu de ta méchanceté..:bicycle:.:rolleyes: oie "méchanceté"!!??? franchise tu veux dire??? lol ah ça non! ne serai je pas ds le moule?? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 j'ai rien compris WW :mdr:bigmdr:rudolph: help! water what, il faut un décodeur pour le comprendre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 water what, il faut un décodeur pour le comprendre:mdr: AH BON! :confused::confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 water what, il faut un décodeur pour le comprendre:mdr: lol,,, ;) WWW est très heureux pr soi:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Dans le cadre de notre vie, petits (es) et grands (es), certes! On a besoin de lier contact avec le sexe opposé. Le voit-on comme: _ Aux profits (vices). _ Aux équilibres (personnalité) Ceci est dit : en dehors du cadre officieux (service rendu) :rolleyes: MERCI;) Pour être équilibré ne faut il pas un peu de profit mutuel et partagé? ou beaucoup selon les personnalités? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts