LillyMilly 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonjour je m'appelle Bérénice et je suis nouvelle sur ce forum. Je m'intéresse beaucoup à l'Algérie, à la langue arabe et à l'Islam qui est une si belle religion, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire ici. D'ailleurs mon copain est algérien et peut-être qu'il s'inscrira bientôt ici! Puisque c'est l'occasion de me présenter à vous, voici plus d'indications sur moi: je suis en école d'infirmière car j'aime bien m'occuper des gens. Comme loisir j'apprécie toutes sortes de jeux, comme les jeux vidéo, les jeux en ligne tout comme les jeux de société, etc, mais aussi partir en voyages, surtout en Afrique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 sois la bienvenue, au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonjour je m'appelle Bérénice et je suis nouvelle sur ce forum. Je m'intéresse beaucoup à l'Algérie, à la langue arabe et à l'Islam qui est une si belle religion, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire ici. D'ailleurs mon copain est algérien et peut-être qu'il s'inscrira bientôt ici! Puisque c'est l'occasion de me présenter à vous, voici plus d'indications sur moi: je suis en école d'infirmière car j'aime bien m'occuper des gens. Comme loisir j'apprécie toutes sortes de jeux, comme les jeux vidéo, les jeux en ligne tout comme les jeux de société, etc, mais aussi partir en voyages, surtout en Afrique. méfies-toi des microbes, ça pilulent ici j'en suis un de pathogène:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts