mimi06 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ah bon :eek:!! je sais pas je me suis jamais filmée , mais si je ronfle il me le dit yahreg rajli :mdr: je te promets!!et je ss sure! demande lui sur il veut pas yaharguék!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 il mange ce qu'il veut ou il veut avec il veut il n'es pas obligé de se laver il n'a de compte a rendre a personne le ménage il ne connait pas c'est foot parti a la tv et si il a faim il peut aller manger chez moman personne ne lui diras rien il fait ce qu'il veut de ses soirées etc.......... :mdr::D Si je résume tout, Nedro dans des vies antérieures t'as été un mec et femme mariée, t'as l'air d'en connaitre des choses. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ma mère et mes sœurs se posent toujours la même question:D et c pas evident!!!!!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Si je résume tout, Nedro dans des vies antérieures t'as été un mec et femme mariée, t'as l'air d'en connaitre des choses. :mdr: je rêve d’être un gars je trouve que leur célibat est chouette:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :rolleyes: T'as vu la discrimination :D Dis nous quels sont les avantages d'un mec célibataire :rolleyes: lol, on peut avoir les filles....qu'on veut pour presque rien comme effort.. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 yasmi on les connais pas c'est a eu de nous le dire , mais euuh..... ils sont absents :mdr::mdr: mamno3 3arjel ce topique :mdr: Pourtant WW a fait un saut ici, vous lui avez fait peur meskin.:D Nedro: si tu veux qu'on te finance une opération pour changer, dis le nous.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 lol, on peut avoir les filles....qu'on veut pour presque rien comme effort.. Oui, mais c'est pas la question, qu'est ce que tu reproches à ta partenaire quand t'es en couple. ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Pourtant WW a fait un saut ici, vous lui avez fait peur meskin.:D Nedro: si tu veux qu'on te finance une opération pour changer, dis le nous.:mdr: je l'ai déjà proposer à ma mère mais elle n'a pas voulu:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 et c pas evident!!!!!!!!! :mad: ben oui je sais ben cherche dépêche toi l'heure tourne:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ta3i il ronfle pas bcp :mad: juste des fois fatigué! :donatello:!normal meme toi tu ronfle je ss sure bigmdrbigmdrbigmdr mdr Ça alors! Donc, plus question de mariage......je tiens fort à ma dose de sommeil dsl pr lHS:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 la cuvette des toilettes est toujours baissé :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Oui, mais c'est pas la question, qu'est ce que tu reproches à ta partenaire quand t'es en couple. ? ça colle à la peau:confused:............chose que j'ai horreur...;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 :mdr::mdr: Tu m'as fait rire Mira, je te souhaite encore plus de bonheur avec ton zhom :o Gladiatt va être déçue :D bon bon ok je suis bonne joueuse , tiens voila certains avantage d'être mariée : 01 - On se fait plus souvent à manger car on a quelqu'un pour partager nos bons petits plats 02 - On a quelqu'un avec qui débattre du film qu'on vient de regarder 03 - On a quelqu'un pour admirer notre belle lingerie et en profiter! 04 - On peut prendre un dessert pour deux au resto et prendre 2 cuillères avec.(so romantique!!!) 05 - On peut exploiter notre baignoire à 100% 06 - On peut faire des petites soirées imprévues, faire des surprises : diner aux chandelles quand il ou elle rentre du travail. 07 - On peut se faire des batailles de polochons, chahuter et faire l'amour comme des fous juste après... 08 - On sait pourquoi on a un forfait épilation chez l'esthéticienne 09 - On peut regarder à nouveau un gars une fille sans avoir une pointe de nostalgie 10 - Quand on a envie de faire l'amour on fait l'amour! 11 - On peut prendre des douches à deux c'est plus économiques et écologiques!!!!! 12 - On a un sourire béa à chaque fois qu'il nous envoie un petit sms 13 - On peut rester tout son dimanche sous la couette à faire des câlins 14 - Si on a besoin de parler, il/elle est toujours là. 15 - Il y a quelqu'un pour nous aider à fermer la fermeture éclair de notre robe dans le dos 16 - On peut regarder l'ile de la tentation et se dire que nous on s'aime. 17 - On peut se balader fièrement avec notre homme, et dire c'est mon mec est j'en suis fier! 18 - On a des cernes sous les yeux pas parce qu'on a fait la fête avec une bouteille de Vodka mais parce qu'on a une vie sexuelle!!! 19 - On a quelqu'un qui s'inquiète si on n'est pas rentré à la maison... 20 - On paye moins d'impôts car on fait une déclaration commune 21 - On se partage les taches ménagères ! 22 - On peut jeter notre pyjama à rayures qui tient si chaud car on dort avec quelque chose d'autre qui tient encore plus chaud ! 23 - On n'entendra plus dire innocemment par notre famille aux repas de fins d'année "Alors quand vas tu nous présenter quelqu'un ?" 24 - Pendant que l'un prépare le repas l'autre part à la boulangerie acheter le pain ! (généralement on sait qui fait le repas lol ) 25 - Notre partenaire pourra nous frotter et laver le dos dans la douche sans que l'on se tord les bras 26 - On ne se posera plus la question le vendredi pour savoir quoi faire de notre journée !! 27 A la Saint Valentin on passera alors inaperçu au restaurant !! 28 - On pourra faire de la poterie à deux en écoutant la musique "Unchained mélody" 29 quand on part en vacances ou en we on partage le prix de la chambre double!!!rarement de réduction pour les célibataires... 30 se sentir la plus belle, parce que chéri d'amour à été adorable tout le week end ! C'est Rihem qui vas être contente :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 je l'ai déjà proposer à ma mère mais elle n'a pas voulu:D Je suis navrée pour toi Je compatis à ta douleur, sois forte, si t'as besoin d'en parler je suis là.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 exactement :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 wahdek ntiya walah tu me fait rire :mdr::mdr: J'en suis fort aise . ( phrase chipée sur une fable de Lafontaine ... ;) ) le but de ce topic est justement de rire entre autre . :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bigmdrbigmdr T'es trop folle Gladiatt !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 J'en suis fort aise . ( phrase chipée sur une fable de Lafontaine ... ;) ) le but de ce topic est justement de rire entre autre . :woot_jump: alors c'est réussit !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 12 pages déjà, allah ybarek !!! Alors les filles,win lhekna avec le célibat ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 hi...!? et les hommes :confused:.........non!!!???:bicycle::confused: Les hommes ne pourraient pas suivre , deux messages à la seconde je pense que c'est un tit peu bezef pour vos tites neurones :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 quand t'es célibataire tu ne subis pas ses réflexions d'homme genre "qu'est ce que tu as tu es énervé tu as tes règles c'est ça???" franchement y a qu'un homme qui peut la sortir celle la:D j'ai du en choqué la:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Gladiatt, tu as oublié une chose: on a quelqu’un pour changer les lampes sans prendre un escabeau ! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 mziya mon mari dors comme un bébé :04: pas de bruit ni walou Za3ma ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 quand t'es célibataire tu ne subis pas ses réflexions d'homme genre "qu'est ce que tu as tu es énervé tu as tes règles c'est ça???" franchement y a qu'un homme qui peut la sortir celle la:D j'ai du en choqué la:D Qu'est ce qui est choquant, qu'une femme ait ses règles ou qu'une femme qui veut devenir un homme en parle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 quand t'es célibataire tu ne subis pas ses réflexions d'homme genre "qu'est ce que tu as tu es énervé tu as tes règles c'est ça???" franchement y a qu'un homme qui peut la sortir celle la:D j'ai du en choqué la:D encore mieux ceux qui te sorte un terme scientifique gente tu ovule, zaama il sait ce que tu as. Moi je réponds, non c'est déjà fait, maintenant je fais la vidange !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts